[Vidéos] Site avec plus de 150 vidéos disponibles !

Répondre
Partager Rechercher
AVERTISSEMENT : Amis Joliens, ce message a été traduit en plusieurs langues pour en faciliter la compréhension par un maximum de personnes Mais la seule information dans ce post est que plus de 150 vidéos de DAoC, dont certaines introuvables sur le net depuis plusieurs mois, sont disponibles sur le site www.daoc-movies.net !

[pub on]
Bonjour je viens de créer un site dont l'ambition est de référencer et d'héberger de très nombreuses vidéos de DAoC. Pour l'heure, près de 150 vidéos sont déjà présentes sur le serveur, dans tous les domaines (RvR, PvE, PvP), tous les Royaumes, et en provenance de nombreux pays (France, USA, Allemangne et Royaume-Uni). Je dispose chez moi d'une collection de plus de 750 vidéos, et je vais donc les mettre en ligne progressivement sur mon serveur dans les prochaines semaines. J'espère sincèrement que mon serveur va vous plaire !
[/pub off]

[rp on]
Oyez, oyez combattants des Royaumes. Votre serviteur vient d'ouvrir une bibliothèque contenant des les récits illustrés et animés des pérégrinations de certains des plus vaillants hommes et femmes que le monde ait portés. En l'état actuel des choses, seuls 150 volumes sont disponibles, couvrant de nombreux domaines (défense des frontières, combats contre les créatures qui infestent nos terres). Votre serviteur a réuni au fil des années plus de 750 volumes, qui seront progressivement recopiés par nos copistes, afin que tous puissent y avoir accès dans les meilleures conditions. Espérant que sa modeste bibliothèque sera à votre goût, votre serviteur...
[/rp off]

[l33t on]
Bonjour j3 v!3ns d3 cré3r un s!t3 dont |_\'4mb!t!on 3st d3 référ3nc3r 3t d\'héb3rg3r d3 très nombr3us3s v!déos d3 DAoC. Pour |_\'h3ur3, près d3 150 v!déos sont déjà prés3nt3s sur |_3 s3rv3ur, d4ns tous |_3s dom4!n3s (RvR, PvE, PvP), tous |_3s Roy4um3s, 3t 3n prov3n4nc3 d3 nombr3ux p4ys (Fr4nc3, USA, A|_|_3m4ngn3 3t Roy4um3-Un!). J3 d!spos3 ch3z mo! d\'un3 co|_|_3ct!on d3 p|_us d3 750 v!déos, 3t j3 v4!s donc |_3s m3ttr3 3n |_!gn3 progr3ss!v3m3nt sur mon s3rv3ur d4ns |_3s proch4!n3s s3m4!n3s. J\'3spèr3 s!ncèr3m3nt qu3 mon s3rv3ur v4 vous p|_4!r3 !
[/leet off]

Phos d'Ys

PS : J'attends avec intérêt toutes vos suggestions, reports de bugs, liens de vidéos intéressantes, etc etc. ! Pour ce qui est du serveur, j'ai effectué un test de montée en charge en conditions réelles avec la complicité de nombreux Joliens la nuit dernière, et tout s'était bien passé, j'espère donc que le serveur va tenir le coup !
Citation :
Provient du message de Soudain Archange
tu as bien du te faire ch*** pour écrire en leet et en morse ceci dit, merci pour le site, j'irais y faire un tour tt à l'heure
J'ai viré le morse car ça nuisait à la lisibilité du message... Et en fait pour la "traduction" en l33t et en morse, je l'ai fait en passant par des scripts PHP
C'était donc ca qui se cachait derrière ton test de montée en charge
Je vais y faire un tour en tout cas tu vend bien l'affaire
Citation :
Provient du message de Ozmoz / Eltyranos
c'est sympa de référencer mais télécharger avec windows média player c'est pas pratique du tout -_- donc je peux pas dowload
Une fois que WMM est ouvert, il suffit de faire Ficher > Enregistrer le média sous
C'est completement nul à chier.
Je peut plus ni crafter en fenetré ni consulter JoL tellement ca download.

C'est déjà carrement bien mais si en plus t'en rajoute 500... pas de chance suis pas riche sinon je t'aurait envoyé une bouteille de champagne
Citation :
Provient du message de Malagen
Deja pti prob...

On fait comment pour faire [Clique Droit > Enregistré Sous] la vidéo?
Comme expliqué ci-dessus Tout dépend de la manière selon laquelle tu as configuré ton ordi. Soit tu vas avoir une fenêtre qui va s'ouvrir, te demandant d'enregistrer ou d'ouvrir la vidéo. Soit tu vas avoir ton lecteur vidéo qui va s'ouvrir (par exemple Windows Media Player), et là tu n'auras qu'à faire Fichier > Enregistrer le média sous...
j'en ai 250 mais dans le tas je vais bien en trouver 1 ou 2 que j'ai pas

sinon, ca serait possible que tu mette le nom du fichier de la vidéo parceque des fois, le titre, c'est pas assez explicite... merci
Ordinasti, Paladin 50 (Mid/Broc)
Kroar, Sauvage 50 (Mid/Broc)
Sanctum, Prêtre d'Arawn 50 (Alb/Ys)
Hesonfire, Thaumaturge 35 Couturier Légendaire (Alb/Ys)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés