[Broc] [video] Sympathy for the WaR

Répondre
Partager Rechercher
Oula que dire par rapport a la première vidéo tu as tout amélioré franchement la je suis en admiration. Un superbe travail de montage bref que du bon je trouve.
En plus cette fois on voit très bien les combats comparé a la première.

Bon manque que moi sur la vidéo mais bon :/

(Sinon il va revenir le gros kappu dit moi tout!)

et puis kiss a la plus zoulie et doué des healeuses aussi
Alors la tres tres tres impressionée par cette magnifique video

Bravo a toi pour ce clip et a tes 'amis' les moches pour les beaux combats

Moi qui voulait mettre une video, ben bravo ... je ne l'a met plus

Elle est vraiment parfaite la tienne

Encore un gros bravo, et nous attendons une suite
Gogo faire les pates !!! Qu'est ce que vous avez fait a mon kappu ! Avant, il les faisait sans rochigner, maintenant il repond des tg grognasse... ok, je veux bien que ca se comprenne, surtout quand c'est allah... euuuh... Yeti qui est en face, mais quand meme :/

RENDEZ MOI MON KAPPU AVEC SES PATES !!! (et sa vaisselle)
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
Gogo faire les pates !!! Qu'est ce que vous avez fait a mon kappu ! Avant, il les faisait sans rochigner, maintenant il repond des tg grognasse... ok, je veux bien que ca se comprenne, surtout quand c'est allah... euuuh... Yeti qui est en face, mais quand meme :/

RENDEZ MOI MON KAPPU AVEC SES PATES !!! (et sa vaisselle)
c depuis kil est koby
J'ai adoré mais je prefere ta premiere video.
En tous cas c'est un superbe cadeau que tu fais a tous les membres de ta team, c'est le genre de choses qui se grave et qui se regarde plusieurs années apres. Bref un tres beau souvenir.

Vive les JV.
Provient du message de Bart
J'ai adoré mais je prefere ta premiere video.
En tous cas c'est un superbe cadeau que tu fais a tous les membres de ta team, c'est le genre de choses qui se grave et qui se regarde plusieurs années apres. Bref un tres beau souvenir.

Vive les JV.
c'est du skill universel en barre
Ah enfin pu commencer le download merci les liens directs, le passage par le site(pas moyen de cliks droit) et ouverture de media player , c'est pas glop et ca touche du monde apparemment
Pourrais tu mettre les moyens techniques utilisés à titre informatif (configuration matérielle, logiciel de montage) ?

Comme Nosroth, je suis pas fan des vidéos de bastons, mais le travail réalisé sur le montage, les interludes et les musiques sont très appréciables.
Un beau cadeau aux WL et à la communauté que cette vidéo.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés