Le démo d'UT 2004 enfin là !

Répondre
Partager Rechercher
Bah j'espere que les CD sont a changer que pour l'installation "complète" (comme les 2 CD, du premier du nom). Apres peut etre un CD est nécessaire pour lancer le jeux (un minium de protection anti copie), mais a priori, y'a pas a changer de CD en cours de jeux (suivant les maps, etc.), rassurez moi, c'est çà hein !

Sinon, c'est vrais que 6CD, c'est lourd a changer sans arret, comme dans Baldur
6 cds pour installer, un seul pour jouer, [...] Edité.

Par contre il y a une option "configuration HUD" dans settings, qui permet de régler son interface de manière a avoir un champs de vision maximal
En action immédiate/invasion, je n'arrive pas à avoir plus de deux coéquipiers robotisés, quelque soit le nombre que je définisse. Du coup, je suis frustré dans mes envies de massacre monstrueux sur la carte des 3 buildings en apesanteur...

Quelqu'un sait ce que je fais de mal ?
Up

Petite question :

Quelle est la différence entre la demo et la release, mise a part les maps et modes supplémentaire?

(accès à + d'armes, + de munitions?)
Citation :
Provient du message de Oukisontlesnelfes
Faut dire qu'avec la Freebox et Go!Zilla, on arrive souvent à des débits de 700~800 ko/s
Glups...
Faute de frappe? C'est pas du 2048 l'offre Freebox?
Melt> y a le Leviathan dans les véhicules... Sans compter les véhicules spécifiques à certaines maps du mode Assault...
Pour les armes, il me semble qu'il y en a en plus, mais de la démo, je n'ai quasi jouer qu'au mode Onslaught


SoNi> non, pas de faute de frappe... En dégroupé, la Freebox varie entre 4 et 5.5mb/s...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés