Aggro de fou !!

Répondre
Partager Rechercher
rire
Faut ke je retrouve la colline sur laquelle il y a les mêmes mobs ki déboulent
Le jour de l'avant 1ere ToA, nous sommes tombes dessus 4 fg de lvl 40... c rouge viovio
Sachant ke l'on allez y passer, je me suis faite plaisir un pull au marteau
Mdr
Mouarf la revanche des mobs épisode 1

Jolie bus quand même, on ne croise des comme sa qu'a Emain
http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon17.gif Fakushkas Eclaireur 7Lx Ys <stop>
http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon19.gif Khalizad Guerrier 3Lx Orcanie <stop>
Aion
Khalizad Clerc Elyos Urtem <stop>
ces mobs ils castent, à par les fleches ?
Citation :
Provient du message de Gershon
pbae avec moc alors sinon c'est mort pour lui meme avec un garde bot
Ca passe probablement même pas. Les bestiaux ont l'air d'avoir des arcs, et il y en a un qui semble être en train de bander le sien.

En plus, 30 jaunes, faut les buter quand même, même avec un moc. Rien que le temps qu'ils arrivent...
Ya moyen d'xp avec dot de zone ?

<sors vite son caba>

La loc tu disais ?
Schizophrène : Lychee (sor7L9/ML10), Yucca (sic4L7/ML10), Dragounet (prê d'ara2L6/ML3), Milouse (reav3L7/ML10), Ablation (caba3L6/ML1), Papylatulutus (clerc2L7/ML5), Ksoulyphette (toma3L8/), langoustine (méné3L/ML7), Kixit (merco2L5/ML8), Cunnegonde (theu45), Pattefolle (Scout39)
/em envoie pleins de poutoux à sa belle

Aliénés :
Boubba (ench41), Papylatulutus (Druide41) <Exca>
Cozette (Zerk40), Papylatulutus (Sham39) <Broce>
Citation :
Provient du message de zaltarum
sur alb c easy, clerc 2palouf(shield) 2pbae et ça passe avec bof 3ih grp c facile^^ et les mob arrivent pas tous en mm temps donc c simple

++
J'imagine les 2 dernieres places pour les ptits copains qui s'font PL genre ca leur ferait le meme effet que s'ils etaient entrain de faire click droit sur leur trainer apres une commande /level

Ding Ding Ding Ding
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés