Sauvage nerf

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Le nerf se situe deja au niveau du temps des self ki est apasser de 30s a 15s et baisse de la perte de pv a la fin des self ca fait kan meme mal 15s c pas assez et perte de ws mais je sauvage reste toujours un formadible damage dealer et a mon gout le meilleur du jeu.
Citation :
Provient du message de Cronos-mid
Le nerf se situe deja au niveau du temps des self ki est apasser de 30s a 15s et baisse de la perte de pv a la fin des self ca fait kan meme mal 15s c pas assez et perte de ws mais je sauvage reste toujours un formadible damage dealer et a mon gout le meilleur du jeu.
je veux pas venir faire l'enquiquineuse de service mais j'ai actuellement une sauvage spe griffes équipée avec des bouts d'armure du charmeur de serpent de vendo, le plastron de l'épique 30 et des griffes des abysses (donc pas du matos au top on va dire) et solo je tue des jaunes/oranges sans problème, pour les jaunes 15 secondes suffisent largement pour tuer le mob et pour les oranges ça suffit pour qu'il ne reste qu'a enlever quelques pixels de vie, chose facile sans buffs, quand a la perte de vie elle est bien moins importante qu'a l'époque des 30 sec

le sauvage n'a subit que 2 nerfs, la baisse de weaponskill pour ceux qui sont spécialisé en arme a 2 mains et le taunt en cast (énervant ce truc la, j'aurais préféré le laisser en instant avec impossibilité de s'en servir en RvR)

les buffs qui passent de 30 sec a 15 sec c'est un up

en un mot faut pas se fier aux aigris qui crient au nerf pour rien, le sauvage est excellent aussi bien en solo que en groupe, il xp pareil que tous les autres tanks et en rvr il les surpassent, fonce tête baissée
Citation :
Provient du message de Mélunnia

les buffs qui passent de 30 sec a 15 sec c'est un up
Je trouve ça bien chiant moi :x

Sinon, je suis spé 2H épée, et j'ai remarqué que je plaçais moins souvent des coups à 600+, mais que la moyenne des dégâts (merci le soft de lukiel) n'a pas changé du tout.
Les buffs à 15 sec c'est qd meme embêtant en RvR faut pas se leurrer, ainsi qu'en PVE contre des gros mobs

Mais à part ça, le sauvage est toujours une brute épaisse
C'est possible d'avoir des gens qui ne prennent pas les autres pour des c*** et qui prennent un temp soit peu la peine d'aller chercher un des 50 thread ( consulter la rel note on laisse tomber trop dur surement ) au lieu de venir poser inlassablement la meme question?
Citation :
Provient du message de Orchall
C'est possible d'avoir des gens qui ne prennent pas les autres pour des c*** et qui prennent un temp soit peu la peine d'aller chercher un des 50 thread ( consulter la rel note on laisse tomber trop dur surement ) au lieu de venir poser inlassablement la meme question?
C'est possible d'être un peu plus sympathique ?

Sinon les buffs de 15 sec, jaurais préféré 20 sec perso
15 sec c kan même un peu court
Citation :
Provient du message de Biluf
C'est possible d'être un peu plus sympathique ?

Sinon les buffs de 15 sec, jaurais préféré 20 sec perso
15 sec c kan même un peu court
/agree
Citation :
Provient du message de Orchall
C'est possible d'avoir des gens qui ne prennent pas les autres pour des c*** et qui prennent un temp soit peu la peine d'aller chercher un des 50 thread ( au lieu de venir poser inlassablement la meme question?
Met de l'huile fils
La fonction recherche n'est pas toujours ton ami
et surtout la 1.65 a un peu plus de vécu que lors des autres questions qui étaient souvent pré nerf et non pas post nerf ou plutôt trop "fraiche". Après savoir si ca "vaut la peine" d'en faire 1 ....... Msieur Msieur ca roxx ??

< Vous ciblez Seringue, elle semble aggro quand on parle score et non pas plaisir ou style de jeu >
ce 'est meme aps une question de recherche, tu clique sur une page au hazard et tu trouvera un sujet qui aborde le theme, sinon lis les rel note quand tu lance une session kwa c'est penibles de voir des gens qui ont la flemme de bouger le petit doigt reclamer aux autres de le faire a leur place :x
Orchall, sache que tout post sur Jol mérite un peu d'attention mais si cela est trop pour toi, rien ne t'empêche de passé ton chemin, d'ailleurs qd un sujet t'agace, au lieu de passé 5mn à taper un texte ki va te rendre encore plus vnr, ferme le post et c tout, t'es pas obligé de répondre à tout les sujets que tu ouvres.

Moi qd un post dont le titre semble peu précis, je regarde et qd je vois que l'intérêt du post a déjà était abordé, j'ai 2 solution, soit je réponds (sans grogner ca sert à rien) soit je passe mon chemin sachant que d'autre le feront à ma place.
Et les 100 en WS c'est sur les spé 2H only

Pour les buffs a 30 sec, c'est bel et bien un nerf et pas un up...

Le cout en vie des buffs a donc logiquement baissé mais maintenant la perte de pv est basé sur les pdv max buffés et non les pdv max de base donc faut éviter le bourrinage intensif des macros buffs ;p

Nerf ou pas, le sauvage reste toujours un tres bon damage dealer et une classe tres sympathique a jouer
btw suis assez d'accord avec Orchall, les posts <nerf sauvage> et <sauvage quelle spé?> sont vraiment nombreux sur ce forum, à croire que certaines personnes ont plus le réflexe "new topic, je pose ma question et laisse les autres faire les recherches et répondre tranquilou" que "je viens lire le forum pour me renseigner".
Citation :
Le cout en vie des buffs a donc logiquement baissé mais maintenant la perte de pv est basé sur les pdv max buffés et non les pdv max de base donc faut éviter le bourrinage intensif des macros buffs ;p
En RvR pas trop besoin de lancer tout les buff quoi, add dps et hate et c'est tout, c'est pas ces 2 buffs qui vont te bouffer tout tes PV... ( toute façon c'est pas toi qu'il vont cibler en début de combat )

Sinon, sur mon sauvage fullbuff par shamy, les self-buff 15s me prennent autant de PV que les 30 sec avant. ( donc même consommation pour une durée/2 )
Pour moi la plus grosse nerf viens du fait que la perte des points de vie des self buffs de sauvageries sont indexe sur les Pts de vie reels (avec les buffs) et plus sur les Pts de vie theorique.

En gos ca donne en 15 sec la meme perte de vie qu'en 30 sec avant, voir meme plus avec un chami gros buffeur (maitre arcane 3)
Nerf Oui d'accord ... mais d'un certain côté,
Pour les sauvages contact jouant dans un grp fixe ( donc avec un célérité ), l'arrivée des griffes craftables 4.0 est un bon up pour moi ----> Dégats supérieurs tout en gardant une vitesse de frappe exceptionelle
Vous avez oublié de parler de la réduction du nombre de quad (passé de 10% a 2% de quads aieu quoa) en echange d une augmentation des triples (ce qui a eu pour effet de descendre les dommages du sauvage)
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