Une petite scéne helas encore terriblement fréquente et qui explique bien pourquoi les gardés on une tendance reflexe au run
TankQuiGarde : Je te garde
Moi : oki
Un peu plus loin, l'étendard ennemi flotte sur la morne plaine, l'engagement inévitable s'engage.
Un groupe de 3 affreux tank ennemis en assist me fonce dessus, confiant dans l'efficacité du mon garde je fais courageusement face......
<MainTankDeLAssist vous attaque avec son gros truc qui fait mal et vous en met plein la gueule.>
moi: HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
<SecondTankDeLAssist vous attaque avec un truc qui fait encore plus mal, la vache qu'est qu'il vous met!!!>
moi : AIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
<TroisiemeTankDeLAssist vous attaque, avec .....
en fait ça n'a aucune importance, vous en avez pris tellement dans la tronche que ça va même pas être possible de vous rez. Pour information la commande release est votre amie>
TankQuiGarde : PT1 heal bordel!!!!!!!!!!!
Moi:........
TankQuiGarde : J'avais presk buté leur PBAE, pkoi tu m'as pas heal, t'es trop nul...
Moi: jure, mais un peu tard qu'on ne l'y prendra plus.
Si les clercs et les mago run sous les assists, c'est peut être parce qu'ils ont tellement l'habitude de se faire pulvériser s'ils ne bougent pas, que le run est devenu un réflexe. Le run est un pari sur la détermination du tank adverse, si on bouge pas on est mort, si on run on a une petite chance que le tank qui nous rush essaye une cible plus docile....
Des vrais gardes je n'en connais que 2 ou 3 grand maximum. 9 fois sur 10 le garde rush au premier signe de l'ennemi, et ne pas bouger c'est le rip assuré, en foutant le camp à toute vitesse je peux tenter de passer les IH et Bof si c'est up, et pendant qu'il me course un assist ne tape pas mes magos. Un vrai garde est tellement rare que je n'ai absolument pas l'habitude d'en avoir un, du coup je fait comme d'habitude, j'essaye de sauver ma peau le temps de bouffer les instant ennemis et passer mes IH, parfois je tiens assez longtemps pour que mon camp commence à sérieusement abîmer ceux d'en face, et là je suis content d'être un champion du monde footing