Interet de monter la dextérité

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Elerina Azur
Avec une vip reste à 75 de dex. Avec une hallebarde ou une francisque il semblerait qu'une haute dex augmente la vitesse de frappe (avec hache he aussi mais on parle pas non plus de lvl 160 ou 170 )
Je vois ici, que tu te trompes sûrement de jeu. C'est drôle les affirmations, qui n'affirment que des conneries.
Il faut remonter aux toutes premieres versions de T4C pour voir que la dext influencait la vitesse des coups.

Ca a changé avec le temps, quand aux formules de vitesse contenant bien la valeur self.agi, sont elles vraiment prises en compte ou juste des restes des premieres versions ?

Je testerais ca, j'ai un petit doute maintenant. Toujours est il que lorsque l'on voit le gain de puissance grace au surplus de force, jai du mal a croire qu'un suplement de dext soit interessant.

J'editerais demain, apres les tests.
Citation :
Provient du message de Jerhed
Je vois ici, que tu te trompes sûrement de jeu. C'est drôle les affirmations, qui n'affirment que des conneries.
Parfois ceux qui disent des conneries ne sont pas ceux qu'on croit
Citation :
Provient du message de Bulkathos/Torgan
Et tu crois pas que c'est des conneries de divulguer tout les mystères de T4C par ce qu'on a été GM...?
Citation :
Provient du message de Junthao
Et tu crois pas que c'est des conneries de divulguer tout les mystères de T4C par ce qu'on a été GM...?
Pas forcément GM, p-e le désassemblage d'un programme lui a permit de déduire cela :D ..
Citation :
Provient du message de Bulkathos/Torgan
Si si il a raison, ce sont des conneries et des grosses

Sans chercher à savoir pourquoi c'est comme ça toute ces choses sont basé sur des rumeur ou des test inexacte, il faut toujours compter un % d'erreur, et si la dex augmenté considérablement la vitesse d'une arme ça serait écrit noir sur blanc depuis au moins 4 ans (meme s'il reste surement des choses à découvrir). Mais polémiquons si vous voulez c'est comme l'histoire de l'int qui augmente les critique ça augmente rien du tout, pour avoir suffisemment testé aujourd'hui et anciennement sur goa ce n'est pas l'int qui faisais la différence en soi, mais le sort force de la terre qui me donnais + que les archer qui n'avait que 114 int, voila c'etait tout bête.
Meme si tu as été de quelque façon que se soit GM un jour et bien tu te trompes au moins sur ce point.

Bonne soirée
Citation :
Provient du message de Bestouille
Si si il a raison, ce sont des conneries et des grosses

Sans chercher à savoir pourquoi c'est comme ça toute ces choses sont basé sur des rumeur ou des test inexacte, il faut toujours compter un % d'erreur, et si la dex augmenté considérablement la vitesse d'une arme ça serait écrit noir sur blanc depuis au moins 4 ans (meme s'il reste surement des choses à découvrir
Tu dis que le fait que la dex augmente la vitesse des armes de mélée est une rumeur, mais de ou vient le fait que tu es persuadé qu'elle ne l'influence pas ?

D'impressions vagues et floues qui reposent sur des % d'erreur comme tu le dis, ou sur des faits concrets, précis et tangibles ?

PS : Je n'ai jamais été GM
Citation :
Provient du message de Bestouille
et si la dex augmenté considérablement la vitesse d'une arme ça serait écrit noir sur blanc depuis au moins 4 ans (meme s'il reste surement des choses à découvrir).

c'est le cas, quand on fait un clic droit sur dext dans les stats
Citation :
Provient du message de Cali ^^
c'est le cas, quand on fait un clic droit sur dext dans les stats
Car c'etait effectivement le cas dans les anciennes versions de T4C.

Est-ce toujours vrai ?

Wait & See
Un GM d'Ea m'a dit que la dext influ sur la vitesse des armes de mêlé. C'est peut-être vrai, peut-être pas. Souvent j'ai l'impression de taper plus vite vu que j'ai quand même bcp de dext mais c'est sûrement une illusion. Sinon pour ceux qui ont testé avec 50k dext bah on devrait quand même voir la différence s'il y en a vraiment une.

Ensuite si quelqu'un peut me dire quelles stats influent sur coup assomant, coup puissant, transpercer armure et parade (sauf pour ceux qui disent que ça fonctionne pas) ben j'aimerais bien.
Citation :
Provient du message de ~Ñidrõ~
Euh .. lol ?
T4C Editor pour ne pas le citer.

Programme livré avec T4C, il permet l'edition des items / pnj / sorts etc.
Citation :
Provient du message de Tealk
T4C Editor pour ne pas le citer.

Programme livré avec T4C, il permet l'edition des items / pnj / sorts etc.
Oui mais ne permet pas de voir les formules encrées dans le .exe du serveur ..
Citation :
Provient du message de ~Ñidrõ~
Oui mais ne permet pas de voir les formules encrées dans le .exe du serveur ..
Si on a acces a la BDD pour modifier / editer / creer des items, on a aussi acces a ces formules.
Citation :
[JP : on ne parle pas directement des formules de T4C, leur divulgation est interdite.]
Je ne cite aucune formule, la seule chose que je dis c'est qu'il y en a une pour la vitesse.

Va falloir editer un grand nombre de gens si des que l'on parle de formule, on ne respecte plus la charte.

Tiens au fait, il n'y avait pas une formule qui disait que tous les 160 int ou sag la regeneration de mana augmentée ?

Bref ne vois pas le mal partout.
Citation :
Ensuite si quelqu'un peut me dire quelles stats influent sur coup assomant, coup puissant, transpercer armure et parade (sauf pour ceux qui disent que ça fonctionne pas) ben j'aimerais bien.
A mon avis personne le sait vraiment, force à priori, int et dex aucune idée, sinon à mon avis le lvl doit jouer quelque part (marre de voir des 300 300 75 60 60 taper plus fort que mon ex 320 80 75 110 115 ²)
Citation :
Provient du message de DarkJPA
Non c'était fait par des tests de joueurs, toi tu dis clairement que d'après les formules on a blablabla, donc c'est hors charte.
Je dis clairement blablabla ?

Argumente un peu plus, ou soit plus clair.

Cette formule je ne l'ai meme pas comprise moi meme, comment serais-je donc capable de l'expliquer ?

Je veux faire des tests justement parce que je ne comprend pas la theorie et que je veux me baser sur la pratique.

Et dorénavant je te prirais d'editer d'eventuels passages qui te generaient et de ne pas effacer mes messages completements. A defaut de te demander de les lire entierement...

[JP : on passe en privé, et si j'ai édité tout ton message c'est parce qu'il dérangeait en entier. ]
Citation :
Si on a acces a la BDD pour modifier / editer / creer des items, on a aussi acces a ces formules.
Et pourquoi ça ? De plus il me semble qu'on ne peut pas modifier les items et pnjs déjà existant, juste les remplacer, et en créer des nouveaux, et y'a un truc avec des .WDA .. qui n'ont pas grand chose à voir avec la BDD .. Faut pas confondre l'éditeur et les Sources du jeu hein :doute:
Depuis la 1.25 la dextérité n'influence plus la vitesse des armes ...

(même si blablabla dans les formules y'a marqué que si ...).

J'ai testé avec un perso 425 force, puis j'ai monté la dex, testé à 50 dex et à 400, aucun changement ...
C'est dommage que T4C maintient beaucoup de competences, inactive sans vraiment renseigner les utilisateurs.

Perdre 100 points de competence....c'est tout simplement cruel!!

Enfin,...une personne avertie.......
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés