[Broc] [video] Sympathy for the WaR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Sinon je trouve le titre choquant , je voie mal comment on pourrais avoir de la sympathie pour les WaR.
Je pense que c'est en lien avec la chanson "Sympathy for the devil" des rolling stones. Les pierres qui roulent ( en bus ? ) c'est plutôt logique pour une bande de trolls

en DL
Bons points :
- joli montage
- jolies idée
- bref niveau réalisation c'est excellent
- des combats sympas

Mauvais points :
- des combats noskill
- super de faire des séquences avec vue sur votre realm parce que dans la vidéo c'est Du Emain, Emain, Emain, Emain ...
- la fin ou en petit en noir et blanc on voit vos morts toujours contre une masse mais jamais en 8vs8 ... et pourtant je crois me rappeler que vous en avez subi plus d'une ... mais bon on voit bien nos défaites et puis dans une vidéo incluant "We will never loose to you" ça aurait fait tache
- le classement des participants à la fin faite par Realm Rank + le Guild WaR LegenD (#1 World) c'est tellement plein d'humilité

Bref c'est comme un documentaire bien fait de propagande : excellence de la forme opposée à la nullité du contenu.
Citation :
Provient du message de Youllnevergetme

Mauvais points :
- des combats noskill
- super de faire des séquences avec vue sur votre realm parce que dans la vidéo c'est Du Emain, Emain, Emain, Emain ...
- la fin ou en petit en noir et blanc on voit vos morts toujours contre une masse mais jamais en 8vs8 ... et pourtant je crois me rappeler que vous en avez subi plus d'une ... mais bon on voit bien nos défaites et puis dans une vidéo incluant "We will never loose to you" ça aurait fait tache
- le classement des participants à la fin faite par Realm Rank + le Guild WaR LegenD (#1 World) c'est tellement plein d'humilité

Bref c'est comme un documentaire bien fait de propagande : excellence de la forme opposée à la nullité du contenu.
- les combats noskill ils y peuvent rien du tout
- il rvr que sur emain c leur droit
- pour la fin en noir et blanc des 8 vs 8 meme qd on perd sa dur lgtps c mieux de montrer tte la fight tant dis que se faire zerg ta pas le tps de dire ouf que t mort donc c mieux pour finir
- et pour l humilité bah c WaR ca suffit de voir le topic de leur chan irc -> "WaR LegenD the number '1' guild in the World || Gratz Lucilez '1' World "
ou les news sur leur site ( ex :
"WaR LegenD : Premier dans le Monde
N'était-ce pas déjà le cas ? Maintenant, c'est officiel "
et mon préféré : "La légendaire guilde DAoC à un nom... et c'est le nôtre : WaR LegenD. "
Montage génial, bastons superbres (frustrantes aussi, jsuis alb ), excellentes idées d'interludes entre les combats.

Bref, du travail de pro.

En tout cas vous méritez votre 1# Mondial (ce groupe du moins).

Nous les casuals, on a une vie sexuelle.
Citation :
Provient du message de Youllnevergetme

Mauvais points :
- des combats noskill

lol on voit le mec qui aimerait faire pareille mais qui peut pas , enfin spa grave soit pas dégouté hein .
Citation :
Provient du message de Ingilir le retour
Boah c pas compliqué en fait faut juste etre 3 ou 4 fois plus qu'eux et pas jouer comme une quiche
Si tu joues pas comme une quiche y a pas besoin d'être 3 ou 4 fois plus.
Citation :
Provient du message de Dawme
Si tu joues pas comme une quiche y a pas besoin d'être 3 ou 4 fois plus.
oui 2 fois plus suffit pour un groupe avec 3 healers hrank

;>

ps: #2 ownage !
Citation :
Provient du message de Teyl
Pitite question au sujet des effects d'accélération, ils sont réalisés avec quoi ?
"Adobe Première" je suppose, suffit d'accélérer le débit vidéo (nombre d'images/sec) par rapport à la barre de temps...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés