[Vidéos] Site avec plus de 150 vidéos disponibles !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ocasionel
Ca remarche le clique droit enregistrer sous a l'instant chez moi

Mais bon débit de merde a 2ko/s :'(
D'ici le 25 mars je passe sur un serveur plus puissant et je double (voire plus, cf. explications sur le site) la bande passante disponible. En attendant, il va falloir faire preuve de patience lors des téléchargements, et j'en suis vraiment désolé... Le site a rencontré un succès inespéré et l'URL a circulé bien au-delà du cadre de ces forums, d'où quelques problèmes de bande passante aux heures de pointe. En ce qui concerne la mise en ligne de nouvelles vidéos, je suis en train de faire le tri parmi tous les fichiers que j'ai en local, et une nouvelle salve de 50 vidéos devrait être mise en ligne dans le courant de la nuit prochaine.
heu ca doit etre cool il y a pas mal de choix mais qd je lance le telechargement ca me met : récupération des info du seveur et la ba j etten mai je suis toujours a 0k
Citation :
Provient du message de Floumena / Tethys
c payant ?
Bien sûr que non, c'est totalement gratuit pour tout le monde. Et il ne pourrait de toute manière en être autrement

J'offre juste la possibilité aux personnes qui veulent aider, de le faire, mais le site en lui-même est gratuit et le restera aussi longtemps qu'il existera, même si pour info à partir du 25, je paierai 120 euros par mois de bande passante + le prix du serveur qui m'a coûté 570 euros, et je suis étudiant.
Citation :
Provient du message de Phos d'Ys
Bien sûr que non, c'est totalement gratuit pour tout le monde. Et il ne pourrait de toute manière en être autrement

J'offre juste la possibilité aux personnes qui veulent aider, de le faire, mais le site en lui-même est gratuit et le restera aussi longtemps qu'il existera, même si pour info à partir du 25, je paierai 120 euros par mois de bande passante + le prix du serveur qui m'a coûté 570 euros, et je suis étudiant.
tu as vraiment du fric

franchement ça me dépasse, si tu rentres pas dans tes frais avec les dons arrête tout de suite, c'est qu'un jeu ! va pas te ruiner pour ça
Je ne me fais pas d'illusions, je me doute bien que les dons ne couvriront pas à 100% mes frais, mais le niveau des donations déterminera si de la pub apparaitra sur le site, ainsi que la pérennité du serveur en lui-même
je comprend pas

pk faire ce site alors qu'on downlaod au ne vitesse de merde et kia déja un ftp repertoriant plein de vidéo..

le truc d'aloca la avec 60go de video voir +

serieux ton truc c dla merde
Citation :
Provient du message de Jinop
je comprend pas

pk faire ce site alors qu'on downlaod au ne vitesse de merde et kia déja un ftp repertoriant plein de vidéo..

le truc d'aloca la avec 60go de video voir +

serieux ton truc c dla merde
Relis mes posts plus haut. La vitesse de download est faible actuellement car le site a plus que de succès que prévu, d'où des ralentissements aux heures de pointe ; mais tout devrait s'arranger le 25 car je vais accroitre la bande passante. Et le plus par rapport à un simple serveur FTP, c'est que les vidéos sont classées dans une BDD qui permet de faire des recherches sur critères ; de leur donner des notes ; et d'ici quelques jours il sera possible de laisser des commentaires sur les différentes vidéos. Toutefois si tu n'es pas content, ou que tu n'as pas la patience d'attendre un peu, rien ni personne ne t'oblige à venir sur mon serveur, pour en plus me flammer ici. Les types de ton genre qui trouvent systématiquement le moyen de cracher lorsque les gens prennent des initiatives m'étonneront toujours.
Phos d'Ys
PS : J'ai DL tout le contenu du FTP d'Aloca et il n'y a pas 60 Go de vidéos
Citation :
a koi ca sert de leecher tout un ftp?
et il manque encore plein de vidéo du ftp d'aloca ta meme pas mis la moitie....

c du pur leeching
J'ai encore mis 0 vidéos que j'ai récupéré d'Aloca en ligne, pour le moment celles que j'ai mises proviennent de ma collection personnelle, ou que l'on m'a envoyé afin que je les héberge. Et je n'ai mis en ligne pour le moment que 150 films sur les 750 dont je dispose sur mes disques durs. Mais cela aussi a été dit plus haut dans ce thread, que je t'invite à lire avant de venir poser des questions
Correction du l33t
[l33t on]
B0nj09r j3 v13ns d3 cr33r un s1t3 d0nt l'4mb1t10n 3st d3 r3f3r3nc3r 3t d'h3b3rg3r d3 tr3s n0mbr39s3s v1d30s d3 D40C. P09r l'h39r3, pr3s d3 150 v1d30s s0nt d3j4 pr3s3nt3s sur l3 s3rv39r, d4ns t09s l3s d0m41n3s (RvR, Pv3, PvP), t09s l3s R0y49m3s, 3t 3n pr0v3n4nc3 d3 n0mbr39x p47s (Fr4nc3, 9S4, 4ll3m4ngn3 3t R0y49m3-9n1). J3 d1sp0s3 ch3z m01 d'9n3 c0ll3ct10n d3 pl9s d3 750 v1d09s, 3t j3 v41s d0nc l3s m3ttr3 3n l1gn3 pr0gr3ss1v3m3nt s9r m0n s3rv39r d4ns l3s pr0ch41n3s s3m41n3s. J'3sp9r3 s1nc9r3m3nt qu3 m0n s3rv39r v4 v09s pl41r3 !
[/leet off]

Rien ne vaut le travail à la main
Citation :
a koi ca sert de leecher tout un ftp?
et il manque encore plein de vidéo du ftp d'aloca ta meme pas mis la moitie....

c du pur leeching
A la limite tu post pas ça t'éviterais de dire des bétises et de faire ch*** le monde -_- !

tssss boulet
Jinop = Frustré qui flam parce qu'il y a un mec qui a fait quelque chose d'intéressant et qu'il peut pas faire pareil pour X raisons donc caynul çasertàrien çayduleech taggle ?
Je pense Phos que tu devrais mettre de la pub sur ton site, bon pas un truc relou avec 10 popups qui s'ouvrent a chaque page, mais une bannière de publicité simple, je pense que beaucoup de monde cliquerai dessus, ca ne prend que quelques secondes et si tout les visiteurs le font, il y a moyen de ne pas trop faire ca a perte
Citation :
Provient du message de Onodream
Je pense Phos que tu devrais mettre de la pub sur ton site, bon bah un truc relou avec 10 popups qui s'ouvrent a chaque page, mais une bannière de publicité simple, je pense que beaucoup de monde cliquerai dessus, ca ne prend que quelques secondes et si tout les visiteurs le font, il y a moyen de ne pas trop faire ca a perte
Ben les popups de toute façon je n'y suis pas du tout favorable, car c'est quand même très nuisible à la qualité de la navigation : quand on n'a pas de pop-up killer, il faut sans cesse fermer des fenêtres, et c'est assez agaçant je trouve

Pour ce qui est de mettre une bannière discrète, je peux effectivement le faire (je vais essayer de me renseigner de ce côté-là), mais pour le moment je préfère attendre d'avoir un peu plus de recul, et attendre que le nouveau serveur soit en place. Merci de la suggestion en tout cas.
Voilà, je viens de mettre en place un système afin de permettre de laisser des commentaires sur les vidéos. Le principe est simple : j'ai installé un forum sur le serveur, et j'ai créé un thread par vidéo, sur lequel il est possible de déposer une description de la vidéo, d'en faire la critique, d'en discuter avec les autres visiteurs, etc. Le lien pour accéder au thread correspondant à chaque vidéo est accessible en faisant une recherche dans la base de données du site. Ou alors vous pouvez aller directement à l'index du forum pour explorer les catégories du catalogue des films, ou même laisser un petit message d'encouragement (il n'est pas nécessaire de s'inscrire pour poster) En espérant que ça aidera à patienter en attendant le 25 et le nouveau serveur ainsi que l'accroissement de la bande passante, ce qui devrait accélérer le DL des vidéos, ainsi que l'affichage des pages
Re: Correction du l33t
Citation :
Provient du message de Leonhart
[l33t on]
B0nj09r j3 v13ns d3 cr33r un s1t3 d0nt l'4mb1t10n 3st d3 r3f3r3nc3r 3t d'h3b3rg3r d3 tr3s n0mbr39s3s v1d30s d3 D40C. P09r l'h39r3, pr3s d3 150 v1d30s s0nt d3j4 pr3s3nt3s sur l3 s3rv39r, d4ns t09s l3s d0m41n3s (RvR, Pv3, PvP), t09s l3s R0y49m3s, 3t 3n pr0v3n4nc3 d3 n0mbr39x p47s (Fr4nc3, 9S4, 4ll3m4ngn3 3t R0y49m3-9n1). J3 d1sp0s3 ch3z m01 d'9n3 c0ll3ct10n d3 pl9s d3 750 v1d09s, 3t j3 v41s d0nc l3s m3ttr3 3n l1gn3 pr0gr3ss1v3m3nt s9r m0n s3rv39r d4ns l3s pr0ch41n3s s3m41n3s. J'3sp9r3 s1nc9r3m3nt qu3 m0n s3rv39r v4 v09s pl41r3 !
[/leet off]

Rien ne vaut le travail à la main
L33totron updaté, le mien fait mieux maintenant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés