Provient du message de Zcc
- les combats noskill ils y peuvent rien du tout
- il rvr que sur emain c leur droit
- pour la fin en noir et blanc des 8 vs 8 meme qd on perd sa dur lgtps c mieux de montrer tte la fight tant dis que se faire zerg ta pas le tps de dire ouf que t mort donc c mieux pour finir 
- et pour l humilité bah c WaR ca suffit de voir le topic de leur chan irc -> "WaR LegenD the number '1' guild in the World || Gratz Lucilez '1' World "
ou les news sur leur site ( ex :
"WaR LegenD : Premier dans le Monde
N'était-ce pas déjà le cas ? Maintenant, c'est officiel "
et mon préféré : "La légendaire guilde DAoC à un nom... et c'est le nôtre : WaR LegenD. "
Cool =)
Mais tu sais, si t'as pas envie de voir ça, tu ne vas pas sur leur site.
Ca me fait penser aux gens qui rentre dans une boite de nuit tendance House ou RnB ( etc et faites votre choix ), qui rentre et qui au bout d'une heure dise : ptin on s'emmerde ici, on est serré et en plus la musique est a chié.
1° Personne te force,
2° Tu l'entend de l'extérieur le style de musique, et en plus, tu le sais d'avance en t'étant renseignée un minimum de ce que passait cette boite, quelle était l'ambiance, etc...
Après tu peux y aller pour essayer, mais si ça te plait pas, ne viens pas dire : "il dise boite avec le plus d'ambiance du moment etc mais en fait c'est de la merde, car moi j'y suis allé et c'étais NUL".
C'était nul de ton point de vue, mais il n'est pas forcément partagé par tout le monde. Quand au manque d'humilité, ils s'efforcent d'être leader mondial RP, ils est quand même logique qu'une fois le but atteint il l'écrive.
Pour finir la phrase "La guilde légendaire etcc...." Faut quand même dire ce qu'y est, même si la forme de la phrase n'est pas des plus modestes, WL c'est quand même une guilde que tout le monde connait +ou- et qui suscite admiration et jalousie. ( Voir qui ne suscite rien car on peut sauter sur un tag guilde, et plutot apprécier de jouer avec untel ou untel  ).
|