[Vidéos] Site avec plus de 150 vidéos disponibles !

Répondre
Partager Rechercher
Je vais installer un système de selection de langue à l'entrée du site, et la langue choisie sera la seule afficher sur les pages suivantes.

Citation :
vous pourriez rajouter un lien genre : si le téléchargement ne se lance pas automatiquement cliquer içi.
afin d'enregistrer la cible sous sans çà jvois pas pourquoi sa marcherais pas
Le problème c'est que cela encouragerait les liens directs vers les videos, et nous ne le souhaitons pas car nous faisons des statistiques de téléchargements, étant donné que phos prend une petite semaine de vacances, nous allons faire comme ça (jusqu'a son retour et voir ce qu'il en pense après) en changeant le nom du repertoire des videos à minuit tous les jours afin que des gens ne fassent pas de liens directs vers ces videos sur leurs sites

Attention donc à ne pas télécharger de videos à minuit, la manipulation prendra 30 secondes, mais coupera les téléchargements en cours

Citation :
C'est très bien la page intermédiaire pour filer le lien d'une vidéo directement en copier coller sur msn :x
Et en plus celle ci servira à afficher une ou deux bannières publicitaires.
en pensant a ces videos, je retrouve plus la premiere video que j'ai vu, ct celle faite sur un serv us suite a la mort d'un des joueurs, un palouf dont le nom etait Elfslayer. Sa fille et sa femme s'etaient log ig, et etaient venu rencontrer la communauté des toris realms reunis. Si qqun a un lien
Citation :
Files downloaded / Fichiers téléchargés = 7857

Mouarf ste quantité de données que ça doit faire au total !!!!

Sinon, dommage, j'espérais fortement que tu ais dans ton stock ma vidéo moine et ma vidéo fléau, je n'arrive plus à les uploader chez free, ça me fait un timeout avant, alors tu te doutes que ça m'aurait arrangé de les trouver déjà chez toi

En tout cas, excellent idée, Phos, mais je ne comprends pas comment tu peux offrir autant d'espace de stockage + la bande passante necessaire pour que les affamés de vidéo que sont les JoLiens puissent être rassasiés !!!

Promis, le jour ou ENFIN j'arrive à re-upload mes 2 vidéos sur free, je te MP pour que tu les stockes
tien je profite de se thread pour savoir si tu a ou si quelqu un aurais le lien vers une video US d une ombre luri (semi BB durant la vid) la taille etias de plus ou moins 80Mo sous font de music techno

si quelqu'un se souviens sa serais fun
avant le dl vérifié le répertoire ou tu les télécharge..

sinon la fonction rechercher de windobe est ton amie dans ces cas la..

sinon à propos du site j'aime beaucoup l'idée, l'interface aussi..

mais ca manque de précisions : on devrait pouvoir voir la classe du mec qui est l'auteur exemple : ID : 3 auteur : Drimacus (thaumaturge) etc...

sinon vi il manque pas mal de vidéo encore...

jolie initiative continue (oublie pas de mettre les video de maitre lukiel )
Citation :
Provient du message de Khrain | Kaia
sinon la fonction rechercher de windobe est ton amie dans ces cas la..
Tu as de la chance qu'Elric ne lise pas/plus ce forum. Il t'aurais dit que si tu n'es pas satisfait de ton Os, tu peux toujours faire du linux ou aller sur Mac.

Pour en haut, regarde si tu les télécharge bien, si ça ouvre directement ton WMP, alors va dans options, télécharger directement la cible ou quelque chose du genre et tu peux aussi choisir le répertoire.
Citation :
Provient du message de Soudain Archange
tu as bien du te faire ch*** pour écrire en leet et en morse ceci dit, merci pour le site, j'irais y faire un tour tt à l'heure
bah tu prend bloc note, tu fait par exemple, rechercher/remplacer, lettre e par 3, lettre a par 4 etc . . finalement ca va vite
C'est pas vraiment ça le language l33t $tyL3 je trouve. Y'a les mots écris en l33t $tyL3 mais la syntaxe c'est pas ça.
Ça donnerait plutôt :

k!Ko0 K!k0ooo 0mG §!§ j3 v!3Nt d3 CrE3z uN l33t $!tT3 3t j3 Vé réF3rEnC3r l3$ + l33t r0><x3u$Es v!d30 §§§!§!!§ :> :> :> :> :> :> :> :> :> :> :> :>
++ d3 150 l33t v!d30 $0n d!$p0N!bl3$ h4cTu3LeUm3Nt d3 t0uT l3$ d0mèn3$ (rvr d3 l33t gRp VS p30ns ; PvP d3 l33t FuFu BB r0><3ur d3 gR!$, 3t r0><0r PvM buTag3 d3 DraK3 a 3) :> :> d3 t0ut l3$ r0yaUm3$, d3 t0u$ l3$ paY$ dU l33t m0nD3 §!!
J'a! + d3 750 l33t v!d30 cHa! mWa k3 j3 v m3tHr3 3n L!gN3 pr0cHènEmaNt.

J'3$p3r3 qU3 m0n ubB4h $!t3 $3rA a$s3 r0><0r p0ur t0! §!
:> :> :> :> :>
Vraiment un très bon site, j'hallucine même quand je vois que tu dis combien de temps va prendre le fichier a DL par rapport aux connexions
Provient du message de Arsenicoss
Oui, site génial mais need une belle présentation
Même avis, excellent contenu, par contre manque cruel d'esthétisme, ça fait genre un script php non édité copié collé :x
Sinon, continue, pas bcp de site référençant autant de vidéos

[Edit] P.S. : voici un ftp avec plein de vidéos
ftp://aqe.campus.luth.se/[/edit]
Vous devriez aussi faire un autre système de vote je n'ai eu le temps de voter que pour trois vidéos sur la trentaine downloadées... Parce que le temps de dwl je met le pc en veille ou je v dodo et je ne retrouve pas souvent le nom de la vidéo.
Impossible de dl certaines vidéos, ça me les fout en fichiers temporaires et windows les retrouve pas aprés oO

Y aurait pas moyen d'avoir les url des vidéos directement? :x

[edit]Au bout de quarante douze essais il me propose enfin de choisir le répertoire de téléchargement, z'avez changé un truc?
*créé plusieurs compte à l'avance*

Citation :
Provient du message de Eagleyes
[i]Même avis, excellent contenu, par contre manque cruel d'esthétisme, ça fait genre un script php non édité copié collé :x
Sinon, continue, pas bcp de site référençant autant de vidéos
Non non, ce n'est pas du tout le cas, à vrai dire nous avons préféré laisser la bande passante aux video plutôt qu'au chargement d'une interface agréable, car le site s'adressera à la communauté francophone, anglophone, et peut-être allemande (voir avec phos) toute fois si vous avez quelques conseils n'hesitez pas à les transmettre à phos ou à moi.

Citation :
Vous devriez aussi faire un autre système de vote je n'ai eu le temps de voter que pour trois vidéos sur la trentaine downloadées... Parce que le temps de dwl je met le pc en veille ou je v dodo et je ne retrouve pas souvent le nom de la vidéo.
Lors de sa création, nous avons réfléchit au système de votes, et c'était un problème car :

- Display.php et download.php (les pages servant à l'accès au téléchargement et au téléchargement lui même) ne seront visités qu'une fois par l'utilisateur, une fois que la personne a commencé à télécharger sa video elle n'a aucune raison de rester dessus, et search.php (le moteur de recherche donc) est la seule page où le visiteur revient ultérieurement, nous avons donc mis les votes dessus, toute fois si vous avez trouvé un meilleur système de vote, c'est avec plaisir que je le mettrais, car c'est vrai que celui-ci est un peu bancale. *

Citation :
[edit]Au bout de quarante douze essais il me propose enfin de choisir le répertoire de téléchargement, z'avez changé un truc?
Negatif, pas depuis la semaine dernière.
A propos de ce site, y a t-il un moyen de downloader une vidéo sur son PC (enregistrer sous...) ou bien est-on obligé de la visionner en stream avec Windows Media Player ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés