Sauvage nerf

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je profite de ce post sur le Sauvage pour poser des questions

J'espère que Orchall ne va pas me taper dessus

Je suis en full spellcrafté armes (Vit 3,7) et armure (jaune orange) et avec un Chaman 46 en BoT donc j'ai des stats assez énorme. Je n'ai fait que du Solo.

Je suis un Sauvage Kobold Spé Contact (sauvagerie 30, contact 30).

Ci dessous, vous trouverez l'analyse de mes logs d'xp, principalement sur SI vers Knarr.

Analyse des logs de mon sauvage entre le lvl 31 & 36

A la vue de ce log, je me pose une question, est ce normal de faire autant de miss ? J'ai un taut de miss total de 20%, montant à plus de 30% sur certains, ceux-ci étant censé avoir des bonus aux touchers comme les enchainements des styles sur Esquive (Rage incontrolée) & Parade (Attaque Animale)

Autre question, Rage Incontrolée, d'après le site de Camelot-Herald serait censé toucher 3 Cibles (apparemment si on en croit l'icone (3 petits points) il devrait le faire) mais dans la réalité ce n'est pas du tout le cas

Est ce que quelqu'un aurait des éclaircissements concernant mes 2 questions ?

Merci d'avance.
Les miss, c'est normal.
Déjà je trouve qu'on miss bcp plus en pvm qu'en rvr.
Il faut aussi prendre en compte le bonus au toucher des styles, et essayer d'utiliser en pvm un style avec un grand bonus au toucher.

Pour ton style qui touche 3 cibles, j'ai pas testé, mais c'est un style pbae, il faut que les 3 cibles soient proches de toi.
Citation :
Provient du message de Throdo
Autre question, Rage Incontrolée, d'après le site de Camelot-Herald serait censé toucher 3 Cibles (apparemment si on en croit l'icone (3 petits points) il devrait le faire) mais dans la réalité ce n'est pas du tout le cas
Il faut que les ( 2 / 3 ) mobs soient :
En vue, devant toi
Proche les un des autres
Proche de toi ( CaC donc )

Et même quand c'est le cas, parfois ( pour une raison obscure ), on touche pas les cibles

( PS : Ce n'est pas un style " PBAoE " , le seul style de ce type c'est le style level 12 : Kelgor's Might => PBAoE haste debuff )
Les miss c'est normal je pense, je suis vik et je miss énormément en rvr malgré les buffs et la sc qui cappe partout Avec les logs je tourne a 45/50% de miss également

Mais bon la vitesse de frappe étant ce qu'elle est, ca reste correct meme si je trouve que le taux de miss reste trop élevé a mon gout
Citation :
Provient du message de Kaelyn
Les miss c'est normal je pense, je suis vik et je miss énormément en rvr malgré les buffs et la sc qui cappe partout Avec les logs je tourne a 45/50% de miss également
O_o de chez O_o

Perso je miss beaucoup moins que ça...

Tes armes sont à 35% de bonus ? Tu utilises autre chose que l'anytime (qui n'a pas de bonus au toucher) ?

Parce que là, non, je vois pas, sauvage à 40-50% de miss ça doit venir de toi, même en pex je dois pas miss autant :x
sauvage reste un boucher de premiere ! il fait casiment tout le temp des triples pour les spe contact et pas mal de quad qd meme enfin plus souvent que des double j ai pu remarquer
15 sec suffise pour butez un ennemi en etant solo avec une bonne assist tu degome 2 ou 3 mages en 15 sec donc ca va encore
Citation :
Provient du message de Mat / Thorgoth
Tu utilises autre chose que l'anytime (qui n'a pas de bonus au toucher) ?
Il faut dire aussi que les styles positionnels sont pas toujours facile a placer sur des cibles qui courent dans tout les sens
Citation :
Provient du message de Godrik | Godrika
Il faut dire aussi que les styles positionnels sont pas toujours facile a placer sur des cibles qui courent dans tout les sens
En général, je mets le style de coté en backup du style de dos (ou le contraire selon la situation), ou l'anytime en backup si le gars tourne vraiment trop sur lui même. Avec ça, cela passe tout seul
Citation :
Provient du message de Arkhen
En général, je mets le style de coté en backup du style de dos (ou le contraire selon la situation), ou l'anytime en backup si le gars tourne vraiment trop sur lui même. Avec ça, cela passe tout seul
Ah oui, en effet, a tester ca.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés