[Vidéos] Site avec plus de 150 vidéos disponibles !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Fantôme de Serafel
Vraiment bravo
Juste si tu pouvais rajouter une caracteristique "serveur" ca serait hyper mega genial !
Tu veux dire le nom du serveur dont est issue la vidéo ?

Citation :
Provient du message de lukiel
c'est possible de dupliquer toutes les vidéos de ftp://aqe.campus.luth.se (si ce n'est déja fait)

merci en tout cas.
J'ai déjà toutes les vidéos du FTP en question, mais en revanche elles ne sont pas encore sur le serveur. En fait le plus long c'est de remplir la BDD pour permettre les recherches

Phos

PS : Pour les quelques personnes qui n'arrivaient pas à télécharger les vidéos, le problème est réglé. Mais au vu de la consommation de bande passante du serveur, j'ai l'impression que ceux qui rencontraient des problèmes étaient plutôt minoritaires

[EDIT]

Citation :
Provient du message de Naiiluj
J'ai fais une petite modification temporaire, pour ceux qui ont des problemes de lecture avec IE, vous pouvez désormais télécharger la video via Enregistrer sous.
Naiiluj est le "code guru" qui a programmé le moteur de recherche en PHP
Citation :
Provient du message de Laveide
Il manque une petite description en plus du nom de chaque vidéo et c'est parfait
Sachant que je compte mettre plusieurs centaines de vidéos sur le serveur, je ne me sens pas trop de faire autant de descriptions, car cela me prendrait des jours et des jours En revanche, il sera d'ici quelques jours possible de laisser des commentaires sur les vidéos
Excellent merci
Puis ca me fait de la pub pour mes vidéos en même temps
Si le problème intervient quand la video doit se télécharger, clic droit sur le lien indiquant que la video va se charger dans 15 secondes, et fais '"enregistrer sous" ou "save as" selon ton navigateur.
Citation :
Provient du message de Nosferamos
Gégé, maintenant je verrais comment bien jouer mes rerolls en RvR
Gaffe qd même :x

Disont qu'une vidéo comme celle de Melken (Brocéliande) peut vraiment donner des pistes d'amélioration (ciblage, vision du combat, utilisation de la caméra, courir quand il faut, quelques astuces, etc), autant pour le moment ce que j'ai vu des vidéos US c'est rarement de cette qualitée ://
Enfin j'ai DL tte celles des albs et franchement c'est pas ça :/
Ca joue plutot mal, en face aussi, c'est limite s'ils pigent ce qu'il se passe autour d'eux, et y'a pas grand chose à en tirer :/
Citation :
Provient du message de Plaisir SombreAmour
[...] Edit : avec IExplorer celà fonctionne et ca va très vite
IE Powa

Citation :
Provient du message de Troll qui pue
bon maintenant vous me dites quelles vidéos sont a DL
Je vais laisser les Joliens s'exprimer à ce sujet, mais si tu veux avoir une première piste, tu peux regarder le classement des vidéos en fonction du nombre de fois où elles ont été téléchargées, ou en fonction des votes des visiteurs.
Les vidéo Nolby sont pas mal.

La vidéo Curse sur HW je m en lasse pas, combats a 2 groupes Curse avec, je trouve, des mouvements vraiment beau à voir niveau teamplay.

[edit]Cool la vidéo la plus téléchargée (Black is beautiful) montre comment jouer son thauma comme une quiche en comptant sur les afk bus 10% de resist froid.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés