[Broc] Hibernia porte bien son nom

Répondre
Partager Rechercher
Avertissement à Alystene/Mat et Koromas pour Chat sur fil ( plusieurs fils que je vois cela ).

Demande de Ban de 48 heures pour Alystene/Mat en cours ( Cf. Dossier ) ( Dernière sanction avant définitif ).
Citation :
Provient du message de Elhan
Avertissement à Alystene/Mat et Koromas pour Chat sur fil ( plusieurs fils que je vois cela ).

Demande de Ban de 48 heures pour Alystene/Mat en cours ( Cf. Dossier ) ( Dernière sanction avant définitif ).
gratz
Exclamation
Pour qu'il y est plus de monde il faudrait d'abord arreter de bus... de plus j'aimerais savoir combien il y a de 10Lx sur alb et sur hib ... on est tous d'accord il me semble
Citation :
Provient du message de Teh Queen
Oui c'est clair que le chaman c'est useless en défense de fort.

PS: Genre Dauphine.
Encore faut - il qu'il soit bien abysse
Car un full abysse c'est monstrueux ^^
J'ai vu un log une fois...
2fg alb monte au keep arvakr > log : tué par Xxxxxx ^^ 10-12fois... je l'ai send : full abysse tous mort au keep

Chamy abysse monstrueux mais chamy abysse pas grp
Ben voila suffit que peypey demande et que voit on?

Masse Hib a HW, des bus qui vont prendre Bold, vu le nombre ça va pas s'arreter là je crains.
Peyman dés que tu post Hib nous prends nos forts c abused !
Need Modo alb pour te remettre en prison!

Citation :
... on est tous d'accord il me semble
en fait nan moi j'ai rien compris !
Citation :
Provient du message de Webenherbe.be
Encore faut - il qu'il soit bien abysse
Car un full abysse c'est monstrueux ^^
J'ai vu un log une fois...
2fg alb monte au keep arvakr > log : tué par Xxxxxx ^^ 10-12fois... je l'ai send : full abysse tous mort au keep

Chamy abysse monstrueux mais chamy abysse pas grp
Ils etaient afk ?
Tous les royaumes connaissent un passage à vide. Il n'y a pas si longtemps que ça c'était Albio, qui était plus que dominé en RvR, en ce moment, malgré quelques actions d'éclat, Midgard est nettement en sous nombre. Mais il est vrai qu'en ce moment, Hibernia hiberne. Le royaume s'encroûte.
Hier soir sortie alliance, nous voilà parti prendre Beno à 3-4 FG. On trouve quelques groupes alb sur notre route qui se font laminer, on arrive au fort tranquille, on nettoie, on casse la première porte et avant de casser la deuxième porte on se prend une grosse masse sur le dos et tout le monde rip.

Retour TP et une nouvelle alliance se joint à nous. On repart direction Beno. Les deux portes et le keeper tombent en un temps record. Il est alors 22 heures 30.
A mon sens (mais peut être n'ai je pas les même intérêt que tout le monde dans le jeu) c'est là que la partie intéressante commence : attendre l'arrivée des alb qui vont tenter la reprise. Bien sûr c'est long, mais guère moins que nous quand il y a 5, 6 voire plus, de groupes à réunir et organiser. Les albionnais sont arrivés vers 23h30, peut être un peu après. Dans l'intervalle le nombre d'assaillants hibernien est passé de 115+ à 50+. Moins de la moitié. Fatalement la défense dans ces conditions est difficile.
Certes il y a des gens qui travaillent et d'autres qui ont cours. Certes minuit est un horaire butoir raisonnable pour se coucher sans mettre son lendemain en péril.
Mais alors que penser de la masse albionnaise qui nous est tombé dessus une nouvelle fois ?
Faut il croire qu'il n'y a que des sans emploi chez Albion ? J'en doute fortement. Ou alors qi il y a eu des désistement dans les mêmes proportions faut il croire qu'en arrivant à plus de 100 à Béno cela signifie qu'ils sont partis à plus de 200 de CS ??
J'en doute fortement aussi.

Par contre il y a une très forte démotivation des hiberniens. Les gens jouent pour un rush et puis terminé. Pas la patience ni le courage d'attendre la fin de l'action. Pourtant à minuit tout était plié. Les alb comme les hib ont pu aller se coucher en toute tranquillité.
A quoi cela est il dû ?
Manque de leaders charismatiques ?
Lorsque je vois des gens sur le cc alliance se démener pour commencer à motiver les troupes à partir de 20 heures pour une attaque relique surprise et qu'il se fait envoyer bouler je me marre.
Tout ça pour des histoires de préparation. Alors on reporte au week end suivant. Et puis le vendredi soir ça recommence : telle alliance a prévue une sortie reroll-quartz, telle alliance va prendre le thé chez l'autre alliance et enfin la dernière organise un grand lotto-venez-nombreux...

Il est loin le temps où les prises RK se faisaient à l'arrachée, où les groupes se montaient en moins de deux heures et où on rushaient le reliquaire.
C'était peut être le bordel mais c'était toujours moins chiant que de tourner comme des ânes sur emain.
Et au moins ça fonctionnait, car les RK changeaient régulièrement de mains. Aujourd'hui sur Hibernia, si les prises RK ne sont pas sponsorisées par les grosses guildes c'est le bide absolu.
Pour peu que les dit-leaders soient en vacances, partis reroller ailleurs ou se prennent quelques semaines de congé sabbatiques et voilà à quoi ça ressemble .......
Citation :
Provient du message de Angoon MacPicsou
Il est loin le temps où les prises RK se faisaient à l'arrachée, où les groupes se montaient en moins de deux heures et où on rushaient le reliquaire.
C'était peut être le bordel mais c'était toujours moins chiant que de tourner comme des ânes sur emain.
Et au moins ça fonctionnait, car les RK changeaient régulièrement de mains. Aujourd'hui sur Hibernia, si les prises RK ne sont pas sponsorisées par les grosses guildes c'est le bide absolu.
Pour ça tu peux dire merci à Mythic qui a rendu les reliquaires quasi imprenables... Je regrette aussi le temps où suffisait qu'on s'amuse à 3 4 fg en zf ennemi pour qu'on commence à envisager un rush reliquaire. Maintenant une attaque rk c'est des jours de préparation pour réunir un zerg qui a 9 chances sur 10 de se faire reperer avant et donc échouer..
J'espére que toa, et surtout frontiers, vont un peu redonner du punch aux attaques rk, nerf les gardes 1.62 :/
Bah ça me dérange pas que les rushs soient impossibles mais va falloir bien adapter le jeu parce que bon, sur des servs comme broc, mid est tout simplement incapable de faire une prise rk "dans les régles de l'art" parce qu'on est loin (très loin) d'avoir la population nécéssaire à la prise et au contrôle de plusieurs forts simultanément.
Moi sa me fait rire que juste toi tu pose la question .... Peyman tu fait parti de ces gens qui demotivent les personne qui cherche juste a s'amuser .... (et je pense qu'il y en a beaucoup) ....

Se faire insulter par des energumenes qui pensent detenir la science infuse sa saoule ... attendre 4 plombe que le groupe se forme et se desagrege au 1er rip sa saoule ... se faire ripper en boucle par des bus hib/mid/alb (rayer les mentions inutiles ) sa saoule ... Voire que des "puissant" de se royaume refuse des rez car c'est pas des "bon " rez (vi je parle de toi ) sa saoule ... et voire les oinoins de ces meme personnes sur Jol .. hehe ca ,sa me fait rire ...

Si tu es si fort que ca ,ben trouve toi une guilde et une as pour leader des trucs (tu m a dit un jours que tu leadais pas car tu avait pas d'as ... ) .. on verra si tu es suivi ... on verra si tu es un lead ... on verra si tu es un "bon" ...

Arrete de remetre en cause un royaume ,c'est a chacun de se remettre en cause ... toi le 1er

je sens que mon post va pas rester longtemp en place...
Moi sa me fait rire que juste toi tu pose la question .... Peyman tu fait parti de ces gens qui demotivent les personne qui cherche juste a s'amuser .... (et je pense qu'il y en a beaucoup) ....

Se faire insulter par des energumenes qui pensent detenir la science infuse sa saoule ... attendre 4 plombe que le groupe se forme et se desagrege au 1er rip sa saoule ... se faire ripper en boucle par des bus hib/mid/alb (rayer les mentions inutiles ) sa saoule ... Voire que des "puissant" de se royaume refuse des rez car c'est pas des "bon " rez (vi je parle de toi ) sa saoule ... et voire les oinoins de ces meme personnes sur Jol .. hehe ca ,sa me fait rire ...

Si tu es si fort que ca ,ben trouve toi une guilde et une as pour leader des trucs (tu m a dit un jours que tu leadais pas car tu avait pas d'as ... ) .. on verra si tu es suivi ... on verra si tu es un lead ... on verra si tu es un "bon" ...

Arrete de remetre en cause un royaume ,c'est a chacun de se remettre en cause ... toi le 1er

je sens que mon post va pas rester longtemp en place...
Moi je démotive les hibs ?
Il en faut peu alors.

Je n'ai pas à me remettre en cause heureusement je suis la science infuse. Ce post n'est pas fait pour dire que je suis le plus fort (je n'ai pas besoin de le dire tlm l'a vu)

En gros tu me dis "Ouin je sais pas jouer et tu me dis de bien jouer et ca me plait pas donc je joue pas"
Bien si tu sais pas jouer et que tu ne veux pas faire d'efforts ne joue pas je te demande rien, Hibernia n'a pas besoin de toi.
Citation :
Provient du message de Angoon MacPicsou

Retour TP et une nouvelle alliance se joint à nous. On repart direction Beno. Les deux portes et le keeper tombent en un temps record. Il est alors 22 heures 30.
A mon sens (mais peut être n'ai je pas les même intérêt que tout le monde dans le jeu) c'est là que la partie intéressante commence : attendre l'arrivée des alb qui vont tenter la reprise. Bien sûr c'est long, mais guère moins que nous quand il y a 5, 6 voire plus, de groupes à réunir et organiser. Les albionnais sont arrivés vers 23h30, peut être un peu après. Dans l'intervalle le nombre d'assaillants hibernien est passé de 115+ à 50+. Moins de la moitié. Fatalement la défense dans ces conditions est difficile .......
J étais la ! empathe moon .....lvl 35
Dsl les coeurs brave d avoir pris votre fort :x

Je pense pas hib hiberne , ils sont souvent a DF , on devrait mettre un fort d ailleurs dedans , vu que tout les soirs ils campent les marches

Moment de solitude
Citation :
Provient du message de Røi
Moi je démotive les hibs ?
Il en faut peu alors.

Je n'ai pas à me remettre en cause heureusement je suis la science infuse. Ce post n'est pas fait pour dire que je suis le plus fort (je n'ai pas besoin de le dire tlm l'a vu)

Bien si tu sais pas jouer et que tu ne veux pas faire d'efforts ne joue pas je te demande rien, Hibernia n'a pas besoin de toi.
Hibernia a besoin de toi, engage toi avec Peyman
Petit post sur la mobilisation des Hibs:

Tout d'abord actuellement nous sommes en vacances scolaires donc il faut savoir ke les divers ZF sont extremment peuplé, c'est donc un moment difficile pour rvr avec les Buss et compagnie.
Première expérience : Hadrien.
Et bien oui on a beau le dire et le re dire, Hadrien est toujours la zone rvr la moins peuplé: juste ce qu'il faut. Durant l'apres Midi 1 fg (petetre 2 mais pas un gro buss non plus) alb et 1 fg mid se baladait: resultat pas mal de flog vert meme si parfois c'était kan meme ekilibré, j avai bien l'impression ke Hib n'était pas endormi.
Bon, ensuite on passe à une chose légèrement plus corsée: Odin.
La, le challenge était plus hardu car depui l apres midi environ 3 fg de Alb dont un pti buss Haut rang avec le gp Maka et Atalantis pour ne citer k'eux : bref, ke du bonheur . Une fois arrivé sur Odin les hibs se faisait régulierement poutré. Toutefois nous avons entre otre reussi kelke opération et les logs vertes étaient parfois omniprésentes (plus ke les logs gris (Mid) ).
<Petit truc a part: Il fodrai kan meme ke je sache combien ils étai a la hmg vers 22H50, avec les Add d'alb de partout ca devait bien fer 4 fg en add didiou !>
Donc non je dirai pas ke Hib est completement endormi, mais je comprend ceux à ki la motivation manke, kan tu k'il y a autant de buss sur Emain ke sur Odin .

Il faudrai ossi se montrer plus organiser, car ce ki ma decu sur Odin c'est que bcp de groupes partai à la solo totalement inconscient de leur mort promise (et c'est le cas de 2 fg o moins).
L'Union fait la force dans certain cas, et certains ne semblent pas le comprendre!
Citation :
Provient du message de Sayan
Vu la mentalité d'Hib faut pas s'etonner qu'il n'y ai plus grands monde perso j'ai delete mon perso et reroll ailleurs a cause de certaines personnes qui se la jouent trop Roxxor ...
Tu te contredis ds ton post -_- Y a des roxxors comme partout c'est pas nouveau mais de la a généraliser a tout un royaume je crois pas hein.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés