[Broc] Hibernia porte bien son nom

Répondre
Partager Rechercher
On a la date de l'arrivée de TOA mais a-t-on la date du retour d'Hibernia en rvr ?
Parce qu'on a touché le fond c'est un désastre.

Et la date de frontiers ? peut être que ça va changer les choses je sais pas en quoi mais bon
Citation :
Provient du message de Quasar
Va passer 10L au lieu de dire des bêtises
Je peux pas quand je suis seul à n'importe quelle mg y a au moins 40 alb et 20 mid qui passent toute les minutes à n'importe quel moment de la journée.

Et pour les prises/défense de fort y a plus rien d'orga par Hib.
Roi ( De quoi d'ailleurs ? :/ ) , je crois savoir ou sont tous tes amis .

Ils sont une 30aine voir plus a camper le fort :/// ( sur quartz j'avais oublier de preciser )
Citation :
Provient du message de Røi
Je peux pas quand je suis seul à n'importe quelle mg y a au moins 40 alb et 20 mid qui passent toute les minutes à n'importe quel moment de la journée.

Et pour les prises/défense de fort y a plus rien d'orga par Hib.
Pourquoi t'organises pas les défense mg / prise et défense de fort pour Hibernia ?
Ouai et le flood vert dans mon log quand je me connect à emain, c'est pas encore mort hein

Allez pour vous consoler, sachez qu'après ToA, il y a frontière et que toutes les RA des soigneurs vont être filé à tout le monde
Z'allez aimer les groupes mid 3 healer avec BoF (X3)+ purge groupe (x3)+ sos (X3) :bouffon:
Citation :
Provient du message de Yuyu
Ouai et le flood vert dans mon log quand je me connect à emain, c'est pas encore mort hein

Allez pour vous consoler, sachez qu'après ToA, il y a frontière et que toutes les RA des soigneurs vont être filé à tout le monde
Z'allez aimer les groupes mid 3 healer avec BoF (X3)+ purge groupe (x3)+ sos (X3) :bouffon:
toutafé ca va etre marrant
Citation :

Oui un flood une fois ca m'a étonné d'ailleurs mais c'était qu'un fgp hib qui a eu de l'inspiration, mais tout le reste c rouge et gris.

Citation :
Provient du message de Verseus
Pourquoi t'organises pas les défense mg / prise et défense de fort pour Hibernia ?
Premièrement parce qu'il n'y a pas de hib en rvr et deuxièmement parce qu'il faut être GM dans une alliance pour pouvoir être écouté et y a même plus de guilde qui réunisse 8 joueurs actif à tout moment.
Citation :
Provient du message de Nerggal
Oui mais ça c'est partout pareil, écouté tu seras si GB tu es
GB il est, mais Dieu est souvent contredit tu sais.
Mais il n'a pas tort sur ce point la.
Hibernia n'a pas en s'en faire , aucune attque de ses reliques , ils sont souvent sur odin , on les voit sur emain , ils squattent les marches de DF , ils sont à quartz .

Ils perdent crau et crim et alors ? Les reliques en sont elles pour autant en danger ? Je ne crois pas .

Regarde dans ton royaume , peut etre il y a beaucoup d'evenements de prevus , joies des sorties loot , reroll ect ...

Citation :

Z'allez aimer les groupes mid 3 healer avec BoF (X3)+ purge groupe (x3)+ sos (X3)
Pour ce qui est des ra , les ra dites gb seront affaiblies methode Mythic . Ensuite la ra speciale de ton personnage sera gratuite a un certain rang ( le 5 si 'ai bien lue leur infos ) . Par contre on aura acces aux deux autres ra specifiques des autres royaumes .

Moi ce qui me tarde de voir quel perso sur albion aura la ra 'briser le lien' .
c ets sur y a jamais de hibs sur hw

coté prise/defense de forts je te l accorde ils font que farmer mais des fois quand meme y a du reveil
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Clair Choufleur

moi ca fé une petite semaine que je prend du hib partout emain/odin/hadri et pas 1 FG hein...avant hier a 15 min pret a ete annoncé 80 hib sur HW (attak de surs et attak de hurb simultanée .. mais suis apss ur qu il y avait 50 hib a surs quand meem suis arrivé trop tard pour voir..bcp de rel deja) et 4 FG odin 5 emain

ca fé bcp de hib en rvr quand meme + els éventuelle campeurs de marches DF .

on commence a revoir que le jeu a 3 royaumes (certain diront 4 avec les WL et CRauchon Faste des derneires semaiens)

Peyman p e que tu devrai sortir plus souvent de DF non?

donc hib est bien present mais hib est po avec toi ca doit etre sa ki te gene
Les prises de fort sont devenu tout de même assez rare, il y a juste a regarder DF, quand Hib a DF , il le garde ouvert 1 heure au grand maximum, après Alb ou Mid reprend ces forts et c'est terminer, et tu peux être sur que dans l'heure ou demi heure qui suit Alb ou Mid rush Crau ou Crim et que c'est claim pour un bout de temps.

Pourquoi hib rush pas Bleed ou Beno ou autre aussi comme eux?
Alors oui il y a du Hib, oui il bus (comme tous les autres royaumes) oui ils se bougent en ZF, mais il ne prennent que très très rarement des forts d'après ce que je vois depuis quelque temps, on voit surtout qu'ils veulent faire du RP (normal) , mais sans les risques que peuvent comporter une défense ou une attaque de fort?
Mid et Alb se bougent bien plus pour prendre des forts en tout cas.
C'est pas un reproche, c'est une constatation.
Tu dis que tu as du mal à soloter parce qu'il y a en permanence beaucoup de monde aux mg hmm je te comprend j'ai le même problème, et en jouant faucheur il n'est guère aisé de grouper. Mais c'est marrant de songer que c'était toi qui me disait pas plus tard que cet après midi, "faut pas être stupide y a des moments et des endroits pour soloter". Si j'étais mesquin je dirai que tu es gonflé mais bon, d'autres l'ont déjà tellement dit...

Tu entends quoi par le retour de hibernia en rvr au juste ?
Citation :
Provient du message de Datian
Tu entends quoi par le retour de hibernia en rvr au juste ?
Je crois qu'il veut parler d'un Hibernia avec 3 reliques Mana, un Hibernia qui va prendre des forts, et un Hibernia qui est tellement si fort que même une alliance Midgard - Albion ne pourrait rien contre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés