[Orcanie] Situation du serveur

Partager Rechercher
salut a tous et toutes !

Voila quelques question me taraude sur la situation actuel d'orcanie depuis l'arrivé de la commande /level 30 sur midgard

_ mid es t'il un realm toujours sous peuple concernant le rvr? le ressent t'on vraiment?

_ Albion zerg oui c connu , les autres realm le fait t'il aussi automatiquement ? ou occasionnelement??

_ Si vous avez un nombre du /who emain de votre royaume en heure de pointe? la map des frageurs fou

_A part emain , peine t'on a trouve des ennemis sur les autres map ?

_ Et au final , Hibernia ne possedant aucune rk pour le moment , le realm es t'il actif pour l'instand ou se fait t'il rare?

mci d'avance
Midgard domine tout.

Plus sérieusement en pointe on monte à 600+ joueurs ce qui avouons le est bien mieux des 400+ max d'avant le lvl 30.
Ensuite, suffit de regarder les chroniques et voir qu'on a repris NOS 3 RK Force.

Concernant le zerg c'est tabou on en viendra JAMAIS à bout.

Les autres zones sont plutôt désertes, Emain restant LA zone fréquentée donc trés remplie.
1) Les effet du /level ne son pas vraiment encore visible.. A part 2-3 rs qui on ding 50, mais que j'ai pas encore vu j'ai pas remarquer specialement plus de monde avec le /level.. bien sur ya plein de 30-40, mais faut voir si il vont etre actif apres

2) Jvais pas etre objectif mais c pas grave
Alb est souvent beacoup oui, malgres 3-4 groupe qui essaye de roam en fg.
Hib, n'est pas souvent present, sauf 2-3 groupe, tjrs present ^^
Les autres hib font des sortie emain parfois, ce qui donne pas mal de mid en meme temps :x
Mid roam beacoup par fg, mais le probleme c que ca add souvent :\

3) En gros chez alb ca donne 120-130 a emain le soir (dites pas nan c des alb qui font les /who pour moi -_-)
Hib je sais pas.. jdirait 30 par la
Mid donne 50-60

4) Hib tente souvent des attaque relic sur myrd.. mais je crois que le rvr, pour eux s'arrete la.. En tout cas, a part les attaque sur myrd, j'entend pas souvent parler de hib
Mais jleur fait confience, il vont revenir
Orcanie

Alb = Gros potentiel actif en defense , grosse masse qui raze mais c'est dawa land :P
Mid= gros reveil de mid actuellement que ce soir en prise de relik ou bienf arming emain
Hib= grosse demotivation qq team qui rvr et encore...

Sinon orca oun
Albion= effectivement quelques groupes tente de se détacher de la masse et nous retrouvons de plus en plus de Fg s'aventurant seul sur emain. Pour notre bon plaisir

Midgard= Apparition de bus, et à quelques occasions add hasardeux . Mid s'organise de mieux en mieux et nous avons a faire à des joueurs difficile à mettre a terre

Hibernia= 4/5 fg qui rodent sur emain, il y a les fg solo, et d'autres qui se rassemblent pour faire face à la masse.
Tu pourras trouver de temps à autre egalement le rassemblement d'hibernia autour de champignon sur amg. Au malheur de certain... J'adore ce genre de sitting amg . Cela nous donne l impression, quelques minutes, de redevenir maitre de notre Royaume face aux messants envahisseurs
Et encore hib va perdre un peu plus d'effectif, la Garde d'Orcanie va s'absenter pour X tps, on va voir ailleur.

ps: non non on va pas faire les ML ...

J'espere qu'hib n'est pas entierement mort et que ce n'est qu'un passage comme mid l'a connu, mais vu la chute des effectifs a vue d'oeil, et bien bon courrage et bon jeu à tous ( enfin entre mid et alb ).

GLADIATUS : Wroom (The_Psykopat_Killers [TPK])
Citation :
Provient du message de Torkaal
Pas bon pour Hibernia ça.
A qui le dis tu . Enfin, ils ne peuvent pas nous abandonner c'est pas possible. Ils reviendront, c'est pas possible autrement
je vais répondre aussi .
Alors alb bah c est alb mais bon si tu a pas une grosse gu la bas ou un fg fixe je comprend encore que tu bus même si j aime pas. Mais pour avoir test un peu alb j ai la même vision que baston donc je vais pas redire ce qu il a dit ici.
Donc en gros alb tu arrive a voir des fg a 8 et une masse bref ca change pas d avant.

Mid:reviens en force pas mal de rs arrive sur emain et leur nombre na plus rien a voir avec avant même si c est pas encore stable.

hib:le grand perdant de l histoire peu de gens joue pour le realm etc.Manque de leads qui on des couilles quelques fg qui test de rps sur emain entre les mid qui sont de plus en plus nombreux et les alb en gros un who emain donne souvent 30 hib tres tres rare d en voir 50+.

En gros content pour mid alb j en parle pas ca change pas et hib b ah on fait ce que l on peu mais bon .... .
Citation :
Provient du message de solas
Manque de leads qui on des couilles
Quesque tu as contre les leads qui n'ont pas de *ouilles La force d'un lead ne se trouve pas forcement dans son pantalon

Spice de machiste va
alb : royaume dominant... qui ne domine pas quand on est les plus nombreux et qu'on a un petit groupe de bon joueur pour diriger et entrainer tout ca ?

mid : monte en fleche avec le /lv, moin nombreux mais avec un bien meilleur potentiel...va raser alb si ca continue, et je l'espere.

hib : on s'enfonce. on en a eut marre de faire du rvr ou de osrtir sur les autre realm pour voir tout reprit quand on avait le dos tourne. ou voir a quel point les autre peuvent etre nombreux. ou marre d'etre constement envahit allez savoir.... enfin la tendance a ce que je voit est pas prete de s'inverser, sans la garde je croit qu'on va connaitre un temp encore plus noir que celui que connut mid durant 6 mois l'annee passe.

edit : pour hib nulement un flaamm, vu que les rk ne m'ont jamais servit.... mais c'est le resume de ce que j'ai pu voir chez pas mal de joueur.
Citation :
Provient du message de piquepoc
Quand hib va sortir, ça va faire mal
Avec tout le monde qui part, alors que Albion reste au même point et Midgard monte de plus en plus, je vois pas ce qui va sortir

Edit la suite
Citation :
Provient du message de [b]
J'espere qu'hib n'est pas entierement mort et que ce n'est qu'un passage comme mid l'a connu, mais vu la chute des effectifs a vue d'oeil, et bien bon courrage et bon jeu à tous ( enfin entre mid et alb ). [/i]
La vie est un cercle ; Daoc aussi ;
Aujourd'hui Hib semble mourant, demain il en sera autrement.

https://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-1202-Voidwithin-80c080-amaze-000000.sign
Provient du message de Voidwithin
La vie est un cercle ; Daoc aussi ;
Aujourd'hui Hib semble mourant, demain il en sera autrement.
ca c'est ce qu'on nous a dit y'a deja 3 mois, et la tendance ne s'est helas pas inverse. donc a defaut de prendre des fort et d'aller faire des diams a df..... et ben on s'enfonce dans les abysses................................................................

Citation :
Certain leads féminins ... aussi ...
Entièrement d'accord avec toi Niaa pour la première partie de ta phrase

Pour le reste ... La formulation et ce qui est dit me laissent plus que perplexe

Oué Moga ... Les Abysses tu connais ...
Citation :
Provient du message de solas
vi enfin la j attend confirmation de fidhec mais si c est vrai c est pas bon c est clair ^^.
Soso je te confirme notre absence, tu n'as pas besoin de Fidhec, en tant qu'officier de la Garde. bien sur il y aura pas 100% de GO absent, il y aura tjr ceux qui veuelent rester, mais apres en avoir parler avec nos membres, nous arrivont à + de 40 membres actifs qui ne seront plus là, à savoir que dans ces 40 membres, 99% font parti des groupes GO du rvr.

Citation :
Provient du message de Fioa / Fioana

Mid roam beacoup par fg, mais le probleme c que ça add souvent :\
C'est sur que être a 5 6 fg otpi entre mfa et moulin ca add souvent

Sinon tout a été dis
Citation :
Provient du message de Selton Evanescence

5) Le realm est démoralisé niveau prise rk et se cherche de fausses excuses pour ne pas les prendre à 4fg car leur buss ne sait que farm emain et ne sert à rien d'autre ( excuse du genre : ouais mid c'est cheaté de toute façon c'est pour ça que vous les prenez à 4fg ( cf irc ) ).
Je suis serieusement decu par ces propos, Selton . quand tu dis ca tu met tout le monde dans le même panier, ca me fou les boules d'ecouter ca alors que certains guildes ( il n'y a pas que GO ) essaient ( essayaient ? ) tout pour le royaume.

tu dis que hib ne sais que faire des bus amg, alors pourquoi mid et alb se demande ou sont les hib à emain, pourquoi en pointe il y a 30 pelos à emain.

on dis que mid c'est cheaté ? tout le monde sais qu'à effectif egal mid à l'avantage ( mais bien sur tu va nous sortir le contraire ), pourquoi t parti mid, parceque hib te soulais, t'en avais marre de quoi ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés