Interet de monter la dextérité

Répondre
Partager Rechercher
Suis à des tests en mettant pour la vip le même nombre de points en plus des prérequis et des 75 dext une fois en force puis une fois en dext (ce qui donne 1000 force 75 dext, 300 force 775 dext), ben vaut mieux monter la force. (Et non la dext n'infflue pas sur la vitesse de l'arme hihi)
Amicalement Blanca Gaia GDN
Elle modifie la faculté du personnage a recuperer aprés un coup au niveau mental et physique.
En regle general le physique est caper et ne se voi guere modifier mais le mental joue beaucoup.
A l'instar des sorts il y a un temp pour commencer a marcher et un temp pour relancer un autre sort.
On va prendre pour comparaison le sort Meteor.
Au niveau 100 avec 310 en inteligence il faud en moyenne 1 seconde aprés avoir lancer un sort pour marcher et 2 secondes pour relancer un sort.
Un guerrier avec la halebarde lvl 100 et juste 75 en dex apré avoir taper un coup de halebarde mettra un temp de l'ordre de 2 secondes et demis avant de pouvoir frapper a nouveau et 1 seconde et demi avant de pouvoir relancer un sort ou de marcher.

Au niveau 150 le mage avec son meteor et approximativement 450-500 intel pur mettra 1/2 seconde pour remarcher et 1 seconde et des poussieres pour relancer un sort.
Le meme guerrier avec la meme halebarde au niveau 150 et 180 dex mettra moin d'une seconde avant de pouvoir marcher, mais frapera toujour a la meme vitesse (difference negliger).

Certe vous allez me dire que le level dans ce cas rentre en compte mais pour ma part j'ai editer mes propres perso pour avoir la certitude.
On obtiend un 3e test qui est celui ci : les 2 persos redescendu lvl 100 mais gardant leurs stats d'origine.
Le temp pour lancer le sort du mage sera toujour le meme en revanche il se remettra a marcher a la meme vitesse que s'il etait lvl 150 (approximativement)
Et c'est la meme chose pour le guerrier.

Tests effectuer sur Abyssnet. Perso : Typhoon pour la mage feu tank lvl 139 (edition des stats via les flags) et Sapphire Gal pour la guerriere (paladine en fait) lvl 169.
Si la dextérité permet d'augmenter la vitesse des coups, je veux bien y croire mais je doute que concrètement, à l'échelle d'un pj guerrier, ça change quoi que ce soit.

A moins que ca soit la dext pure seulement qui entre en compte. Car avec quelques tests aux sentinelles skraugs en faisant varier la dex de 50-100 points (boostés), on voit aucune différence nette.

Si j'ai bien compris le test de Typhon juste au-dessus, la dext permettrait juste de remarcher plus vite après avoir lancé un sort, donc quel intérêt pour le tape/heal?
Le mode debug que tout bon testeur se devrait de mettre permet de voir les degats effectuer par coups ainsi que les secondes, animations lancé et tout un tas de bazar comme ca
Je parle pas de celui qui est activable via bidouille de la base de registre et qui fait lagger comme un sauvage, je parle de celui qui est via flags
Et puis c'est Typhoon pas Typhon oO
Citation :
Provient du message de KiSS FC-Typhoon
Le mode debug que tout bon testeur se devrait de mettre permet de voir les degats effectuer par coups ainsi que les secondes, animations lancé et tout un tas de bazar comme ca
Je parle pas de celui qui est activable via bidouille de la base de registre et qui fait lagger comme un sauvage, je parle de celui qui est via flags
Et puis c'est Typhoon pas Typhon oO
Le mode debug (appele mode developeur) via les flags ne donne pas d'infos sur les animations lancées ni sur les délais, juste les dommages pré et post AC.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés