Interet de monter la dextérité

Répondre
Partager Rechercher
J ai recherché un poste traitant de ce sujet, mais en vain. Je me permet donc de poster afin de vous demander si il y à un interêt selon vous à monter la dext a 125, plutôt que de monter la force pour un guerrier equipé d'une vip. Autrement dis il est préférable de monter la force a 350 et rester a 75 dext plutôt que de monter a 125 dext et rester a 300 force?
Derniére petite question afin de choisir définivement mon personage a venir: en 3e renaissance préférez vous 532/180/75/60/60 ou 300/300/125/60/114

N hésitez pas si ce poste a déja été posté à l effacer, malgé mes recherches infructueuses, il m'étonne que ce sujet n est jamais été abordé...
Amicalement Stigma Gaïa H
Citation :
Provient du message de Elerina Azur
Avec une vip reste à 75 de dex. Avec une hallebarde ou une francisque il semblerait qu'une haute dex augmente la vitesse de frappe (avec hache he aussi mais on parle pas non plus de lvl 160 ou 170 )

Si tu veux augmenter ta vitesse de frappe reste appuyé sur SHIFT quand tu tapes tu verras la vitesse augmentée ostensiblement.
Euh j'ai des doutes sur le fait que la dext augmente la vitesse de gros doutes même.

Il me semble que les armes ont une vitesses de frappe fixe qui ne peut pas changer.
Citation :
Provient du message de Bulkathos/Torgan
La dextérité augmente la vitesse des armes de mélée et surtout celle des armes lentes.

Il me semblait que ça avait été démenti depuis l'arrivée de je ne sais plus quelle version...

encore merci les GM de grapevine ?
Citation :
Provient du message de Ezhkyn
Oui la dex fait tapé plus vite.
T'as des sources, des tests sûr ou autres sur ça?

Ou c'est juste qqch chose que t'as entendu?

Parce que des tests ont été fait qui montre que non, c'est un mythe comme bcp d'autre chose.
125 de Dex seulement avec la francisque ou la hallebarde.

125 de Dex avec la 532 ou 590 c'est rendu trop haut level.

125 de Dex pour une dague, je n'y vois aucun intérêt. Je trouve que les dagues assomment et transpercent rarement. Mieux vaut placer plus de points en force pour augmenter les dommages.

C'est dans le backgroud d'un bourrin d'avoir beaucoup de dex et pas dans celui d'un gros guerrier avec un couteau de survie.
Citation :
Provient du message de Elerina Azur
Avec une vip reste à 75 de dex. Avec une hallebarde ou une francisque il semblerait qu'une haute dex augmente la vitesse de frappe (avec hache he aussi mais on parle pas non plus de lvl 160 ou 170 )
oula devoile pas les secrets de T4C!!!
oui alexiel, mais ingame teste tu verra, avec 10 de dex ou 150 dex, aucune difference n'est visible, la prise en compte de la formule par le serveur bug, du coup la dex ne change pas la vitesse des armes de cac...

et c'est bien dommage qu'elle bug d'ailleurs, parce que les vips et armes rapides sont tjrs plus puissante que les grosses haches quelles que soit la dex.

et question degats/minute, la plus puissante arme des guerriers fait moins mal qu'un arc he (qui a l'avantage de tirer a distance)... tout ça parceque la formule bug, normalement l'arme de guerrier aurait fait plus mal que l'arc he... enfin bon, quand c'est buguer c'est buguer hein )
en 3eme rennaissance, tu compte monter un perso comme ca sur quel serveur ? ne me dis surtout pas chaos lol, déja je suis le seul sur chaos a 532force 180endu et encore jai aucun sort ni dext pour l'instant, c'est trop dur a monter et ca :
vous 532/180/75/60/60 ou 300/300/125/60/114
tu y arrivera jamais sur chaos lol

pour te répondre, la dext est trop importante en guerrier, jamais la laisser a 40, 75 c'est bien, c'est ce que je monte maintenant
Citation :
Provient du message de Zouave321
oui alexiel, mais ingame teste tu verra, avec 10 de dex ou 150 dex, aucune difference n'est visible, la prise en compte de la formule par le serveur bug, du coup la dex ne change pas la vitesse des armes de cac...

et c'est bien dommage qu'elle bug d'ailleurs, parce que les vips et armes rapides sont tjrs plus puissante que les grosses haches quelles que soit la dex.

et question degats/minute, la plus puissante arme des guerriers fait moins mal qu'un arc he (qui a l'avantage de tirer a distance)... tout ça parceque la formule bug, normalement l'arme de guerrier aurait fait plus mal que l'arc he... enfin bon, quand c'est buguer c'est buguer hein )
Non elles ne buggent pas.
dextérité n'a jamais augmenté la vitesse d'une arme et ne sert à RIEN pour un guerrier... (que se soit vitesse ou coup porté style les "critiques") , augmenter la force est beaucoup plus raisonnable à part si l'on a des points à perdre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés