Le démo d'UT 2004 enfin là !

Répondre
Partager Rechercher
[QUOTE]Provient du message de
Citation :
[color]
Citation :
Y'a t'il des Joliens partants pour un partie ce soir vers minuit ou un peu avant?
Wai vas y je fais ça du boulot et mon boss dira rien

Retournez pas le couteau dans la plaie svp

PS : je viens de comprendre le pourquoi de ton nick et je le déteste comme tu ne peux même pas imaginer
Tiens tant qu'on y est, c'est un peut HS mais ça vient de ou Aky? ;p
Euh mon premier "pseudo" à mon arrivée sur internet, il y a environ 2 ans et quelques... :
Akyra2002

Puis, dans t4c, je devais changer pour un nom plus "rp" (roleplay), donc j'ai essayé pour : Akyra de Mildeuh... Arf un caractère de trop sur les 15 autorisés... J'ai voulu donc Akyra de Mildeu... (je sais, trop fort mon jeu de mots )
Mais finalement j'ai changé pour "Sir Akyra", et vu que tout le monde m'appelait Aky, alors voilà, c'est devenu Aky

Bon, pour en revenir à Unreal, qq ptites infos :
donc oui, 2 versions : Une version 6CD, ou soit une version 2 DVD avec un DVD de jeu et un autre bonus, avec making-of, etc...

Le jeu prendra 5,5 Go d'espace disque

Il y aura 95 maps, dont 45 maps pour les nouveaux modes de jeu, ce qui est pas mal

Il y aura aussi un "Unreal TV", à la manière de HLTV pour regarder en tant que spectateur les matchs de grands clans par exemple

Il y aura le "map vote" sur internet, pratique pour changer de maps dans une partie

Il y aura 17 armes, qui sont (presque) toutes déjà disponibles dans la démo...

Remise de 10$ pour les possesseurs du 2003... Je ne sais pas à combien ils fixeront cette remise en France (8€ ? 10€ ? 5€ ? Pas de remise ?)

Voilà voilà...
Citation :
Provient du message de Mognon
Tout ce que j'espère, c'est que l'IG sera remit en place
Je peux pas me passer de ce mod! ;p
IG ?

Si c'est du mode Invasion, c'est aussi mon mode préféré dans le 2003, et il sera bel et bien dans le 2004 (avec les modes mutant, etc...)
Citation :
Provient du message de Aky
IG ?

Si c'est du mode Invasion, c'est aussi mon mode préféré dans le 2003, et il sera bel et bien dans le 2004 (avec les modes mutant, etc...)
Non en fait je voulais parler de l'InstaGib mais j'adorais aussi l'Invasion
Bon, j'ai pu essayer et je suis quand meme bien décu...

L'interet strategique est proche du zero absolu, faut juste bourriner. J'ai presque l'impression que le seul moment ou on reflechis c'est pour savoir si on va straffer a droite ou a gauche

Ensuite, je me demande l'interet des vehicules...C'est limite si nos armes sont efficaces contre les pietons. Lorsqu'on fonce a pleine vitesse dans un pieton, il ne meurt pas...Par contre, on se prend une roquette et on est mort.

Enfin j'hesitais entre ce jeu et BF : Vietnam, maintenant je n'hesite plus BF a encore de tres beau jours devant lui.
Citation :
Provient du message de Jim West
L'interet strategique est proche du zero absolu, faut juste bourriner. J'ai presque l'impression que le seul moment ou on reflechis c'est pour savoir si on va straffer a droite ou a gauche
En meme temps c'est UT, ca a toujours été comme ca et j'esperes que ca restera comme ca longtemps

UT c'est un enorme defouloir, c'est pas fin, c'est pas strategique, ah mais putain que c'est bon
Ben justement bourriner c'est ça l'intérêt stratégique :P
Et déjà c'est pas la peine de reflechir faut pas straffer faut avancer.

L'intérêt des véhicules??
Ben bourriner et écraser les piétons :P tu sais pas faire stou

Par contre c'est moi ou les bots ils sont plus forts que dans ut2k3??
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés