[Broc] Hibernia porte bien son nom

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Yuyu
Ouai et le flood vert dans mon log quand je me connect à emain, c'est pas encore mort hein

Allez pour vous consoler, sachez qu'après ToA, il y a frontière et que toutes les RA des soigneurs vont être filé à tout le monde
Z'allez aimer les groupes mid 3 healer avec BoF (X3)+ purge groupe (x3)+ sos (X3) :bouffon:
sachant que ces ra vont etre rabaissées, il ne faudra plus considerer le meme impact qu'actuellement (et puis des cellules pbae sous bof+sos+purge grp+ablatif groupe, ça doit pas etre mal non plus )
Citation :
Provient du message de khaira/penumbra|DR

moi ça fé une petite semaine que je prend du hib partout emain/odin/hadri et pas 1 FG hein...avant hier a 15 min pret a ete annoncé 80 hib sur HW (attak de surs et attak de hurb simultanée .. mais suis apss ur qu il y avait 50 hib a surs quand meem suis arrivé trop tard pour voir..bcp de rel deja) et 4 FG odin 5 emain

ça fé bcp de hib en rvr quand meme + els éventuelle çampeurs de marches DF .

on commence a revoir que le jeu a 3 royaumes (certain diront 4 avec les WL et CRauchon Faste des derneires semaiens)

Peyman p e que tu devrai sortir plus souvent de DF non?
J'ai pas mis les pied dans DF depuis 5 jours. Mais je dois y aller c le meilleur endroit contre les radars car y a des violets partout et ce sont des passages très complexes.
Selon moi tes chiffres sont erronés il y a des ennemis dans les logs mais pas forcément des hibs.

Citation :
Provient du message de Labetise
hier soir g t sur odin , il y avait 4-5 mini bus de 2 Groupes et po d'ennemi , jusqu' a ce k'on attaque Nott

donc hib est bien present mais hib est po avec toi ca doit etre sa ki te gene
Bien non c'est pas ca qui me gène. Hier soir aussi g t sur Odin. Pendant 15 minute y avait des hibs et puis plus rien tous mort. Pareil juste après sur Hadrien 50 hibs tués par un seul fgp mid.

Citation :
Provient du message de Datian
Tu dis que tu as du mal à soloter parce qu'il y a en permanence beaucoup de monde aux mg hmm je te comprend j'ai le même problème, et en jouant faucheur il n'est guère aisé de grouper. Mais c'est marrant de songer que c'était toi qui me disait pas plus tard que cet après midi, "faut pas être stupide y a des moments et des endroits pour soloter". Si j'étais mesquin je dirai que tu es gonflé mais bon, d'autres l'ont déjà tellement dit...

Tu entends quoi par le retour de hibernia en rvr au juste ?
Si moi je me débrouille c'est Hibernia qui a un problème moi je sais comment tirer mon épingle du jeu. Le seul problème, mais c'est un autre sujet, c'est quand je vois des radars en face ou des skald qui fufutent (vu à l'instant)

Je n'ai pas de mal à soloter je suis rodé pour ca, simplement avoir des hibs dans la zone ca change bcp de choses (j'avertis si je vois grp ennemis pour du soutien ou si y a besoin de rez etc) Je communique en permanence. Si je suis le seul hib sur zone ennemi ca ne sert quasiment à rien d'y aller.

Toi tu te plaignais de pas être groupé c'est un autre problème qui n'a rien à voir avec l'endormissement d'Hibernia.
Citation :
Provient du message de earthice
Si il y aurait plus personne qui rvr , je pense que les RK mana ne serai plus sur hib
Si la Rk est attaquée Hibernia se réveille ça c'est sur.

De plus ce soir apparemment 200 hib en rvr toute zone j'ai l'impression qu'il suffit que je fasse un post pour que ça me fasse mentir
Citation :
Provient du message de Røi
Si la Rk est attaquée Hibernia se réveille ça c'est sur.

De plus ce soir apparemment 200 hib en rvr toute zone j'ai l'impression qu'il suffit que je fasse un post pour que ça me fasse mentir
Kikoo le bus 4gr Tempest emain t inkiet y sont la les hibs
Citation :
Provient du message de earthice
Kikoo le bus 4gr Tempest emain t inkiet y sont la les hibs
Vi c est ca les hibs soit ils sont 4fg stick soit y a personne ... vous vous passez le mot pour savoir quel soir vous vous loggez ou quoi ?

je vois deja la fin de soire ... les fg mid sur odin ou HW et le porte avion alb qui va se former par obligation sur emain ... les hib au final chez eux comme d hab ^^ (comme tj quand il y a le bus tempest vous me direz ... )
Re: Hibernia porte bien son nom
Citation :
On a la date de l'arrivée de TOA mais a-t-on la date du retour d'Hibernia en rvr ?
Parce qu'on a touché le fond c'est un désastre.

Et la date de frontiers ? peut être que ça va changer les choses je sais pas en quoi mais bon
C'est pas plus mal, ca laisse un peu de jeu a niveau normal pour les autres royaumes

[Yelen - Clerc 50 - 9Lx - Arcane - Glastonbury]
[Arakine - Paladin 50 - 7L7 - Broceliande]
[Ocynead - Thauma Terre 50 - 7L4 - Broceliande]
euu roi suis pas sur que tu es sur le meme serveur que nous la lol pasque quand on ce retrouve a presque 100 sur odin ou hadrien j'ose pas dire qui a personne
Citation :
Provient du message de endara
euu roi suis pas sur que tu es sur le meme serveur que nous la lol pasque quand on ce retrouve a presque 100 sur odin ou hadrien j'ose pas dire qui a personne
Ben c'est Peyman, si tu le ne connais pas c'est une honte.
Citation :
Provient du message de Louvea Avalon

Moi ce qui me tarde de voir quel perso sur albion aura la ra 'briser le lien' .
/em prie pour que ce soit sorcier ou caba

Mheu nan hib n'est pas mort
Provient du message de Yuyu
Ouai et le flood vert dans mon log quand je me connect à emain, c'est pas encore mort hein

Allez pour vous consoler, sachez qu'après ToA, il y a frontière et que toutes les RA des soigneurs vont être filé à tout le monde
Z'allez aimer les groupes mid 3 healer avec BoF (X3)+ purge groupe (x3)+ sos (X3) :bouffon:

tout ca combiner avec les Master abilities, indestructible ?
Perso je trouve que broc est arrivé à son point de saturation : c'est masse partout en rvr : odin, hw et emain.

Garder nos forts ? prendre crau ? il est repris dans les 10 minutes qui suivent.

Interet : aucun.

Le RvR dans ces zones ne m'intéresse plus.
Je préfère RvR a DF, chose que pas mal de hib ont choisis apparemment parce qu'on commence à être beaucoup la dedans.

Le RvR y est beaucoup plus intéressant : mob à prendre en compte, terrain qui cache la vue, pe moins de radar (ou moins de doutes la dessus) et surtout pas de masses. En gros c'est un lieu encore protégé ou on peux s'amuser.

Faire du RvR pour mon royaume ? à l'heure actuelle je m'interroge plutôt sur la date de sortie de WoW et sur les dégâts que vont amener ToA; alors pourquoi 'farmer les rp' en RvR et pourquoi même se déplacer pour défendre sa ZF ? Pour moi la question est la; et tout ca c'est lié à tout ce qui se passe dans le jeux et à son évolution, tout est indissociable.
Message roleplay
il est temps que hib se reveille !

(
perso j'ai pas vu de diff en fait
enfin ce soir un bus a tourné, mais y'avais presque moins de monde que d'hab, a emain en tout cas
l'animation en zf alb et mid, je ne trouve pas qu'elle ait manqué non plus ces derniers temps
)
C est vrai que hib a du mal en ce moment, les tempest par exemple, guilde si crainte par le passé est devenu une guilde inexistante en RvR (à coté du flood de l'époque j entends) j ai bcp de mal à comprendre vraiment ... En debut de soirée nous avons bien vu des grp hib sur Hw mais la plupart etait des Brehons, avant je n aurais jamais vu ce genre de grp sortire sans un encadrement du plus haut rang.

Quand l'Etoile Noire est renvoyé au tp/bind les groupes reprennent souvent leur mode croisiere à 8 jusqu'au retour de la masse.

Le 8 vs 8 c bien , personnellemnt je préférerait ne rencontré que ca , mais si on nettoie pas un peu de temps en temps , avec la masse qui s'acculument à emain , le moindre FG qu'on rencontre c'est tout de suite un /yell ou Add de 5fg qui inc.

Si on décide de laisser couler c'est les forts qui tombent etc.....

Patience , Frontiers changera la donne , mais en attendant Emain restera toujours une zone de regroupement où le 8v8 reste possible mais où parfois faut busser un ptit coup pour se faire respecter sur ses terres !

C'est quand meme encore Hibernien Emain , hein !
Citation :
Je peux pas quand je suis seul à n'importe quelle mg y a au moins 40 alb et 20 mid qui passent toute les minutes à n'importe quel moment de la journée.

Et pour les prises/défense de fort y a plus rien d'orga par Hib.
viens sur albion
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés