[Vidéos] Site avec plus de 150 vidéos disponibles !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Mathusaleme
Le serveur a été victime de son succès. Dommage, j'aurai bien vu une inscription obligatoire genre 2€ l'an par personnes (ce qui ferait 200 € minimum je pense)...
pareil

Franchement belle initiative, j attendais d etre a la boite pour appeler le numero :/

Citation :
Provient du message de Mathusaleme
Le serveur a été victime de son succès. Dommage, j'aurai bien vu une inscription obligatoire genre 2€ l'an par personnes (ce qui ferait 200 € minimum je pense)...
Ca pourrait parfaitement marcher, vu le peu de sites comportant autant de vidéos

Enfin perso, je trouve ca dommage aussi, meme si j'y suis allé une seule fois, de temps en temps ca fait plaisir de dl une bonne video, et 2€ par an meme moi jpeux ! :>
Citation :
DAoC-Movies.net EST FERMÉ

Principalement en raison d'un faible support de la part de la communauté, j'ai décidé de stopper le serveur, à compter du 14/03/2004 à 14h30.

Merci aux 8 personnes ayant donné un total de 6 euros et 56 centimes via Allopass, et aux 0 personnes ayant donné un total de 0 euros et 0 centimes via Paypal, couvrant ainsi 8% des frais engagés pour le serveur du 18 février au 17 mars. Quant aux imbéciles qui m'ont insulté ou m'ont envoyé des messages pour critiquer mon initiative, qu'ils aillent se faire avoir ailleurs ; je garde ma collection de vidéos pour moi, et tant pis pour celles qui sont introuvables sur Internet depuis des mois.
Voilà DAoC-Movies est fermé et j'ai même pas eu le temps d'y jeter un petit coup d'oeil

En tout cas la faute ne revient pas à Phos. Il s'est malmené pour nous offrir un tel service et presque personne n'ai voulu faire un geste et en plus on l'insulte.

Je compatis pour toi Phos et même si il y aura des vidéos qui resteront introuvable, c'est pas de ta faute mais de la notre. Tu as fait tout ce travail et je comprends que tu sois dégouté.
En même temps lancer le site sans prévenir qu'il y'a un risque qu'il ferme, donner l'url sur JOL alors qu'on sait que ça va amener une énorme surcharge de BP (même certains sites avec des images copiées sur JoL on leur BP qui doule)...

J'aurai bien aimé être prévenu, et malheureusement je n'ai pas le droit de payer par teléphone, mais je cherchais un moyen d'envoyer un chèque, même 10 € pour l'inscription définitive serait normal je pense.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés