Petit post sur la mobilisation des Hibs:
Tout d'abord actuellement nous sommes en vacances scolaires donc il faut savoir ke les divers ZF sont extremment peuplé, c'est donc un moment difficile pour rvr avec les Buss et compagnie.
Première expérience : Hadrien.
Et bien oui on a beau le dire et le re dire, Hadrien est toujours la zone rvr la moins peuplé: juste ce qu'il faut. Durant l'apres Midi 1 fg (petetre 2 mais pas un gro buss non plus) alb et 1 fg mid se baladait: resultat pas mal de flog vert meme si parfois c'était kan meme ekilibré, j avai bien l'impression ke Hib n'était pas endormi.
Bon, ensuite on passe à une chose légèrement plus corsée: Odin.
La, le challenge était plus hardu car depui l apres midi environ 3 fg de Alb dont un pti buss Haut rang avec le gp Maka et Atalantis pour ne citer k'eux : bref, ke du bonheur

. Une fois arrivé sur Odin les hibs se faisait régulierement poutré. Toutefois nous avons entre otre reussi kelke opération et les logs vertes étaient parfois omniprésentes (plus ke les logs gris (Mid) ).
<Petit truc a part: Il fodrai kan meme ke je sache combien ils étai a la hmg vers 22H50, avec les Add d'alb de partout ca devait bien fer 4 fg en add didiou !>
Donc non je dirai pas ke Hib est completement endormi, mais je comprend ceux à ki la motivation manke, kan tu k'il y a autant de buss sur Emain ke sur Odin

.
Il faudrai ossi se montrer plus organiser, car ce ki ma decu sur Odin c'est que bcp de groupes partai à la solo totalement inconscient de leur mort promise (et c'est le cas de 2 fg o moins).
L'Union fait la force dans certain cas, et certains ne semblent pas le comprendre!