|
Edit : bon a priori il vaut mieu telecharger avec le nvo lien que j'ai mis. Et si vs avez le lecteur qui apparait, faites enregistrer le media sous..
EDIT2 : ajout d'un mirroir., merci à Masaku ![]() Et voila, 6 mois apres la premiere, et apres un chouilla de travail dessus, je post notre 2nde video. J'espere qu'lle plaira a tlm, surtt aux amateurs de flam =) Elle fait 180Mo, compressée en xvid. Et je pense que la qualité de la chose est vraiment tres bonne (video et son), en tt cas je l'ai mattée en full screen sans probleme. (No moviemaker inside :x ) voici le lien : Sympathy For The WaR si vs avez pas le codec xvid voici un pack : http://<br /> <a href="http://rokall....Setup.exe</a> Je remercie Phos d'Ys pr avoir tres aimablement accepté d'hebergé la video (son_post ) et mon ancienne : Prayer voila, bon dl ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Broc] [video] Sympathy for the WaR
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'espère qu'on voit quand tu me tapes, pour que le monde ouvre les yeux sur la barbarie que tu caches au plus profond de ton être.
|
![]() |
|
|
pff seulement 1804.3 ko/s
bon je regarde et j'edit |
![]() |
|
|
Me jette dessus
![]() |
![]() |
|
Nosroth Delving |
Trouver plus de messages par Nosroth Delving |
|
Deja vu hinhin :>
Jolie video j'aime bien les presenation et la musique de kill bill ![]() Bizoolol Allah :> |
![]() |
|
|
pas mal la sequence sitcom
tres bonne video mais je la trouve decevante (rien a voir avec la video elle meme.) |
![]() |
|
|
Superbe vidéo j'ai pris beaucoup de plaisir en la regardant
![]() |
![]() |
|
Melken - Bybou |
Trouver plus de messages par Melken - Bybou |
|
Héhé je me réjouis, j'avais adoré ta première
![]() Je d/l et j'édite :> |
![]() |
|
|
Exélent
![]() |
![]() |
|
|
en cours de DL
![]() |
![]() |
|
|
Suprbe video y'a pas a dire.
Manque juste une toute petite chose bien dommage ![]() Mais vraiment tres belle ![]() |
![]() |
|
|
dl puis edit
|
![]() |
|
|
Jolie .
|
![]() |
|
Ancestor zuoka |
Trouver plus de messages par Ancestor zuoka |
|
et jme fait chier a faire des bo credits et une fin cachée, c pas pr que ça soit coupé avant la fin !!!
fo tt matter ! |
![]() |
|
Melken - Bybou |
Trouver plus de messages par Melken - Bybou |
|
Citation :
![]() Jolie vidéo, pour le reste je te l'ai déja dis ![]() |
![]() |
|
|
Je préfére la premiére
![]() |
![]() |
|
|
rien dit :x j'dl et jte dit ske j'en pense
|
![]() |
|
|
Vivement ce soir, pour moi "Prayer" reste pour le moment la meilleurs vidéos sur daoc que j'ai pu voir, donc je suis impatient.
<bave sur son bureau> ![]() |
![]() |
|
|
Need rentrer du boulot pour la DL!
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|