[Broc] [video] Sympathy for the WaR

Répondre
Partager Rechercher
Best video que j ai encore jamais vue concernat Daoc.

- Montage exceptionnel
- Originalite
- Superbe choix de musiques
- Combats bien geres

Bref que du bon je donne 9/10 .
Citation :
Provient du message de Allahia
Citation :
Provient du message de Biluf
très belle vidéo bien réalisée. Jolis combats etc.
Seule critique, vos séance de dialogues avec utilisation de terme pas très jolis ("Wtf", "connard !!!") qui ne vous rendent vraiment pas honneur.
J'ai beaucoup aimé aussi le passage dans la partie centrale de la MF en passant par la fenêtre, on voit que vous êtes bien pour la plupart d'anciens joueurs de Q3, CS

mince vas falloir que je trouve le moyen de monter tout en haut à Aegir, j'avais jamais essayé
c'est de l'humour a la base
C'est de l'humour de base
kan je dl avec le 1er lien sa me met dans windows media player sa me met connexion en cours et sa dl pas quand je pren le mirroir sa dl et en plein milieu (aléatoire) sa se coupe et sa me di que le dl est fini c grave docteur ?
Thumbs up
40min de DL..... arf arf arrrrffff

Mais bon, ça vaut le coup.

Cette team à base de 3 healeurs est vraiment efficace...

Ah oué c'est vrai que c'est dommage que cette vidéo qui se veut (je pense) etre une video de guilde n'est en faite qu'une video de groupe .... on dirait que WL c'est les 8 mecs presentés et que les autres ben ... osef ?! :!(

C'est a mon sens une bonne critique et pas un flam ! =! )

Si jamais tu fais une prochaine video essaie de mettre ton talent au service de TOUTE la guilde ;!)
Citation :
Provient du message de Bart
Ah oué c'est vrai que c'est dommage que cette vidéo qui se veut (je pense) etre une video de guilde n'est en faite qu'une video de groupe .... on dirait que WL c'est les 8 mecs presentés et que les autres ben ... osef ?! :!(

C'est a mon sens une bonne critique et pas un flam ! =! )

Si jamais tu fais une prochaine video essaie de mettre ton talent au service de TOUTE la guilde ;!)
video de grpe pas de guilde, chaque chose en son temps
Meme s'il y a evidement une guilde derriere mais ça tombe sous le sens
Citation :
Provient du message de Shiena
Ouai beau montage , par contre , ou sont les 50 péon qui font les rp de guilde ? qui farm tusca pour les lead ? qui eux au moins se la petent pas comme des xxxx ?
agree 300% cf elfette !
Citation :
Provient du message de Teh Queen
sympa en effet
Citation :
pas mal
Citation :
sympa!
Citation :