|
Bonjour, je profite de ce post sur le Sauvage pour poser des questions
![]() J'espère que Orchall ne va pas me taper dessus ![]() Je suis en full spellcrafté armes (Vit 3,7) et armure (jaune orange) et avec un Chaman 46 en BoT donc j'ai des stats assez énorme. Je n'ai fait que du Solo. Je suis un Sauvage Kobold Spé Contact (sauvagerie 30, contact 30). Ci dessous, vous trouverez l'analyse de mes logs d'xp, principalement sur SI vers Knarr. Analyse des logs de mon sauvage entre le lvl 31 & 36 A la vue de ce log, je me pose une question, est ce normal de faire autant de miss ? J'ai un taut de miss total de 20%, montant à plus de 30% sur certains, ceux-ci étant censé avoir des bonus aux touchers comme les enchainements des styles sur Esquive (Rage incontrolée) & Parade (Attaque Animale) ![]() Autre question, Rage Incontrolée, d'après le site de Camelot-Herald serait censé toucher 3 Cibles (apparemment si on en croit l'icone (3 petits points) il devrait le faire) mais dans la réalité ce n'est pas du tout le cas ![]() Est ce que quelqu'un aurait des éclaircissements concernant mes 2 questions ? Merci d'avance. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Sauvage nerf
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Je crois que les styles multi targets sont assez buggés en pvm.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
sauvage c naz !
c nul ! sa tape pas fort ! faut pas en faire § |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|