Interet de monter la dextérité

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
faut pas écouter zouave c'est un menteur

(oui oui j'me souvient du coup de la liche avec le tape/heal )
lol honte sur moi )))) c'est vrai que j'ai bien menti sur ma technique ) je voulais absolument pas devoiler ma vrai technique (c'etait les gemmes de la lune ^^) pour pas que plein de monde campent les gemmes (y avais deja elric, hagen,puis amida),

y a encore quelques screen qui traine sur mon ordi que j'ai jamais posté je crois :
http://membres.lycos.fr/zouave321/GCS0433.jpg
(oui vous revez pas +500 ca en 1,23 sans boost gm )
http://membres.lycos.fr/zouave321/GCS0440.jpg
sa fait vraiment lourd, je portais 20 pierres mana max...

mais maintenant je le dit sans crainte car je joue plus d'ailleurs sur chaos j'avais commencé la collecte de gemme (j'en ai 80 environ) mais j'ai arreté lol

d'ailleur je trouve que sa reste un peu trop puissant ce genre de gemmes (surtout les lunes), mon repousser fesait 50K xp par coups sur la liche..mon burst 100pvs/coups, je tuais une senti en 3 boulders, un tempo en 5 (tres rarement 4), pas mal pour un pala quoi lol...et je tenais épée he au heal...

Citation :
Est-ce que la dextérité influe l'attaque et l'esquive?
oui, les archers haut niveau qui ont 0 en esquive (15esquive pur mais 0 boosté) peuvent arriver a esquiver des fleches de nbs sa s'est deja vu )
nan je mettais toujours le fleau jaune pour les +10 lumiere, puisque je ne tappais pas au cac (comme je pretendais le dire pour les raisons que j'ai expliqué) mais seulement au repouser
Citation :
Provient du message de Zouave321
nan je mettais toujours le fleau jaune pour les +10 lumiere, puisque je ne tappais pas au cac (comme je pretendais le dire pour les raisons que j'ai expliqué) mais seulement au repouser
Justement pour screener liche rouge tu foutais l'étoile lol ?
Citation :
Provient du message de Melkart Tyr
Justement pour screener liche rouge tu foutais l'étoile lol ?
Oui, dans mes souvenirs c'ete pas le fléau du soleil sur les screens. Je me trompe peut être :x
vous remarquerez aussi que dans cet image
http://membres.lycos.fr/zouave321/T4...ot/GCS0325.jpg

ce qui pouvait trahir mon secret et que personne n'a vu, c'etait la 5eme icone en partant du haut qui est l'icone du skin d'activation des gemmes de la lune (celui qui ressemble bcp a afflux, instinct mineur, mais qui est plus foncé avec des contours jaune autour du biceps ))
J'ai trouvé un des coupables qui me volent mes coffres sur Chaos. ²

J'aurais moi aussi du me taire, parce que camper les gemmes avec une 15aine d'autres joueurs qui les campent est assez difficile. 169 ptit joueur , mais ensuite avec l'étoile et une épée de drachen la force et la dext auraient été assez élevés. ^^
La dex influe dans la vitesse des ames, c'est en tout cas marqué dans les formules des armes (ceux qui manient l'ET, meme sur Pole peuvent le confirmer).

Par contre c'est surement buggé, mettre plus de 75 dex ne fait pas gagner de vitesses aux armes.
fais un teste 2 eprso identiques avec 100k pv qui se tapent dessu l'un avec 75 dext boosté (et pur) l'autre avec 180 avec une batarde ou une hallebarde la difference est nette. Avec un teste sur 100k pv on a des resultats acceptables.
Citation :
Provient du message de Dracan Azur
fais un teste 2 eprso identiques avec 100k pv qui se tapent dessu l'un avec 75 dext boosté (et pur) l'autre avec 180 avec une batarde ou une hallebarde la difference est nette. Avec un teste sur 100k pv on a des resultats acceptables.
Et on pourrait savoir quelle est cette différence de coup/minute svp ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés