Mouais, arretez d'embeter Peyman!! c'est un bon joueur, peu de tacte en effet dans ses paroles, mais tout s'apprend.
Bref Peyman j'ai souvent RVR a tes cotés dans les abysses, sans pour autant t'idolatrer, je reconnais tes performances.
Maintenant il serai bien qu'en effet tu mettes au service d'hibernia ces compétences que tu as, pourquoi ne pas rejoindre une AS? tu as une guilde, même si tu y est seul, ca te permettra de te tenir au courant de ce qui se fait.
Je suis certain que tu pourrais faire un très bon leadeur si tu le voulais et si tu savais etre plus posé.
Moi perso je vais te dire (au nom de ma guilde) pourquoi il y a moins d'hibernien en RVR (autre qu'aux abysses, je classe ca a part). C'est parce que c'est un peu dur de jouer pour se faire poutrer, perso hier soir j'ai rip peut etre 7-8 fois avant de deco avec ma barde sur alb. Là je ne m'amuse pas car pas de RP, que du broutage sur des masses alb/mid.
Vous me répondrez tous qu'on a qu'a faire masse hib aussi, bah on y arrive pas, je crois qu'hibernia voudrai RVR autrement qu'en masse, c'est ce qui en ressort souvent.
Aux abysses c'est différent car ca arrive petit a petit, on est dans des espaces reduits, ca se taquine, ca se titille... Moi j'adore et je trouve ca beaucoup plus equilibré.
Je laisse emain, hadrien et odin au gros rang. (Je deteste tomber sur des WL qui poutre mon groupe en 10 secondes, 20 si on les as vu les premiers - mais c'est rare)
C'est comme pour l'xp, y'a des coin à pex pour les bas level, d'autre pour les ht level. Bah les abysses y'a de tout, sauf des gros groupes de 7-8L+ et j'espère que ca continura.
Un dernier truc, tu RVR toujours solo, c'est bien dommage car un groupe de ton rang ca pourrai facilement rivaliser où tu veux... Dommage pour moi, je vais devoir attendre un bon bout de temps avec tous mes perso 4 ou 3L
Voilà, moi j'ai rien contre toi, je respecte ta facon de jouer si elle te convient ainsi. Mais pense que certains en ont marre de rip en boucle en ZF (je pense que le malaise est là)
Un conseil: lead des groupes parfois, tu verras tu en sera que plus heureux de pouvoir ammener des hiberniens en RVR