Aller à la page... |
Sécurité routière non respectée ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Sgt Roger/Clemy |
Trouver plus de messages par Sgt Roger/Clemy |
Autre Fake d'Aky |
Trouver plus de messages par Autre Fake d'Aky |
|
Panda, j'aime toujours tes interventions et remercie des arguments que tu apportes à chaque fois que tu te penches sur un post
![]() Kidiwi Kidinon, je ne veux pas lyncher Ask et je regrette d'ailleurs que ce débat aille plus dans ce sens que dans un débat plus " constructif " mais le problème est que le comportement affiché par Ask est un des plus dangereux et aussi, rapellons le, illégal. Ask, tu t'adaptes, ok ... mais n'oublie jamais que tu ne peux complètement maîtriser la voiture que tu conduis ... plus de 500 Kg la voiture, me fait pas rire. Même les pilotes de rallye font des erreurs et eux sont des professionnels. Mon avis est simplement que les gens pensant mieux maîtriser leur véhicule que les autres ( papy sur la route, jeunes ayant bu, etc ... ) sont sûrement les plus dangereux mais aussi les plus répandus. Les accidents arrivent toujours aux autres ... jusqu'au jour où ... ![]()
#6546 |
|
Citation :
![]() ![]() Citation :
Kenshin | KaMi |
Trouver plus de messages par Kenshin | KaMi |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#52591 |
Hanny Drocéphale |
Trouver plus de messages par Hanny Drocéphale |
|
Ask,
je te conseille de lire ceci http://www.chez.com/deuns/route/vit_intro.html apres, si tu continue a rouler toujours aussi bêtement vite.. j'espère juste que le jour ou tu auras un accident , tu sera le seul sur la route.. surtout ici http://www.chez.com/deuns/route/vit_idees.html ![]() source |
![]() |
|
Sgt Roger/Clemy |
Trouver plus de messages par Sgt Roger/Clemy |
|
Citation :
![]() Citation :
|
Je voyais la part de l'alcool plus importante.
|
![]() |
|
|
C'est toujours la loi de Murphy qui gagne à la fin.
|
![]() |
|
Hanny Drocéphale |
Trouver plus de messages par Hanny Drocéphale |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|