Bagnard
|
Via un clic droit et enregistrer sous sur le texte "le téléchargement débutera dans 15 secondes" tu peux télécharger les videos sur ton disque dur.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Vidéos] Site avec plus de 150 vidéos disponibles !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le texte bah heu chez moi on peu pas le séléctionner alor qu'avant ca marché nikel
![]() |
![]() |
|
|
Ca remarche le clique droit enregistrer sous a l'instant chez moi
![]() ![]() ![]() ![]() Mais bon débit de merde a 2ko/s :'( |
![]() |
|
Prophétesse
|
![]()
trop bon ce site
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
heu ca doit etre cool il y a pas mal de choix mais qd je lance le telechargement ca me met : récupération des info du seveur et la ba j etten mai je suis toujours a 0k
![]() |
![]() |
|
|
c payant ?
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
a koi ca sert de leecher tout un ftp?
et il manque encore plein de vidéo du ftp d'aloca ta meme pas mis la moitie.... c du pur leeching |
![]() |
|
|
Jinop = Frustré qui flam parce qu'il y a un mec qui a fait quelque chose d'intéressant et qu'il peut pas faire pareil pour X raisons donc caynul çasertàrien çayduleech taggle ?
|
![]() |
|
|
sert a rien les pop up et baniere enfin bon
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Voilà, je viens de mettre en place un système afin de permettre de laisser des commentaires sur les vidéos. Le principe est simple : j'ai installé un forum sur le serveur, et j'ai créé un thread par vidéo, sur lequel il est possible de déposer une description de la vidéo, d'en faire la critique, d'en discuter avec les autres visiteurs, etc. Le lien pour accéder au thread correspondant à chaque vidéo est accessible en faisant une recherche dans la base de données du site. Ou alors vous pouvez aller directement à l'index du forum pour explorer les catégories du catalogue des films, ou même laisser un petit message d'encouragement (il n'est pas nécessaire de s'inscrire pour poster)
![]() ![]() |
![]() |
|
Prophétesse
|
![]()
l'idée des forum pour chaque video est pas mal mais malheureusement personnes ne s'en sert
![]() |
![]() |
|
|
Le serveur a été victime de son succès. Dommage, j'aurai bien vu une inscription obligatoire genre 2€ l'an par personnes (ce qui ferait 200 € minimum je pense)...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|