Le démo d'UT 2004 enfin là !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Blarst Senkarst
C'est uniquement dans un but de voir mon ordinateur en arracher ou bien réussir à tout afficher et profiter de la vue.
Quant au sniper, je préfère le minigun et foncer.. et puis mourir.
Mon niveau de compétence étant basse, faudrait voir à se faire une partie Altarec.
Le sniping au lance-roquettes, ça c'est délicat

Pour une partie, je ne suis pas contre

Les JOLiens se réunissent sur quels serveurs ces jours-ci ?
Cerwyn McLyr > Si tu as des problèmes avec l'espèce de snipe, commence d'abord par essayer de tirer avec sur les véhicules. Pour les aériens et les lents (genre tank), tu ne devrais pas avoir de gros problèmes. Sinon, comme dit Aky, ça viendra avec le temps.
Talking
J'aime bien les joueurs sauterelles...
commence a prendre le coups du a droite a gauche
qd il est a gauche tu vise a droite un poil avant qu'il ressaute de l autre coté.
Bon après ya le stade superieur du gars qui double salto 5 fois de suite pardessus toi ( a ce moment la tu sais plus ou t'habite, sans parler de la souri qui va ds tous les sens ) en changeant 3 fois d arme et qui t achève aux lg ou shield gun, c'est énervant :bouffon:

J'adore
oui j'aime bien aussi car ils sont tro previsible donc pour te detendre tu prendre le lance roquette est tu essais de vise la tete avant qu'il te tue
Citation :
Provient du message de Clusty
fois d arme et qui t achève aux lg ou shield gun, c'est énervant :bouffon:
Tu peux fragger avec un shield gun ??
Citation :
Provient du message de Dio
Tu peux fragger avec un shield gun ??
Si tu parles bien de l'espèce de bouclier vers qui sers aussi de... de...
Oui tu peux, tu l'actionne à fond et arrivé sur ta cible à bout portant tu lâches. D'ailleurs si tu essais sur le sol tu perdras pas mal de points de vie, et tu t'élèveras un peu en l'air.
Oui tu peux fraguer avec un shield gun.

Tu va sur un serveur DM 32/32 par exemple le truc bien exigue limite nawak

tu mets ton shield gun premier tir ( touche enfoncé ) et tu FONCE dans le tas Tayooooooooooooooo !

D'ailleur j ai vu un gars allez sur un coin jamais vu sur DM avec le shield gun. la ou il y a l ascenseur une fois qu il arrive en haut tu saut, relache le shield gun et il y a tunnel au plafond, faudrait que j essaye...
Citation :
Provient du message de Kor Ae'Reen
Si tu parles bien de l'espèce de bouclier vers qui sers aussi de... de...
Oui tu peux, tu l'actionne à fond et arrivé sur ta cible à bout portant tu lâches. D'ailleurs si tu essais sur le sol tu perdras pas mal de points de vie, et tu t'élèveras un peu en l'air.
Et tu peux même t'en servir pour amortir tes chutes
Citation :
Provient du message de HíÐåZøR
pff c'est pour les faibles ça.
Ca sert à rien de se protéger.
Mais oui bien sûr, c'est évident.

Bon sinon je voulais savoir il n'y a plus de partie jolienne parce que le serveur sur lequel j'allais apparemment ne fonctionne plus.
Citation :
Provient du message de Aky
Attendons la version finale...

La demo commence à lasser, quand la finale sera là, çà repartira de plus belle
Ouais c'est vrai que moi aussi faire sans cesse la map Assault et Onslaught commence à m'emmerder un peu. Cela dit c'est pas sûr que j'achète le jeu...
2 ptites news très interessantes :

Unreal Tournament 2004 est Gold !

Unreal Tournament 2004 est terminé !

Citation :
Le jeu sortira le 15 mars dans le monde entier (duquel ne font pas partie les pays du tier monde)
Il contiendra des véhicules terrestre, aérien et spaciaux (hu ?!)
Plus de 100 cartes
UT2004 inclut une technologie de voix par IP
L'éditeur est livré avec le jeu, ainsi que des tutoriaux vidéo
Hihihihi
Citation :
Provient du message de Aky
Ca marche déjà sur la demo, on peut parler au micro...
Ah ? Je croyais que les gens que j'entendais utilisaient des logiciels spéciaux comme Roger Wilco mais qu'à la base dans le jeu c'était impossible.

Bon alors plus de doute, si Battlefield Vietnam à pas ça ça fera une longueur d'avance pour UT2k4 !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés