Need Help please!!!

Répondre
Partager Rechercher
Slt tout le monde,
en fait je repose une question éternelle, je veux faire un reroll, et je veux roxxer

Y'a t'il une classe mieux que les autres?Et qu'elle est la meilleure classe roxxage/groupage?

merci
Thane troll 2mains 50 arme 50 ire
Warden 48 RR2 Mentalist 24 RR1
Merlin Guilde Cadence :
Sorcier 50 RR2
Gaheris :
Thane 42
Re: Need Help please!!!
Citation :
Provient du message de Akira
Slt tout le monde,
en fait je repose une question éternelle, je veux faire un reroll, et je veux roxxer

Y'a t'il une classe mieux que les autres?Et qu'elle est la meilleure classe roxxage/groupage?

merci
Chasseur nain spé fufu.
mairsi a plusse
heal sa rox bien sa...
sinon bein tt le monde rox si tu joue bien

regarder moi ce shami abyss 48 ki vient de se faire Khrin + les dents de sabres en ayant aggro le chef des vigren morvalts avec sa bande (son 8 -10) ......

sinon Necro ou animiste mais c pas chez le marto c chez la coupe et l'arbre

Bye
Citation :
Provient du message de Mentalo / Valgen
ça rox ça ?
Ouais ça rox, et même Thane 48 Ire, 42 Bouclier, 42 Hache ça rox

Testé et approuvé, faut pas se limiter a de vieux a priori garçon
Sinon si un jour tu désires roxxer sur Albion je te conseille le paladin 2h/bouc avalonien!!
La c'est sur tu vas désosser du kobold et ptet même du nécrite en duel a mains nues!!
Un conseil pour bien roxxer mets le max en charisme pour renvoyer les bolts avec ton bouclier étincelant
Citation :
Slt tout le monde,

merci
Salut moi c'est bobby et je veux faire un maître de l'univers, avec AE OS, kkn peut il me donner un conseil ? Et je précise c trés important que le template soit Role PLay et qu il soit skilled a jouer enfin pas trop je tricote en jouant .

Citation :
Provient du message de Ediliwen†Agrorekith†
sinon Necro ou animiste mais c pas chez le marto c chez la coupe et l'arbre

Bye
Haaaannnn depuis quand le necro ca roxxe, c'est une des classes les plus pourries en RvR que je connaisse.

Le nécro n'a qu'une vocation, PL tous tes seconds comptes car c'est en effet la seule chose pour laquelle il roxxe vraiment.

D'ailleurs il groupe en pexe mais plus du tout en RvR
Citation :
Slt tout le monde,

merci
La classe qui rox c'est la classe : lvl 50 , 11L , full SC 100 % et artefact ToA
Voila
Re: Re: Need Help please!!!
Citation :
Provient du message de Siam
Salut moi c'est bobby et je veux faire un maître de l'univers, avec AE OS, kkn peut il me donner un conseil ? Et je précise c trés important que le template soit Role PLay et qu il soit skilled a jouer enfin pas trop je tricote en jouant .

Alors la j'ai LA classe qu'il te faut : une spé à monter, l'AOE qui OS. C'est roleplay à mort et très bien intégré dans le bg du jeu. C'est skilled à jouer puisque tu peux voler. Et j'ajouterai les avantages matériels : nourri au 40-50, logé dans un bel enclos, une promenade par jour, et des visites régulières de groupes entiers. Ca te dit ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés