Shibillin |
Dernières publications
25 June 2005 à 17:00 - MessagesLe moins que l'on puisse dire, c'est qu'il ne laisse pas indifférent en tout cas. Pour ma part, je le hais cordialement. Rien q... Lire la suite
7 March 2005 à 13:21 - MessagesDéjà je commence à te haïr, c'est mal parti :DL'hébergement chez free est presque obligatoire pour le moment même si je travail... Lire la suite
6 March 2005 à 15:43 - Messagesje me permets un petit hop des fois que (et parce que j'ai pas eu trop de réponses, enfin comme d'hab de toute façon, mais là ç... Lire la suite
5 March 2005 à 13:30 - MessagesMerci des réponses, d'autant plus qu'elles ne sont réellement pas nombreuses. :)J'avoue que je ne suis pas un maître en ergonom... Lire la suite
3 March 2005 à 17:28 - DiscussionJ'ai constaté qu'un certain nombre de gens ici font/ont fait du japonais alors je voudrais leur soumettre un site que je travail... Lire la suite
17 February 2005 à 14:39 - MessagesPas mieux, c'est ce qui m'est arrivé une fois. Quand j'ai reçu la demande de payement de l'amende majorée, j'ai expliqué mon ca... Lire la suite
14 January 2005 à 03:11 - MessagesMoi je n'ai pas été vraiemnt décu parce que je suis malheureusement assez difficile en la matiere. J'avoue en fait que Miyazaki... Lire la suite
8 January 2005 à 03:41 - MessagesEt en attendant les redifs (vu que ce soir, je n'ai pas pu voir ni enregistrer le reportage), ils racontaient quoi de neuf? Moi... Lire la suite
30 December 2004 à 04:38 - MessagesHe bien il me semble que certaines de ces armures sont actuellement en cours d'édition en France justement (les myths cloths). ... Lire la suite
19 December 2004 à 17:08 - MessagesJ'aime beaucoup celui-ci moi:http://www.phdcomics.com/comics/archive/phd040204s.gifje continue a remonter, c'est vraiment pas m... Lire la suite