ZzZzz

Dernières publications

RSS
25 February 2004 à 15:45 - Discussion
comment ca toujours pas de post de felicitation? Alors pour une fois que GOA n'est pas en retard :D ils se sont leve tôt po... Lire la suite
25 February 2004 à 10:52 - Discussion
Salut a tous et a toutes ! Une question me turlupine , Je voulait savoir le nombre de post qu'il faut pour changer de rang su... Lire la suite
25 February 2004 à 10:49 - Messages
Merci pour la video j'ai bien rit , pas mal le coup du moc pbae dans le vide :mdr:... Lire la suite
25 February 2004 à 00:27 - Messages
jolie video :) les mids faut vous assistez un chtit peu :) sinon stop vous embrouillez car vous roxez pas les mids , etre fair... Lire la suite
24 February 2004 à 08:33 - Messages
pas mal , dommage j'aurai bien voulu voir un combat ou vous perdez voir comment il aurai fallu procedez :mal:... Lire la suite
20 February 2004 à 19:13 - Messages
sauvage reste un boucher de premiere ! il fait casiment tout le temp des triples pour les spe contact et pas mal de quad qd mem... Lire la suite
20 February 2004 à 09:40 - Messages
La garde j'y croit plus trop , certaine classe traverse la garde sans souci , le sauvage h2h l expert :D le zerk un peu moin ,... Lire la suite
19 February 2004 à 13:06 - Discussion
salut a tous et toutes ! Voila quelques question me taraude sur la situation actuel d'orcanie depuis l'arrivé de la command... Lire la suite

Jeux

ZzZzz joue à :

Aucun jeu pour le moment...

ZzZzz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

ZzZzz n'a publié aucune critique de jeu.