Le démo d'UT 2004 enfin là !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Mognon
La mort instantanée
One shot kill si tu veux ;p Avec l'arme rouge, je ne me rappel plus de son nom ^^
En français en tout cas, ça s'appelait le fusil de choc amélioré.

@jim West : maintenant je fais plus de kills avec les véhicules qu'avec les armes d'infanterie. Il faut juste apprendre à les utiliser correctement, comme dans tous les jeux.
Moi je le trouve pas si bourrin que ça le mode Onslaugh, y'a un minimum de stratégie à adopter comme par exemple se fouter sur les ailes d'un manta au départ pour coloniser les bases plus rapidement, savoir se planquer à la fin pour bourriner le Powercore, bien utiliser les unités aeriennes, etc... Enfin bien entendu pendant les confrontations ca se joue à celui qui straffe le mieux et qui utilise les dodge et compagnie, mais pour le reste faut quand même réflechir un c'htit peu
Citation :
Provient du message de Jim West
Lorsqu'on fonce a pleine vitesse dans un pieton, il ne meurt pas...Par contre, on se prend une roquette et on est mort.
a mon avis, c'est parce que tes cibles étaient dans ton équipe

Ca écrase très bien, un véhicule... Ca découpe aussi joliement et j'aime les combos à la Carmageddon

Je pense que je vais me laisser tenter par le DVD... Enfin... Faut encore que j'achète un lecteur DVD, à ce propos
Citation :
Provient du message de Vanuche ^^
Le DVD ?
oui, scoop : on peut mettre des données sur des DVDs

pour une réponse plus sérieuse, lire le message de Sadyre plus haut ^^

Sinon, je préfère un DVD plutôt que de me taper une installation sur 6 CDs
Mais pour l'instant, il n'y a que Konami qui ait vraiment osé franchir le pas...
Je confirme.

Citation :
Ensuite, je me demande l'interet des vehicules...C'est limite si nos armes sont efficaces contre les pietons. Lorsqu'on fonce a pleine vitesse dans un pieton, il ne meurt pas...Par contre, on se prend une roquette et on est mort.
Jim West, tu craques un peu je crois la. Une collision à toute petite vitesse entre n'importe quel véhicule et un piéton le tue instantanément. Evidemment, si tu fonces en Manta sur un type a pied, tu risques pas de le tuer, vu que tu es au dessus de lui. Utilise le tir secondaire pour imprimer une poussée vers le sol à ton aéroglisseur pour atteindre un piéton.

Très amusant aussi : Tomber sur un piéton avec le vaisseau (jolie mention "PANCAKE")
Citation :
Provient du message de Pierre-Loup
Utilise le tir secondaire pour imprimer une poussée vers le sol à ton aéroglisseur pour atteindre un piéton.
Ou bien appuyer sur "s'accroupir". De la même manière, le manta fait des bonds quand on appuie sur "sauter".
Il y'a aussi MGS substance qui était sur DVD.
Mais ca reste plutot rare, d'un autre coté mon lecteur ayant rendu l'ame (au bout de près de 7 ans faut pas non plus s'etonner ), ca ne me derrange pas plus que ca
*file un coup de pied dans la bas du post pour le faire remonter*

Dites par le plus grand des hasards... Vous ne sauriez pas comme désactiver le brouillard ? Parce que même avec le réglage à fond je le trouve horrible proche

C'est vrai quoi, on ne peut même pas sniper correctement avec ça
j'ai test la demo online

jolie graphisme, moins bourrin que le 2003 en fait on retrouve plus le style de UT 1 et on dirai aussi un battlefield futuriste, les engins volant, les voiture blindé ou l'on peu monté a 3dedans etc...

bref je pense joué pour ma part au jeux complet
Citation :
Provient du message de Altarec Ex-Demiosien
*file un coup de pied dans la bas du post pour le faire remonter*

Dites par le plus grand des hasards... Vous ne sauriez pas comme désactiver le brouillard ? Parce que même avec le réglage à fond je le trouve horrible proche

C'est vrai quoi, on ne peut même pas sniper correctement avec ça

tu va dans les setting et normalement ya une barre fog tu la regle selon la puissance de ton ordi

Citation :
Voilà le problème, la barre fog est déjà au maxi (en passant, je n'ai pas vu la différence avec la barre au mini d'ailleurs )

Et je doute que la puissance de mon PC soit en cause
Citation :
Justement, je me cite moi-même :

Voilà le problème, la barre fog est déjà au maxi (en passant, je n'ai pas vu la différence avec la barre au mini d'ailleurs )

Et je doute que la puissance de mon PC soit en cause
Je crois que c'est fait expres, pour éviter le campeur qui snipe tout de l'autre coté de la carte...
Citation :
Provient du message de Aky
Je crois que c'est fait expres, pour éviter le campeur qui snipe tout de l'autre coté de la carte...
Ce peut se comprendre, mais là je trouve le brouillard tout de même assez proche

Je vous mettrais un screen si j'y pense, vous pourrez me dire si c'est bien normal et si c'est moi qui débloque
Citation :
Provient du message de NeoGrifteR
C'est énervant surtout lorsque le raptor ennemi passe d'un coté et d'autre de la limite... On voit ses tirs, mais impossible de bien lui tirer dessus
C'est quand il est très loin, justement. Et c'est précisément le cas dans lequel le brouillard doit servir à empêcher de bourriner.
Je comprend l'utilité du brouillard pour empêcher le bourrinage et le sniping, mais rien à faire, je le trouve toujours bien trop proche

Rien que le fait d'être en haut de la tour, c'est tout juste si on arrive à voir ce qu'il se passe en bas, à son pied

Citation :
Provient du message de NeoGrifteR
Oui, j'ai le même problème avec le brouillard...

C'est énervant surtout lorsque le raptor ennemi passe d'un coté et d'autre de la limite... On voit ses tirs, mais impossible de bien lui tirer dessus
Le pire, c'est lorsque je fais des parties contre les bots, ils sont capables de me moucher à l'autre bout de la carte à travers le brouillard alors que je ne sais même pas où ils sont
Wink
pa de pb avec ut 2004
moi , g une tite geforce fx 5900 , et g pa de pb avec le brouillard dans ce u.t.

je reste d'ailleurs fidèle au premier ut , car celui-ci reste une référence , moin bourrin que ut 2003 et plus accessible aux petites configs
Wink
pa de pb avec ut 2004
moi , g une tite geforce fx 5900 , et g pa de pb avec le brouillard dans ce u.t.

je reste d'ailleurs fidèle au premier ut , car celui-ci reste une référence , moin bourrin que ut 2003 et plus accessible aux petites configs
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés