[Broc] [video] Sympathy for the WaR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ewemek / Morsure
trop lent le site, 150 ko/s
Deux possibilités pour les petits ralentissements, quoi que 150 Ko/s ce n'est quand même pas insupportablement lent : 1) soit le serveur sature (proc, DD et RAM trop sollicités) ; 2) soit c'est votre connexion qui est fatiguée

Mis à part ça, gros succès pour cette vidéo, qui a déjà été DL près de 250 fois, et prend la place de n°1 au classement des films les plus téléchargés sur www.daoc-movies.net
attend que ca finisse de DL, je fait laguer le cyber là donc j'espere ca va durer jles entend raler depuis 10min déja

je matte et jte dit IG, Kiss

EDIT 1: depuis que tu la postée je la matte MAAAASSSSS fois, musiques superbes, bien en rythme, combats extra-ordinaires. montage géniale, qualitée superbe.

du beau travail vraiment GG!
Alors quelques critiques (dans le sens complet du terme ) :

- Montage vraiment vraiment super, on prend un grand plaisir à regarder.
- Très bonne ambiance, on se prend à la vidéo avec les scènes, justement, d'ambiance, très réussies (j'ai rien compris à l'histoire de trou pas contre ).
- Au niveaux des combats en eux-même y'a pas grand chose de génial par contre, c'est du jeu correct sans plus :/
- Au niveau de la prise de controle du jeu là c'est plutot bas : très peu d'utilisation de la caméra, souvent on voit très mal ce qui se passe, le placement est vraiment pas génial non plus.

Bref une excellente vidéo au niveau immersif et en qualité (ca fait mini-film très travaillé, ca c'est génial ), mais je pense pas que ca représente votre meilleur niveau de jeu ni vos meilleurs combats, et ca c'est dommage :/

Sinon au niveau de l'hébergement c'est à pleurer de bonheur, merci Phos

PS : je rematte une 2eme fois pis j'édite pour plus de détails
Citation :
Provient du message de PoSsuM / Brasier
- Au niveau de la prise de controle du jeu là c'est plutot bas : très peu d'utilisation de la caméra, souvent on voit très mal ce qui se passe, le placement est vraiment pas génial non plus.

Jpense qu'Allahia a gerer la camera en fonction du rendu voulu pour la video et non pour montrer qu'elle maitrisait le mouvement de cam.

Vu le peu de vie qu perd le groupe par moment et vu que personne l'aggro la plupart du temps elle pourrais meme jouer aux cartes
Montage trés bon, qualité excelllente (même trop, ca aurait put etre + compressé pour une qualité équivalente).
Niveau de jeu trés bon.

Sinon gg invader's song ...
Jcrois que c'est la video la plus impressionnante que j'ai jamais vu... vous meritez bien votre rang de first mondial.

/clap en + la réa de la video est genial bref j'adore
vraiment très belle prestation, on a plus de scène à se mettre sos la dent que dans la première.

Vraiment on voit que tu maîtrises bien le montage, c'est une vidéo à voir et à revoir.

gros boulot de Keyzer (aller les pattes sont pas cuite retourne à la cuisine!!)

Merci pour tes vidéos Allahia, c'est toujours un plaisir à visionner.
Le montage est tout simplement a dix milles lieux de ce qu'on voit d'habitude (ptain je vais jamais oser refaire une vidéo apres avoir vu le montage de celle ci)

Je te trouve super dur Brasier en tout cas, je trouve le niveau de jeu d'Allahia est assez terrible et c'est la que je me rend compte que guerisseur c'est encore plus complexe que barde a jouer vu que tu peux jouer avec plus de sorts de CC et plus de sorts de heal. Tu rajoutes les RA actives et la gestion des potions, du placement et de la caméra et ca devient carrément inhumain a jouer
Chapeau moi je dis au niveau gestion des possibilités du personnage

J'aime pas trop le passage sur la préparation des pates mais c'est surement du au fait que ca doit être une private joke entre vous

Surement une des videos les plus sympas que j'ai regardé en tout cas.
Très belle vidéo, beau montage, belle bande son. D'habitude j'ai horreur des vidéos RvR mais là je dois dire que j'ai apprécié.

Elle permet en plus de montrer un autre aspect des Wars qui ne sont pas si inhumains que ça (notamment le passage vers la 13ème minute où on voit bien que tu es en panique parce que plus de popos et scm pas activable )

En tout cas je suis bluffé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés