[Broc] [video] Sympathy for the WaR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Je te trouve super dur Brasier en tout cas
Faut pas mal interpréter ce que j'ai dis.
Ce que je trouve dommage, c'est que le niveau de jeu des WaR en jeu quand on les croise est bien meilleur que ce que montre la vidéo, que je trouve très banale en terme de niveau de jeu et de perception du combat.

Pour mieux expliquer ce que je veut dire, ces derniers jours on a eu pas mal de combats contre un groupe WaR composé en partie de membres de ce groupe (qu'on appelle D1 chez nous) et d'autre WaR (qu'on appelle D2 ). Ben c'est à mille lieux de ce qu'on voit sur cette vidéo, alors que le groupe qui nous as offert d'excellents combats était moins bon dans l'absolu que la D1 au complet, comme sur cette vidéo.

Je dis pas que c'est naze, juste que par rapport à ce que je connait d'eux en jeu c'est pas le top qui nous est présenté :/

Alors que niveau travail de montage ca ecrase tout de trèèèèèèès loin
fantastikounet
J'adore la vidéo
Le niveau de jeu est je vous avoue pour moi impressionant !
C'est monstrueux

J'adore le montage mais pas la zik

A la fin qd on dis les noms : ont vois les alb en masse
c'est des sortie en petit comité ?

Gg les war
En DLj'edit après.

PS : Milind t'es un bonbon suisse au plante

[edit] : superbe video,aussi bien sur le plan du montage que certains fights, mais Emain/brifiene, spa mon trip de zone j'espère que la prochaine sera Odin/HW
superbe la vidéo !!!!!!!!!!!!!!!!!

Citation :
Provient du message de Koromas
Need rentrer du boulot pour la DL!
moi c'est l'inverse

Citation :
Provient du message de Mandarinne|Glaeniel
ça marche pas :/
affiche la source de la page, y'a le lien direct
Citation :
Provient du message de PoSsuM / Brasier
Faut pas mal interpréter ce que j'ai dis.
Ce que je trouve dommage, c'est que le niveau de jeu des WaR en jeu quand on les croise est bien meilleur que ce que montre la vidéo, que je trouve très banale en terme de niveau de jeu et de perception du combat.

Dans daoc, le niveau de jeu est caracterisé par des actions bien definie et bien effectuée (genre bonne assist, pbae bien proteger, heal aussi ect), dans la video le grp war ne fait que tres peu d'erreurs de ce que j'ai vu, donc ce n'est pas pour t'emebeter mais je ne sais pas comment ils pourraient jouer mille fois mieux d'hab etant donné que leur groupe, comme bien d'autre, effectue parfaitement les actions necessaires a la victoire d'un combat.
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
J'en ai marre d'être un boulet

bon alors quand je clique sur le lien ca m'ouvre windoz média player mais je peux pas telecharger en fait

-_-
clique droit, enregistrer le cible sous !
Superbe vidéo
Franchement très sympathique a regarder , et re-regarder
J'attends avec hâte la prochaine

( je l'ai d'abord ouvres en stream, mais comme je pouvais pas la sauvegarder directement , je suis allez dans le fichier Temporary Internet Files et Copy Paste dans un autre fichier , et ça fonctionne sans problemes )

Winston Churchill
Citation :
Provient du message de -Angie-
clique droit, enregistrer le cible sous !
j'avais pas ca non plus, ca doit dependre des versions de navigateurs

Troll qui pue : sur la page qui doit envoyer le d/l, regarde la source
(sinon plus haut une personne a donné le lien direct vers la vidéo)
Magnifique rien a dire d'autre.
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés