Interet de monter la dextérité

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Leyk
La formule du jeu est pourtant claire et précise [ if(************) ]
La dextérité joue sur la vitesse des armes
Mais peut-être que cela bug.
Citation :
Provient du message de ~Ñidrõ~
Et pourquoi ça ? De plus il me semble qu'on ne peut pas modifier les items et pnjs déjà existant, juste les remplacer, et en créer des nouveaux, et y'a un truc avec des .WDA .. qui n'ont pas grand chose à voir avec la BDD .. Faut pas confondre l'éditeur et les Sources du jeu hein
(puisque ca semble etre une coutume).

Bon on reprend :

Citation :
De moi :
T4C Editor pour ne pas le citer.

Programme livré avec T4C, il permet l'edition des items / pnj / sorts etc.
Citation :
Provient du message de ~Ñidrõ~ :
Oui mais ne permet pas de voir les formules encrées dans le .exe du serveur ..
Tu t'es deja servi du T4C Editor ?

Si oui, regarde un peu mieu car les formules de vitesse apparaissent.

Si non,

@DarkJPA : Le reste du message etait :
"La rumeur viens du fait qu'avec certain programme dont les GM on acces, on peux lire ces formules, et donc ca remis en cause la vitesse de frappe avec une arme"

"T4C est un jeu ou tout le monde a ses propres theories, et surtout restera le jeu des legendes urbaines".

En gros, et je ne vois pas ce qui genait la dedans, sachant que T4C Editor n'est pas un programme illegal.
T4C Editor n'est autorisé d'utilisation qu'aux entreprises exploitant des licenses, donc aux sysop, voir a leur coordo si ceux-ci font les modif pour eux, se n'est pas un programme tout publique offert par Vircom.
Citation :
Provient du message de Tealk
En gros, et je ne vois pas ce qui genait la dedans, sachant que T4C Editor n'est pas un programme illegal.
Bien sur que non ce programme n'est pas illégal, c'est sa possession qui peut l'être.

On arrete là le débat sur l'éditeur, la suite se passe en messagerie privée si Tealk et Leyk en ont envie.

Et surtout on revient sur le sujet.
Citation :
Provient du message de Erish Ethael
T4C Editor n'est autorisé d'utilisation qu'aux entreprises exploitant des licenses, donc aux sysop, voir a leur coordo si ceux-ci font les modif pour eux, se n'est pas un programme tout publique offert par Vircom.
Je n'ai jamais dis le contraire, il est loin d'etre illegal c'est tout. Et je vois pas pourquoi ma partie du message en parlant a ete editée. Surtout que dans ce passage je n'avais meme pas cité son nom.

Dernier message pour ma part, le debat ayant legerement devié... quand a l'influence de la dexterité, chacun gardera sa propre opinion pour lui.

La verité est ailleurs...
Donc quand on a fait les test, on a le droit de dire les resultats qu'on a eu (avec les 160 int/sag[medit] tlm le dit et c'est autorisé apparement ici), mais par contre si c'est un gm (on va dire ca hein, ici tout le monde se voile la face comme si personne navait t4c server) vient donner des formules hopc 'est edité...

donc si on presente la chose ainsi:

bonjour, j'ai fais des test avec la vip et la hache HE avec de la dext et j'viens vous en faire profiter...

alors j'ai vu une petite difference avec la vip a 125 en dext!

et quand j'ai testé avec la hache HE (sur mon autre perso ) j'ai vu une difference sur la vitesse de frappe a 250 en dext

tout le monde connait pratiquement tout (ou croit connaitre) sur ce jeu, et je vous pas pourquoi les nouveaux (ou ceux qui ont du mal a chercher) seraient defavorisé... (je parle des joueurs qui jouent a T4C pour etre les plus fort, tuer tlm, etc... les autres ils n'ont qu'a pas lire, c'est simple...)

enfin bref, moi j'ai jamais compris pourquoi des anciens GMs peuvent faire partager certains trucs a leurs amis, alors que sur le forum on ne peut rien dire (pourtant je vois pas ce qui nous en empeche, y'a un contrat avec vircom ou pole sur ce forum? )

p:s excusez moi il est tard (enfin tot )
Bien jolie la formule, mais sur le terrain elle ne s'applique pas.
Exemple et expérience personnelle : Epée Ada avec 200 ou 75 dex, aucune différence.
Après, je vois mal un guerrier monter à 400 dex histoire d'améliorer sa vitesse de frappe avec une dague de l'assassin (ou héron pour les méchants bourrins).
Citation :
Provient du message de Volrath/Warrior
Ensuite si quelqu'un peut me dire quelles stats influent sur coup assomant, coup puissant, transpercer armure et parade (sauf pour ceux qui disent que ça fonctionne pas) ben j'aimerais bien.
- Rien n'influence coups puissant et transpercer armure (excepté évidemment leurs valeurs boostées).

- En ce qui concerne coup assomant, je ne sais pas trop, mais son effet est très important.
Citation :
Provient du message de Bulkathos/Torgan
- Rien n'influence coups puissant et transpercer armure (excepté évidemment leurs valeurs boostées).

- En ce qui concerne coup assomant, je ne sais pas trop, mais son effet est très important.

Quelle assurance ! Cela fait quelques jours maintenant que tu martèles le forum avec des vérités sibyllines, attaquant l'ignorant, lui demandant de se taire au nom de l'exactitude.
Tu comptes continuer à divulguer tes informations au compte-goutte ?
Il serait de bon ton, maintenant, d'énoncer la source clairement et la méthode utilisée pour arriver aux résultats révélés avec tant de certitude car pour l'instant à par ta prestance et ton ton éloquent, rien ne permet de différencier tes dires du plus gros dévoiement.
Ou, préfères-tu peut-être garder ta place de messie dans la communauté, celui qui met halte au débat en intervenant autoritairement.
Citation :
Ou, préfères-tu peut-être garder ta place de messie dans la communauté, celui qui met halte au débat en intervenant autoritairement.

C'est vrai que certaines personnes disent des choses avec tellement d'assurance....qu'on oserait a peine les contredire
Moi j'ai constaté que quand je montais le crochetage ca accelerait vachement la vitesse a laquelle je lance mon coeur de l'ocean !
Testé et vérifié avec ChantillyAuxFraisesEditor ! (sai pas ilégalle tou le mond peu le dl lol )
Citation :
Provient du message de Doud

Testé et vérifié avec ChantillyAuxFraisesEditor ! (sai pas ilégalle tou le mond peu le dl lol )
Tout le monde aussi peut dl la version serveur, mais seuls les personnes possédants une licences T4C Serveur achetée auprès de Vircom ont le droit de le posséder .. ainsi que l'Editeur ..
Citation :
Provient du message de Doud
Moi j'ai constaté que quand je montais le crochetage ca accelerait vachement la vitesse a laquelle je lance mon coeur de l'ocean !
Exactement ce j'exprime dans mon premier message.
c'est pourtant simple et realisable en 10-15mn... prenez un perso qui a presque rien en dex, et un archer qui a au moins 300 dex... tout les 2 prennent une hache a 39 force, et tapent sur un monstre 10 coups, vous verrez que le temps mis par les 2 persos pour taper 10 coups sont les memes (a 10% pres, car un coup peut varier en durée), mais si vous repetez le test plusieurs fois, y a aucun avantage pour l'archer ou pour le mage...donc la formule ne s'applique plus
Bulkathos/Torgan affirme ce qu'il a testé et pense être vrai, ce n'est pas parce qu'il met un . à la fin de sa phrase que le ton est éloquent ou autre.

Bref, puisqu'ici la charte impose de se voiler la face en n'admettant pas les tests réalisés sur des serveurs privés illégaux, ni les décompilations de l'exe et autres, ceux qui utilisent ce genre de moyens pour savoir comment fonctionnent t4c n'ont plus que le choix de donner des résultats sans explications, libre à chacun de les croire ou non.

Maintenant, je n'ai jamais dit qu'il employait des méthodes illégales hein, j'ai parlé en général.
Citation :
Provient du message de Clara Alone
75 dex est super car avec l'amu héros et le glad t un boss du pvp
Oui et au delà de 75 dext c'est trop à mon avis. Pour l'amulette des héros et l'anneau du gladiateur il faut les posséder pour porter.
Merci pour vos multiples réponses, si j ai bien compris, en 1.25, la dex de base (35 en x3) suffirait...Enfin comme je le pensais ca reste un mystere dont personne n'a vraiment la solution...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Ensuite il te faut 63 en dextérité pour mettre l'amulette du héros et 75 en dextérité pour mettre l'anneau du gladiateur.
En effet, où avais-je la tête, ces items sont indispensables...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés