[Broc] [video] Sympathy for the WaR

Répondre
Partager Rechercher
Allahia
Citation :
Provient du message de Mindray
on voit bien grace a cette video que les classes mid sont abusées
En quoi ? Moi je vois surtout mass gens qui font n'imp en face, notamment une masse d'albs à la tour dont 1 seul a l'idée brillante de taper la jolie vik qui spread
Citation :
Provient du message de Dawme
En quoi ? Moi je vois surtout mass gens qui font n'imp en face, notamment une masse d'albs à la tour dont 1 seul a l'idée brillante de taper la jolie vik qui spread
mouais

quand tu as 3 healers + un shamy dans le meme groupe c ptet un peu normal que tous les healers soient pas tous aggro tout le tmps

maintenant de la a dire que les classes mids sont abusees je pense pas.
Citation :
Provient du message de Baccardi
mouais

quand tu as 3 healers + un shamy dans le meme groupe c ptet un peu normal que tous les healers soient pas tous aggro tout le tmps
Sur le combat à la tour y a combien de mecs en face ? Autant je veux bien qu'a 8vs8 un grp mid soit très dur à tuer du fait de la multiplicité des heals primaires, autant dés qu'on dépasse le 8vs16 c'est plus une question de classes mais de total ffa.
Citation :
Sur le combat à la tour y a combien de mecs en face ? Autant je veux bien qu'a 8vs8 un grp mid soit très dur à tuer du fait de la multiplicité des heals primaires, autant dés qu'on dépasse le 8vs16 c'est plus une question de classes mais de total ffa.
d un autre coté les trois heal moc donc agro ou pas c quand meme pendant se moc que le gros du fight se jou

(bon oi c etais un FFA des plus drole de la part d albion )
Citation :
Hop la, je pense à un truc : ceci est un sujet sur une vidéo (fort bien faite au demeurant), pas sur les classes mid "overcheated", "abused", "noskill" ou autre neologisme du même accabit, donc on va éviter de partir dans ce genre de débat ici, merci
Citation :
Provient du message de CeclaanLaSenti
Grandiose !

Musique que j'adore, qualité d'image excellente (bon ok c'est gros mais pour 20 minutes c'est fabuleux), fight d'un très bon niveau (C'est Kylo et MissKillasword qui vont pleurer ... 1 fight a 7 contre 8 avec Chamy qui ld il me semble, un autre avec 2FG contre un, erf) et montage tellement bon qu'il me coupe toute envie de faire une autre vidéo.
Juste un regret ... 20 minutes c'est trop court tellement c'est bon.
le chaman avait pas ld on l'avait degrpe pr lui faire les pieds sns le speed et leur grpe a inc juste a ce moment la, il a leech au 2H ce saligot

PS : 9 pages sans flam sur un post sur broc, je crois que c ça la plus belle performance !
Citation :
Provient du message de Koromas
Je peux balancer un flam si tu veux! :>
Arf smal
Citation :
Provient du message de Allahia
le chaman avait pas ld on l'avait degrpe pr lui faire les pieds sns le speed et leur grpe a inc juste a ce moment la, il a leech au 2H ce saligot

PS : 9 pages sans flam sur un post sur broc, je crois que c ça la plus belle performance !
oki oki

pff sux la vid on vois qu une team cheateuse buffbot en easy mode

la qualité de jeu est tres basse et on vois que tu coupe les passage ou il y a les /yell

ceci est du 2eme degré hein
comment on fais pour enregistrer la video car en isdn vais pas rester 5 ou 6 H devant mon ecran :x met un truc pour dl pleze tu penalize les petite connect pour le film
Citation :
Provient du message de nerzul
oki oki

pff sux la vid on vois qu une team cheateuse buffbot en easy mode

la qualité de jeu est tres basse et on vois que tu coupe les passage ou il y a les /yell

ceci est du 2eme degré hein
Citation :
Provient du message de Sohwyn Veilwarder
Allahia, sur le 2e fight, à l'AMG Emain, le mec te mezz.

Le mezz est bien passé, tu n'a pas purgé et tu cours toujours.

Tu peux m'expliquer ?
cheat
Citation :
Comme j'ai dit plus haut => 100 % d'accord. C'est quand meme incroyable de voir un healer tranquille en train de lancer ses sorts au milieu d'un troupeau albionnais....

Bizarrement quand je sort mon moine j'ai pas souvent le temps de lancer 2 sorts de soins d'affilés...
Allahia, sur le 2e fight, à l'AMG Emain, le mec te mezz.

Le mezz est bien passé, tu n'a pas purgé et tu cours toujours.

Tu peux m'expliquer ?
Immunité de une minute
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés