Le démo d'UT 2004 enfin là !

Répondre
Partager Rechercher
De la boite officielle
Citation :
Minimum :
1 GHz
128 ram sous 98/me | 256 XP/2K
5.5 go espace libre
Radeon8000 ou + ; Geforce 2 ou + ; Carte 64mo ou +
Dx 9.0b
Citation :
Recommandée :
1.5 GHz ou +
256ram
5.5 go espace libre
Pas de détails vidéo

Perso, j'ai une config classique vieillissante ( 1800+, geforce 4 TI4200 & co... ) Et ça tourne relativement bien

Bon, je suis un joueur de quake à l'ancienne un peu bizarre, alors j'aime bien mettre mes options graphiques en tout moche Mais sinon, c'est fluide en 1024 détails moyens je dirais.

Je profite de mon post pour dire aussi que
Vive le mode Mutant !
Ma config est pile bonne pour le recommandée (1.5GHz et 256 de RAM) !
Alors si j'ai 30 euros d'ici vendredi j'achète !
Juste une question, le casque offert avec le version pack est-il de bonne qualité ?
Citation :
Provient du message de Kor Ae'Reen
Ma config est pile bonne pour le recommandée (1.5GHz et 256 de RAM) !
Ca devrait pouvoir tourner sans problèmes, mais ayant jouer au 2003, je peux dire que passer ta mémoire à 512Mo ne serait pas de refus

Sinon, si quelqu'un à réussi à décrocher plus de 2 minutes de la version finale, vos avis ?
Concernant la config, j'ai des résultats mitigés. J'ai un 2.4GHz, 1GB RAM et une 9600 donc quelque chose de plutôt solide. Si ça tourne parfaitement en DM avec des détails hauts et en 1024, j'ai régulièrement des ralentissements en ONS ou en AS ; une fois de temps en temps ça devient même injouable. C'est évidemment à cause de la demande bien supérieure en puissance des décors extérieurs qui crée ce clivage, mais tout de même je suis un peu déçu que le jeu ne tourne pas mieux sous ma config.
Citation :
Provient du message de Corwin Elentári
Concernant la config, j'ai des résultats mitigés. J'ai un 2.4GHz, 1GB RAM et une 9600 donc quelque chose de plutôt solide. Si ça tourne parfaitement en DM avec des détails hauts et en 1024, j'ai régulièrement des ralentissements en ONS ou en AS ; une fois de temps en temps ça devient même injouable. C'est évidemment à cause de la demande bien supérieure en puissance des décors extérieurs qui crée ce clivage, mais tout de même je suis un peu déçu que le jeu ne tourne pas mieux sous ma config.

J'ai moins bien que toi en config, et ca m'arrive pas ca, en 1024 aussi, les 3/4 des details a fond...
Citation :
Étrange alors. Quelqu'un a une idée ?

Je viens de retester, les rares ralentissement ne m'amène pas a l'injouable quoi...
J'ai aussi ces ralentissements, de temps en temps. Je n'avais pas ça avant, et je n'ai touché à rien sur ma config, mais comme ça peut venir d'un millier de truc (serveur qui rame, liaison engorgée, perte de paquets, tâche de fond locale qui s'excite, etc.) je n'ai pas cherché plus loin.

Si ca te gène, isole le problème. Kill *tous* les threads locaux sauf UT, et test sur un serveur local, pour voir si ça vient vraiment de ta configuration déjà.
J'ai enfin reçu ma version complète.

Par contre, quelqu'un aurait un bon site avec de la vraie doc ? Parce que la doc officielle, c'est un peu léger, et google n'aide pas beaucoup.

Je cherche comment faire des benchmark (histoire de régler une bonne fois pour toute l'affichage), et si il est possible de scripter (et comment faire). Entre autre, un script par mode (voir par map), chargé automatiquement (à la TFC) ça serait un bon début.
Pour le benchmark : http://www.unrealmark.com/

Pour les probs de ralentissement, essaie de virer toutes les options connues pour merder, c'est a dire changer le mode audio, et surtout virer la reconnaissance vocale et le preload de tous les skins (ils sont dans le meme menu, dans les options ils sont en bas a droite d'un des onglets)

Sinon tu peux aussi essayer d'augmenter ta mémoire virtuelle.
Citation :
Provient du message de Bibi !
Pour les probs de ralentissement, essaie de virer toutes les options connues pour merder, c'est a dire changer le mode audio, et surtout virer la reconnaissance vocale et le preload de tous les skins
Pourquoi virer le preload des skins ? Justement, j'aurais tendance à penser que les charger au démarrage rend celui-ci un peu plus long mais le jeu plus fluide puisqu'il ne doit pas les charger en pleine partie.
Citation :
Provient du message de Emrys AlTrahern
De la boite officielle
Recommandée :
1.5 GHz ou +
256ram
5.5 go espace libre
Pas de détails vidéo

Perso, j'ai une config classique vieillissante ( 1800+, geforce 4 TI4200 & co... ) Et ça tourne relativement bien

Bon, je suis un joueur de quake à l'ancienne un peu bizarre, alors j'aime bien mettre mes options graphiques en tout moche Mais sinon, c'est fluide en 1024 détails moyens je dirais.

Je profite de mon post pour dire aussi que
Vive le mode Mutant !
Ouais viva Quake 3 :P
Sinon j'ai Athlon 2,06 ghz irl
GeForce 5600 Pro
512 ddr

Donc a mon avis ca devrait tourner impec (la démo tourne sans prob en 1024 tous détails a fond) 40 fps jcrois

Je vais bientôt avoir le jeu :P

Et sinon vousjouez en quelle difficulté?

Testé, approuvé, mais le jeu final demande quand meme bien plus de ressources que la démo

<amoureux de Cathode >
Unhappy
Moi j'ai un petit problème, j'ai des coup de blocage/ramage souris dans certaines map style les grandes map avec vehicules ou alors les maps en exterieur pleine de verdures.
Je suis en 1280/1024/32b tout en moyen, je devrais baisser un peu peut etre non ?
(Barton 2600+ 512DDR3200 Radeon9600Pro)
On dirait la même chose que Corwin... Je n'ai pas la solution... Le disque est bien defrag ?

Ah tiens, j'avais oublié, j'ai quand même un problème..

Au lancement, on dirait que les réglages vidéo ( et juste vidéo ) se réinitialisent un peu.. Genre le jeu se lance en 640 480 fenêtré alors que je le quitte en 1024 plein écran. Les autres paramètres restent eux bien configurés. J'ai vraiment du mal à comprendre
Oui, enfin il faut quand même dire que pour ceux qui on le 2003 (comme moi) le simple rajout du mode ONS et quand même bien faible pour investir presque 50 euros dedans. Et ce ne sont pas les skins (qui ce trouve par paquet de 100 sur le net) ni même les quelques maps (pas super super d'ailleurs pour la plus part) qui explique le prix.

Enfin heureusement on s'y amuse quand même bien.
Citation :
Kastielle, si ça ne vous plaît pas il ne faut pas l'acheter mais je tiens quand même à dire que votre mauvaise foi étoufferait un boa constricteur.
totalement d'accord.
Connaissant ut2k3 et ut2k4 je peux dire sans hésiter que ut2k4 écrase le 2k3 sans prob.
Franchement niveau bourrinage (qui est ma raison d'être) bah voila sans hésiter le 2k4 est carrément trop bourrin.
le gameplay s'en ressent est autant j'ai pas aimé 2k3 rien que pour ça autant la je me marre et je joue comme dans quake.
Dsl mais j'ai UT2003 payer 50 euros et ut2004 je ne vois pas trop les nouveauté niveau gameplay hormis le mode ONS, je suis désolée mais dite moi en quoi UT2K4 est VRAIMENT novateur par rapport a UT2003 pour ceux qui l'ont déjà?

C'est bien beau de dire : UT3K4 est super blabla, mais avez-vous au moins le 2003? Non, ok je comprend mieux alors pourquoi repayer 50 euros pour presque le même jeu ne vous fais pas sauter au plafond...

Et je ne suis pas la seule a le penser, il suffit de lire les tests du jeu pour sens rendre compte.

Quant au reste merci j'ai pré-com le 2004 et j'y joue aussi, donc merci je sais ce qu'il a de nouveau ou pas...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés