Le démo d'UT 2004 enfin là !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Corwin Elentári
Peut-être que votre rendering graphique est trop mauvais pour que le brouillard donne correctement, alors. Vous avez quoi comme carte graphique ?
Il s'agit d'une Radeon 9800 All In Wonder

Vous croyez que les drivers peuvent jouer là-dessus ? Pour info je doit tourner avec les Catalyst 3.6 ou 3.7, enfin je crois parce que je doit les mettre à jour depuis un moment mais j'oublie toujours
Quand je dis que le brouillard marche bien chez moi, ça veut dire qu'il est beau, réaliste et pas exagéré. Dans ces conditions, je trouverais que quelqu'un qui se plaindrait que le brouillard l'empêche de dégommer un ennemi à l'autre bout de la carte est un brin bourrin.
Citation :
Provient du message de Sgt Roger/Clemy
justement, le problème c'est le brouillard

quand je suis sur la tour au milieu (tout en haut) ke vois a peine un bout de la base (ennemie ou ami)
C'est normal, sinon le nombre de joueurs qui resteraient à camper et sniper la base ennemi...
T'auras surement des cartes plus petites , sans brouillard, etc... Et tu pourras sniper de ta base sans problème, jusqu'a ce que j'arrive au tank et te tue en boucle au respawn, chose que je fais actuellement parfois dans la démo... Je me fais dans les 50 ou 80 frags comme çà, pis j'arrete
Citation :
Provient du message de Corwin Elentári
Quand je dis que le brouillard marche bien chez moi, ça veut dire qu'il est beau, réaliste et pas exagéré. Dans ces conditions, je trouverais que quelqu'un qui se plaindrait que le brouillard l'empêche de dégommer un ennemi à l'autre bout de la carte est un brin bourrin.
Sauf que chez moi le brouillard rend la tour invisible d'un coté mais pas d'un autre, c'est moyen question équilibre entre les équipes.
Citation :
Provient du message de Blacky---
Sauf que chez moi le brouillard rend la tour invisible d'un coté mais pas d'un autre, c'est moyen question équilibre entre les équipes.
Effectivement, mais c'est donc que vous avez un problème.
Bon, je vais déjà mettre mes drivers à jour.

Sinon, je trouve tout de même étonnant que la distance du brouillard ne bouge pas d'un pouce, que le réglage dans les options soit au mini ou au maxi

Vous croyez qu'il pourra y avoir du changement avec la version finale ?
Citation :
Provient du message de Altarec Ex-Demiosien
Sinon, je trouve tout de même étonnant que la distance du brouillard ne bouge pas d'un pouce, que le réglage dans les options soit au mini ou au maxi
J'ai remarqué çà aussi

Enfin bon, la version finale sera quand même bien mieux foutue

(Et on pourra enfin mettre les textures du monde en Highest au lieu de juste normal comme dans la démo )
Citation :
Provient du message de Altarec Ex-Demiosien
Ca expliquerait pourquoi j'ai jamais réussi à voir de différence en glissant la bar dans un sens ou l'autre.
C'est dans qu'elle direction le brouillard le plus éloigné ?
Pour les textures en normal, si je me rappel bien c'était pareil avec UT2003 et sa démo, non ?

Edit pour au dessus : La logique voudrait que plus le curseur est à droite, plus le brouillard est éloigné je pense
La démo m'a totalement convaincu. Le Onslaught est super fun et bourrin, le retour du mode assault, les autres modes restant...
La customisation possible m'a également séduit.
Je suis relativement mauvais, étant depuis toujours plutôt un joueur de cs / quake, mais je ne doute pas que cela va s'arranger

* a commandé son ut2004 *
Je l'ai testé ce week-end à une LAN : tout simplement génial et bien foutu ! Il ne faut pas forcément une bête de course pour que le jeu tourne et on s'est vraiment bien marré surtout sur onslaught.

A acheter quand le jeu sortira !!!
Vous êtes bien conscients que le réglage du brouillard est un paramètre graphique censé vous permettre d'améliorer les performances techniques de votre carte graphique pour mieux faire tourner le jeu et pas un moyen d'éloigner le brouillard au maximum pour pouvoir voir plus loin que les autres et les sniper sans crainte ? Non parce que bon ce serait un peu pénible à force de toujours tout dénaturer pour être le gros bill de service.
Ben vu ma grande précision (hum ) au fusil de sniper, et vu mon niveau général dans cet UT, je doute que désactiver le brouillard, ou simplement l'éloigner, change beaucoup de chose

Donc à moins que la cible reste parfaitement immobile durant plusieurs seconde, je doute de faire mouche de toute façon
Pff le lightning gun spour les peureux et lache qui snipent de loin (ceux qui font au corps à corps j'admire).

Moi je n'utilise que les armes subtiles telles que le lance roquette, le flak ou encore le minigun.

Et pi aussi je vais m'acheter le jeu car il overoune sa race :P
ut 2004
sans les armes subtiles telles que le lance roquette, le flak ou encore le minigun on retire le gout du frag et sourtout sans sa une partie a 999 frags tu y m'est 1 semaine pour les faire
C'est uniquement dans un but de voir mon ordinateur en arracher ou bien réussir à tout afficher et profiter de la vue.
Quant au sniper, je préfère le minigun et foncer.. et puis mourir.
Mon niveau de compétence étant basse, faudrait voir à se faire une partie Altarec.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés