[Broc] Hibernia porte bien son nom

Répondre
Partager Rechercher
Re: Re: Hibernia porte bien son nom
Citation :
Provient du message de Lunes
Au moins vous avez décollés
mdr oué on peut voir ça comme ça, mais sinon c'est la premiere fois que j'vois ça .. un hib qui ouine parce que Ubbernia rox pas sa reum de ouf en rvr :x on en voit moins parce qu'avec ces #:!'ç)@ d'animiste il en faut juste deux pour emmerder tout l'monde !
Citation :
Provient du message de Slypknot
.

Pourquoi hib rush pas Bleed ou Beno ou autre aussi comme eux?
Alors oui il y a du Hib, oui il bus (comme tous les autres royaumes) oui ils se bougent en ZF, mais il ne prennent que très très rarement des forts d'après ce que je vois depuis quelque temps, on voit surtout qu'ils veulent faire du RP (normal) , mais sans les risques que peuvent comporter une défense ou une attaque de fort?
Mid et Alb se bougent bien plus pour prendre des forts en tout cas.
C'est pas un reproche, c'est une constatation.

c peux être pars-que il ce font refouler arriver villa romaine a Hw ?
je suis aller en rvr j'ai pris 3 groupes en chain a breifine lyk et companie....

je vais a Odin je broute avec Doywan contre ouatemillions de hib

je vais a odin je broute contre 2 groupes hibs qui attendent mgh :/

enfin je sais pas ou Hib est mort, vivement l'école.
Re: Hibernia porte bien son nom
Citation :
Provient du message de Røi
On a la date de l'arrivée de TOA mais a-t-on la date du retour d'Hibernia en rvr ?
Parce qu'on a touché le fond c'est un désastre.

Et la date de frontiers ? peut être que ça va changer les choses je sais pas en quoi mais bon
Post ouin-ouin de base.

Même si je trouve le post sans intérêt aucun si ce n'est pour pleurer parce que son royaume n'est pas ZE royaume de roxxor qu'il était avant (même si je tiens à rappeler qu'il y a 1an, c t un peu différent, parce qu'en prime, on avait aucune rk...). Si tu n'es pas content : organise les sorties défenses/prises de fort. Tous les soirs, des dizaines de groupes vont RvR sur Mid/Alb/Emain, tu joues les leads, tu montes ton bus et gogo prendre des forts.

Les joueurs d'un royaume ne sont pas tenu d'aller tous les jours en RvR pour aller prendre des forts. Toi tu pleures parce qu'ils ne le font pas. Ce sont les aléas des jeux.
Re: Re: Hibernia porte bien son nom
Citation :
Provient du message de BTL|HHS
je suis aller en rvr j'ai pris 3 groupes en chain a breifine lyk et companie....

je vais a Odin je broute avec Doywan contre ouatemillions de hib

je vais a odin je broute contre 2 groupes hibs qui attendent mgh :/

Je sais pas si tu as lu mais je l'ai dis plus haut ce samedi soir c t tout le contraire. A partir de 21h30. Mais toute la journée c t mort.

Citation :
Provient du message de Lorim McFaith
Post ouin-ouin de base.

Même si je trouve le post sans intérêt aucun si ce n'est pour pleurer parce que son royaume n'est pas ZE royaume de roxxor qu'il était avant (même si je tiens à rappeler qu'il y a 1an, c t un peu différent, parce qu'en prime, on avait aucune rk...). Si tu n'es pas content : organise les sorties défenses/prises de fort. Tous les soirs, des dizaines de groupes vont RvR sur Mid/Alb/Emain, tu joues les leads, tu montes ton bus et gogo prendre des forts.

Les joueurs d'un royaume ne sont pas tenu d'aller tous les jours en RvR pour aller prendre des forts. Toi tu pleures parce qu'ils ne le font pas. Ce sont les aléas des jeux.
C'est pas pour "pleurer" mais pour "parler" à mon royaume. Désolé si JOL n'a pas crée une section "Broceliande Hibernia".

Enfin j'ai déjà répondu à tes réflexions plus haut.

PS: si vous lisiez l'historique du thread avant de répondre les même choses ça serait plus sympa.
Citation :
Provient du message de Elisean
c peux être pars-que il ce font refouler arriver villa romaine a Hw ?
Les mids arrivent bien à la prendre beno, et à repousser 100 albs qui veulent le reprendre (et pitié pas de omfg classes abusées all cheated de mid, si un realm a de bonnes classes pour déf un keep c'est sûrement pas mid :c).
Citation :
Provient du message de Dawme
Les mids arrivent bien à la prendre beno, et à repousser 100 albs qui veulent le reprendre (et pitié pas de omfg classes abusées all cheated de mid, si un realm a de bonnes classes pour déf un keep c'est sûrement pas mid :c).
Shaman is ALL suxage .
Citation :
oui mais les classes de mid sont all cheated total abus omfg
Citation :
Provient du message de BTL|HHS

sinon :
Healer is all cheat stou !
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
C'est plus dur de rp lorsque on a plus son porte avion de 10L devant ou il suffit de leech quelques rp en sachant tres bien que nos amis vont massacrer les petits albionais qui inc
Nicolembusque - Scoot 50 - 7L0 - ML 10 - Empenneur 950
Tonnio - Sorcier - 5L7 - ML 1
Citation :
Je peux pas quand je suis seul à n'importe quelle mg y a au moins 40 alb et 20 mid qui passent toute les minutes à n'importe quel moment de la journée.

Et pour les prises/défense de fort y a plus rien d'orga par Hib.

<fouette Verseus>

Elisean t'es grosse

Mid is all cheat !
dimanche 11h

mfa odin => 1 pov RM 1 gpe fufu hib 1 groupe hib de base.

si hib hiberne, c'est sur odin. donc va change rien.
- Hellrune Sorcier
Re: Re: Re: Hibernia porte bien son nom
Citation :
Je sais pas si tu as lu mais je l'ai dis plus haut ce samedi soir c t tout le contraire. A partir de 21h30. Mais toute la journée c t mort.
ils ont peut etre été a une sortie, où encore vus que c'est samedi pas mal de monde essais d'avoir une vie social, en plus le samedi des vacance c'est toujours grosse afluance de jeune de la night
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés