Level 50 émotions à partager ?

Répondre
Partager Rechercher
Mon (seul) ding 50 , c'est une joie sans nom , un ouf de soulagement car signifiant la fin de l'xp , parfois sans fin a mes yeux . Je suis resté spe enchant du Niv 1 au 50 , avec tt ce que sa comporte , les ballades solo ds le royaume , et pas bcp de groupe sauf en guilde et de rare volontaires, mais sans regret de choix pour cette voie . Pour me rappeler cette joie unique , qd les jours ne sont pas toujours rose , je regarde avec le sourire les qq screenshot que j'ai fais ce jours là , sortie ds galladoria a DD les guerriers olcasar qui ns barraient le chemin . A partir de la , ne me restait plus qu'a obtenir mon armure épique que je porte encore actuellement et m'investir ds la défense du royaume et ds l'aide que je pourrai apporter aux autres suivant le même chemin.
Accessoirement , c'était il, y a 9 mois et depuis je n'ai pas l'impression de m'ennuyer . Maintenant essayer d'atteindre le rang de Corbeaux ardent , peut être un jour ?

Et comme le veux la coutume

GRATZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ pour ton 50
HALAGUENA !!

Je continuerais, même si comme tu le dis si bien, il y a toujours quelques moments pô marrant.

Et pi si j'arrête il me serais impossible de vérifier par moi même que mes frères troll de ton serveur son bien aussi "tordu" (dans le bon sens hein) que mes frères d'Orcanie.

Et rien que pour cela l'intérêt reste présent dans DAOC^^.

Plus sérieusement je sais d'après vous et certaines personnes in game que c'est un passage normal, que mon passage à vide, même si c pô bien drôle.

D'ici quelque temps rugira à nouveau mes phrases à doubles sens et mes répliques trollesques qui ne font rire que moi sur les terres de notre beau royaume.

Un Troll est, demeure et meure comme un Troll, Anti !
Sur Orca comme sur Broc...

J'ajoute que depuis TOA, ça n'a jamais été aussi vrai.
D'ailleurs, j'ai même constaté à mon modeste niveau l'émergence de comportements Trollesques parmi toutes les races du Royaume...

Vas y que ça se fouille dans le nez en passant devant les gens sans s'excuser !

Tu vois, Anti, plus ça va et plus je me dis qu'être Troll, ben ça s'attrape en fait
GG anti

Personnellement, j'ai ding 50 assez rapidement, après des heures acharnées de pex...

Je joue depuis 7 mois (l'été dernier), et maintenant suis 6L3...

Contrairement à vous, tous le monde me pose une question : T'as un reroll? la réponse est : non, j'ai essayé d'autres classes de perso (à coup de /level ) mais rarement plus de 10 minutes.

En fin de compte, je suis très bien avec mon perso unique, et vu comment j'ai galéré à monter 50 et comment ces longues heure de pex m'ont emmerder, je ne pense pas encore au reroll. Quand on vois des Pexeurs fous (CouCou Halaguena ) qui réussissent à avoir 7 ou 8 lvl50 (mais comment ils font?).

PS : Halaguena je t'aime, c'est chronique, je sais pas pourquoi...
Bravo à toi d'une part pour avoir passé ton 50, et bravo encore plus pour y avoir pris un réel plaisir

Et oui, il faut le dire, aujourd'hui 99% des level 50 ça donne

Monsieurding : Ding 50...
Guildmate1: <S'en tape>
Guildamte2: Afk miam
Guildmate3: Trô bô mon artefake
Guildamte4: Nid hailp ML2
Guimdate5: Stop flood
Monsieurdong: Bon bah j'déguilde...
Bin disons que now l'xp est bcp plus facile ..avec les quêtes SI tu passes lvl 46.5 - 50 en 2 journée pratiquement ... ma senti à up lvl 50 avec presque 7 jours de /play sans pl ni groupe fixe ni rs ... j'étais contente d'avoir up bien sûr mais pas comme mon 1er perso ou j'ai vraiment galèré
Re: Level 50 émotions à partager ?
Citation :
Provient du message de anticons
Le but de se post ?

A vrais dire je ne sais pas trop sûrement avoir vos souvenirs sur vos ressentis lors du passage de se cape qu’est le level 50.
Je garderais personnellement un souvenir mémorable de mon plus beau up50, celui de ma guérisseuse sur midgard-brocéliande (mon second perso lvl 50).

Pepita a été montée "à la dure", sans aide de guilde/rs ou autre, dont les 3/4 de son experience en duo avec Pepito, Berserker et protégé de mes faveurs (et réciproquement ).

J'ai arrêté d'exp au 49.5, pour me consacrer pleinement au rvr, et mon ding 50 a eu lieu en rvr, en défense de MFH sur Odin, c'est à dire là où j'ai bâti tout l'esprit rvr de ce personnage : la défense de son royaume coûte que coûte, avec des heures et des heures de patrouillage, solo ou groupée, aux Portes d'Odin.

J'étais qui plus est sur la poutre de la MF, donc très visible, en plein combat mon "ding" n'a pas échappé à mes ennemis, qui furent 2/3 à /clap en plein combat, et malgré que le combat fut une défaite, j'ai eu droit à une ovation de plusieurs adversaires à la fin du combat.

J'en avais les larmes aux yeux...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés