ZzZzz |
Dernières publications

comment ca toujours pas de post de felicitation? Alors pour une fois que GOA n'est pas en retard :D ils se sont leve tôt po... Lire la suite

Salut a tous et a toutes ! Une question me turlupine , Je voulait savoir le nombre de post qu'il faut pour changer de rang su... Lire la suite

Merci pour la video j'ai bien rit , pas mal le coup du moc pbae dans le vide :mdr:... Lire la suite

jolie video :) les mids faut vous assistez un chtit peu :) sinon stop vous embrouillez car vous roxez pas les mids , etre fair... Lire la suite

pas mal , dommage j'aurai bien voulu voir un combat ou vous perdez voir comment il aurai fallu procedez :mal:... Lire la suite

sauvage reste un boucher de premiere ! il fait casiment tout le temp des triples pour les spe contact et pas mal de quad qd mem... Lire la suite

La garde j'y croit plus trop , certaine classe traverse la garde sans souci , le sauvage h2h l expert :D le zerk un peu moin ,... Lire la suite

salut a tous et toutes ! Voila quelques question me taraude sur la situation actuel d'orcanie depuis l'arrivé de la command... Lire la suite