[Broc] [video] Sympathy for the WaR

Répondre
Partager Rechercher
Bravo !! Superbe vidéo, beau montage, très prenant
Bon choix des musiques et des scènes
Par contre on me voit un peu trop sur cette vidéo tu ne m'a pas contacté pour les droits a l'image (Surtout quand je crève :x) . Sinon même remarque que Jin, pas de défaites dans cette vidéo (cetait p-e pas le but), comme par hasard tu as mis les 2 seuls combats (ou 3 ^^) que vous avez gagné contre nous .
Sinon je love votre team quand même, ça force le respect.
Cya I.G pour la revenche :x
P.S : Need Alberich ds votre team en fixe !!
Magnifique montage qui dépasse de loin tous ce que j'ai pu voir

De très beau combat aussi bien de 8vs8 que de 8(grp) vs 8

sinon y'a eu un mort ce n'est pas très sérieux

GG a vous les WL vous méritez bien vos rang

P.S y'a t'il une bonne âme qui pourrais me donner le lien vers la 1° vidéo ?
Citation :
Provient du message de Sullyman
Très belle vidéo qui est un vrai plaisir à voir. Superbe montage et beaux combats.
Combien de temps vous a pris le montage ?
logiciels utilisés : Premiere 7pro, et un poil de Photoshop CS.
Une fois le montage fait, création/rendu de la video (aucune compression que ça soir pr le travail/montage et pr le rendu de la video finale). Tjrs avec premiere export du wave qui sera la piste audio.Ensuite :
VirtualDub pr la compression de la video en xvid, EAC (exact audi copy) pr la compression mp3 vbr (lame) du wave. Et avec nandub je join les fichier (en direct stream copy, pas de recompression)
materiel : P4 2.8 avec 768Mo de DDR, 260Go sur 2 DD, j'ai du utiliser entre 30 et 40go d'espace disque sur la fin.

Pour ce qui est du travail :
entre 30 et 40h je dirai,
compter ts les tests d'effets/montages/visionnage / tests de compressions. Trouver comment faire ce que je veux avec premiere (j'ai pas de formation).
etc..

Citation :
Provient du message de jinrey/discore
Vraiment superbe video, rien a dire , on aurait du poster la notre avant car elle va faire pale figure now -_-.
Par contre vs mettez pas les 8vs8 ou vous perdez c'est dommage.
tout simplement paske j'arrete de record avant la fin , si on est en mauvaise posture et comme fraps gene qd mm, je stop.
Un fight qui aurait pu y figurer c celui a ailline
Super vidéos au niveau montage et effet spéciaux
Mais c'est quand même beaucoup de kill de péons
Et pas de pvm ou prise de fort fort sniff.
Kler le fight a alline c'est bien un des meilleurs ca c'est jouer plus qu'a rien.
Des que le grp re au complet apres les vacances on remet ca mais now je pense qu'il va pas y avoir que nous comme grp fixe
Tout k la realisation de celle la est super
ca y est jai enfin pu dl pas trop tot
tres joli video j'aime bien les intermedes entre les fight c sympa, faites en d'autre faut pas s'arreter en si bon chemin
Superbe Montage

Vidéo très agréable à regarder, si ce n'est les répétitifs combats gagnés en mode facile, sans vouloir être rabat joie

M'enfin, il y a pas à tortiller, c'est une très bonne vidéo ! (Prayer également d'ailleurs...).

T'ain la chance, z'avez même eu un drop en plein combat à un moment sur du Hib
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés