[Broc] [video] Sympathy for the WaR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Thirarndyl
"Adobe Première" je suppose, suffit d'accélérer le débit vidéo (nombre d'images/sec) par rapport à la barre de temps...
en meme temps je sais pas si c'est mes yeux mais j'ai l'impression que le centre de l'écran est net et que le contour est flou. Si c'est pas mes yeux cet effet est vraiment beau
en meme temps je sais pas si c'est mes yeux mais j'ai l'impression que le centre de l'écran est net et que le contour est flou. Si c'est pas mes yeux cet effet est vraiment beau
un effet d'accélération (comme en voiture, net devant, flou sur les côtés), t'as pas des visions c'est voulu

edit : après revisionnage, en faite c'est la compression de "Prayer" qui est un peu moin bien que la deux, il y a donc une amélioration
Citation :
Provient du message de Youllnevergetme
Bons points :
- joli montage
- jolies idée
- bref niveau réalisation c'est excellent
- des combats sympas

Mauvais points :
- des combats noskill
- super de faire des séquences avec vue sur votre realm parce que dans la vidéo c'est Du Emain, Emain, Emain, Emain ...
- la fin ou en petit en noir et blanc on voit vos morts toujours contre une masse mais jamais en 8vs8 ... et pourtant je crois me rappeler que vous en avez subi plus d'une ... mais bon on voit bien nos défaites et puis dans une vidéo incluant "We will never loose to you" ça aurait fait tache
- le classement des participants à la fin faite par Realm Rank + le Guild WaR LegenD (#1 World) c'est tellement plein d'humilité

Bref c'est comme un documentaire bien fait de propagande : excellence de la forme opposée à la nullité du contenu.
je me demandais pr quelle raison ça n'avait pas encoire flam sur ça, mais c'etait parce que tu n'avais psa encore posté ici =)
merci Aragnis
Pour la vidéo : gg superbe montage niveau combat c est sympa les rangs aide bien aussi je pense genre le chaman qui a Moc finalement c est pas si mal pr le fight moulin
Sinon ayant le meme role que toi sur ys et ayant fait 2 grp de type different j avoue la compo supprent , meme si c est vrai pr l ae stun j avoue ca aide .. car moi meme qd on etait compo 1 hel on avait qu 1 ae stun (moi au debut).Sinon dans le meme genre
sur ys dans ma signature on a fait 1 vidéo avec pbae et la 2 eme reroll sauvage en tank mais avec des rank bien different surtout dans la 1 ere
Citation :
Provient du message de Kalastor Elessar
lol on voit le mec qui aimerait faire pareille mais qui peut pas , enfin spa grave soit pas dégouté hein .
Tiens c'est un peu plus élaboré que les "frustrés" (sinon oui j'aimerais bien faire les mêmes vidéo mais j'ai pas Adobe Premiere parce que niveau jeu on les a battu plus d'une fois).

Citation :
Provient du message de Allahia
je me demandais pr quelle raison ça n'avait pas encoire flam sur ça, mais c'etait parce que tu n'avais psa encore posté ici =)
merci Aragnis
Je ne flame pas, je ne fais que donner mon avis ... désolé de ne pas être assez dythirambique.
Citation :
Provient du message de Zcc
- les combats noskill ils y peuvent rien du tout
- il rvr que sur emain c leur droit
- pour la fin en noir et blanc des 8 vs 8 meme qd on perd sa dur lgtps c mieux de montrer tte la fight tant dis que se faire zerg ta pas le tps de dire ouf que t mort donc c mieux pour finir
- et pour l humilité bah c WaR ca suffit de voir le topic de leur chan irc -> "WaR LegenD the number '1' guild in the World || Gratz Lucilez '1' World "
ou les news sur leur site ( ex :
"WaR LegenD : Premier dans le Monde
N'était-ce pas déjà le cas ? Maintenant, c'est officiel "
et mon préféré : "La légendaire guilde DAoC à un nom... et c'est le nôtre : WaR LegenD. "
je te love cc
Pourquoi tant de haine et de critiques plus désobligeantes que constructives?

Enfin bon, ca je croit que ca changera jamais ....

Belle vidéo moi je trouve Avec de jolies choses quand même et un montage super bien foutu je trouve ...

ps: j'adore les musiques =)
Citation :
Provient du message de Skaraa/Edenae
Pour la vidéo : gg superbe montage niveau combat c est sympa les rangs aide bien aussi je pense genre le chaman qui a Moc finalement c est pas si mal pr le fight moulin
Sinon ayant le meme role que toi sur ys et ayant fait 2 grp de type different j avoue la compo supprent , meme si c est vrai pr l ae stun j avoue ca aide .. car moi meme qd on etait compo 1 hel on avait qu 1 ae stun (moi au debut).Sinon dans le meme genre
sur ys dans ma signature on a fait 1 vidéo avec pbae et la 2 eme reroll sauvage en tank mais avec des rank bien different surtout dans la 1 ere

perso, j'adore la dernière fights de votre deuxième vidéo, ou sent que chaque membre de votre groupe à 15 albs sur les fesses mais il arrive à faire face et remplir sont role

chapeau en tout cas
A vous voir jouer on dire que vous méritez vos rangs. C'est un cauchemar d'être en face de vous. Chapeau bas.

ps: Quel est la config de ton poste, car pas un pet de lag avec effects all - moi j'y arrive pas.
Citation :
Provient du message de Chirel
A vous voir jouer on dire que vous méritez vos rangs. C'est un cauchemar d'être en face de vous. Chapeau bas.

ps: Quel est la config de ton poste, car pas un pet de lag avec effects all - moi j'y arrive pas.
ça rame un peu (triangle pdt les combats de bolg et du moulin qui peut occasionner certains 'blancs' dans le fight )

materiel : P4 2.8 avec 768Mo de DDR, 260Go sur 2 DD, Ati9700Pro
c'est a meilleur video point de vue montage que j'ai vu a ce moment , un GRAND BRAVO

sinon niveaux de jeux , ca va , vous etes doués ( mais surement pas imbatable en 8vs8 )
Excellente vidéo elle m'a impressionné dommage que çà manque de bons combats tel que je vous ai déjà vu faire
le son aussi excellent sauf vers la fin ou çà m'a un peu endormi
très belle vidéo bien réalisée. Jolis combats etc.
Seule critique, vos séance de dialogues avec utilisation de terme pas très jolis ("Wtf", "connard !!!") qui ne vous rendent vraiment pas honneur.
J'ai beaucoup aimé aussi le passage dans la partie centrale de la MF en passant par la fenêtre, on voit que vous êtes bien pour la plupart d'anciens joueurs de Q3, CS

mince vas falloir que je trouve le moyen de monter tout en haut à Aegir, j'avais jamais essayé
Citation :
Provient du message de Biluf
mince vas falloir que je trouve le moyen de monter tout en haut à Aegir, j'avais jamais essayé
T trop gros de tte façon

nerf l'ae stun !
Citation :
Provient du message de Biluf
très belle vidéo bien réalisée. Jolis combats etc.
Seule critique, vos séance de dialogues avec utilisation de terme pas très jolis ("Wtf", "connard !!!") qui ne vous rendent vraiment pas honneur.
J'ai beaucoup aimé aussi le passage dans la partie centrale de la MF en passant par la fenêtre, on voit que vous êtes bien pour la plupart d'anciens joueurs de Q3, CS

c'est de l'humour a la base
Citation :
Provient du message de Zcc
- les combats noskill ils y peuvent rien du tout
- il rvr que sur emain c leur droit
- pour la fin en noir et blanc des 8 vs 8 meme qd on perd sa dur lgtps c mieux de montrer tte la fight tant dis que se faire zerg ta pas le tps de dire ouf que t mort donc c mieux pour finir
- et pour l humilité bah c WaR ca suffit de voir le topic de leur chan irc -> "WaR LegenD the number '1' guild in the World || Gratz Lucilez '1' World "
ou les news sur leur site ( ex :
"WaR LegenD : Premier dans le Monde
N'était-ce pas déjà le cas ? Maintenant, c'est officiel "
et mon préféré : "La légendaire guilde DAoC à un nom... et c'est le nôtre : WaR LegenD. "
Cool =)
Mais tu sais, si t'as pas envie de voir ça, tu ne vas pas sur leur site.
Ca me fait penser aux gens qui rentre dans une boite de nuit tendance House ou RnB ( etc et faites votre choix ), qui rentre et qui au bout d'une heure dise : ptin on s'emmerde ici, on est serré et en plus la musique est a chié.

1° Personne te force,
2° Tu l'entend de l'extérieur le style de musique, et en plus, tu le sais d'avance en t'étant renseignée un minimum de ce que passait cette boite, quelle était l'ambiance, etc...

Après tu peux y aller pour essayer, mais si ça te plait pas, ne viens pas dire : "il dise boite avec le plus d'ambiance du moment etc mais en fait c'est de la merde, car moi j'y suis allé et c'étais NUL".

C'était nul de ton point de vue, mais il n'est pas forcément partagé par tout le monde. Quand au manque d'humilité, ils s'efforcent d'être leader mondial RP, ils est quand même logique qu'une fois le but atteint il l'écrive.

Pour finir la phrase "La guilde légendaire etcc...." Faut quand même dire ce qu'y est, même si la forme de la phrase n'est pas des plus modestes, WL c'est quand même une guilde que tout le monde connait +ou- et qui suscite admiration et jalousie. ( Voir qui ne suscite rien car on peut sauter sur un tag guilde, et plutot apprécier de jouer avec untel ou untel ).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés