[Broc] [video] Sympathy for the WaR

Répondre
Partager Rechercher
suis une nunulle aussi moi, je suis comme Troll j'arrive pas a telecharger

quand je fais click droit enregistrer sous, ba ça enregistre l'url du site ou faut attendre 15 sec pour que media player se déclenche quoi :'(
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
Omg j'aime pas tes macros :x

Marrant les 3 MOC qui partent en même temps sinon a la tour ^^

Et j'hallucine sur le peu d'aggro que tu te paie

J'aimerais bien être aussi peu aggro moi aussi héhé
Je te rassure, j'ai un gros quota d'assist en tous genre et de morts Et c pas mon povre vieux hauberk made in tusca qui me contredira.

Citation :
Provient du message de ouin mon compte down
comprend pas j ai pas le son j utilise bsplayer ca a tjs bien marche
c'est bizarre, c"est un mp3 (vbr) pourtant
C'est simple, je suis raide dingue de tout ce qui se passe entre les combats, ni plus ni moins.
C'est de loin le meilleur montage/réalisation sur une vidéo de DAOC qu'il m'a été donné de voir.
J'ai encore beaucoup à apprendre on dirait

(par contre les combats sont long, très long... trop long ?)
Citation :
Provient du message de Allahia
Je te rassure, j'ai un gros quota d'assist en tous genre et de morts Et c pas mon povre vieux hauberk made in tusca qui me contredira.
Enorme !!!
C'est de très loin la meilleure vidéo que j'ai vu de daoc a touts niveaux et encore plus au niveau du montage .
< Revisionne la vidéo >

Sinon bah comme tout le monde mise en scène démente, ya effectivement un "chouilla" de taf dessus!
Pis les interludes entre les combats ça change des vidéo de pûr "roxxage" et donc ça fait la qualité de la vidéo!

Marrant c'est en mattant cette vidéo que me suis rappelé que ma 1er mort rvr, en beta1 euro, c'était un OuaR viovio qui m'avais oneshot.....wai reflexion faite elle est à chier votre vidéo!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés