[Vidéos] Site avec plus de 150 vidéos disponibles !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de ShinD
Les vidéo Nolby sont pas mal.

La vidéo Curse sur HW je m en lasse pas, combats a 2 groupes Curse avec, je trouve, des mouvements vraiment beau à voir niveau teamplay.

[edit]Cool la vidéo la plus téléchargée (Black is beautiful) montre comment jouer son thauma comme une quiche en comptant sur les afk bus 10% de resist froid.
Au passage si qq'un connais les titres des chansons de la vidéo de slifli sur HW j aimerais bien savoir les auteur et titre .... il s'en souviens plus ce wik
Citation :
Provient du message de Arsenicoss
ma vidéo my attendais pas, site sympa qui regorge de vidéo, miam

P.S. comment sont gerer les votes ? C'est sur 20 ?
Effectivement.
Tout-à-fait, les votes vont de 0 à 20, chaque vidéo ayant à la base une note de 10/20. Donc au-dessus de 10, c'est bien ; en-dessous, c'est mal ; et si c'est pile à 10, c'est que probablement personne n'a encore voté pour la vidéo

[EDIT]

Ouned by Naiiluj
Citation :
http://www2.awake2life.com/mathusaleme/DAOC/mathusaleme_champion.jpg

Merci Phos d'Ys, c'est vraiment sympa et ça download à unE bonne vitesse. Un must dans le domaine, il manque encore quelques vidéos je pense et le système de recherche est un peu difficile au début (quelques fautes d'orthographes aussi) mais c'est du bon boulot, merci !
Citation :
http://www2.awake2life.com/mathusaleme/DAOC/mathusaleme_champion.jpg

Et ? . Toi tu prends une réponse inutilement, tout comme moi maintenant, juste en voulant me dire quelque chose, mes MP sont ouvert, tu pouvais me le dire en privé...

Sinon, Phos d'Ys, si de nouvelles vidéos arrivent, on te send le lien ?
Citation :
Provient du message de Mathusaleme
Sinon, Phos d'Ys, si de nouvelles vidéos arrivent, on te send le lien ?
Oui Ou si vous souhaitez faire héberger vos vidéos, contactez-moi par MP...
Citation :
Provient du message de Sdol McKeen
Pffffffffffffffffffffffffffffffff, pas une seule de mes vidéos

Très bonne idée ça, un site qui va devenir essentiel comme BDO
Rassure-toi Sdol, la plupart de tes vidéos sont dans mon stock, bien au chaud sur mes disques durs. Je vais les uploader progressivement dans les prochaines semaines, mais cela représente pas mal de boulot (upload des vidéos, remplissage de la BDD, création d'un thread pour la future fonctionnalité de dépôt de commentaires, etc.), donc il va falloir patienter un peu Et puis le stock de 150 films que j'ai mis en ligne devrait permettre de patienter un peu en attendant les 600 qu'il me reste
Thumbs up
Citation :
Provient du message de Phos d'Ys
Rassure-toi Sdol, la plupart de tes vidéos sont dans mon stock, bien au chaud sur mes disques durs. Je vais les uploader progressivement dans les prochaines semaines, mais cela représente pas mal de boulot (upload des vidéos, remplissage de la BDD, création d'un thread pour la future fonctionnalité de dépôt de commentaires, etc.), donc il va falloir patienter un peu Et puis le stock de 150 films que j'ai mis en ligne devrait permettre de patienter un peu en attendant les 600 qu'il me reste
Bon courage, une belle interface graphique pour finaliser tout ça et ton site sera un must !
Moi je pense que ce qui manque, c'est le nom du fichier qu'on va télécharger dans le tableau des resultats de la recherche. Aussi, je comprends pas l'interet de mettre une page intermédiaire pour télécharger la vidéo...
Sinon oui, sympa
Ordinasti, Paladin 50 (Mid/Broc)
Kroar, Sauvage 50 (Mid/Broc)
Sanctum, Prêtre d'Arawn 50 (Alb/Ys)
Hesonfire, Thaumaturge 35 Couturier Légendaire (Alb/Ys)
C'est très bien la page intermédiaire pour filer le lien d'une vidéo directement en copier coller sur msn :x
C'est vrai que le site y gagnerait bcp avec une interface plus jolie parce pour l'instant c'est... austère ^^

pour ce qui est de la langue, je serai plutot partisant de tout mettre en anglais.
Citation :
Provient du message de Naiiluj
Autre chose, souhaitez vous que d'autres critères de recherche soient insérés ? Pensez vous qu'une modification doit être apportée quelque part ?
Un recherche de vidéo classe par classe serait le bienvenue
Excellent plein de jolies vidéos que je rêverai de telecharger malheusement le système de télécharger automatique ne fonctionne pas...
vous pourriez rajouter un lien genre : si le téléchargement ne se lance pas automatiquement cliquer içi.
afin d'enregistrer la cible sous sans çà jvois pas pourquoi sa marcherais pas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés