|
Citation :
Kler meme si cest frustrant de mourir en trois coup de laser m'enfin, cest exellent. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Le démo d'UT 2004 enfin là !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ce jeu rox tout.
Je vais me l'acheter c sur et certain. J'y ai joué chez un pote c d'un bourrin!!!!! |
![]() |
|
|
Pourrais-je connaître la configuration minimale et la recommandée pour jouer s'il vous plais ? Pour ceux qui ont le jeu...
|
![]() |
|
|
Étrange alors. Quelqu'un a une idée ?
|
![]() |
|
|
Citation :
Je viens de retester, les rares ralentissement ne m'amène pas a l'injouable quoi... |
![]() |
|
|
J'ai déjà essayé de fermer quelques trucs et je joue pour l'instant seul ou en LAN à la limite donc on peut exclure un problème serveur. C'est assez perturbant
![]() |
![]() |
|
|
Pour le benchmark : http://www.unrealmark.com/
Pour les probs de ralentissement, essaie de virer toutes les options connues pour merder, c'est a dire changer le mode audio, et surtout virer la reconnaissance vocale et le preload de tous les skins (ils sont dans le meme menu, dans les options ils sont en bas a droite d'un des onglets) Sinon tu peux aussi essayer d'augmenter ta mémoire virtuelle. |
![]() |
|
|
Je joue surtout sur le net... Mais sinon, les bots au moins en maître. Mais bon je débute encore
![]() |
![]() |
|
Kastïelle & Shaïanaa |
Trouver plus de messages par Kastïelle & Shaïanaa |
|
Pour les lags souris , virez la reconnaissance vocale et le preload des skins, essayez de changer de mode audio aussi, ca marche dans 90% des cas.
|
![]() |
|
|
Kastielle, si ça ne vous plaît pas il ne faut pas l'acheter mais je tiens quand même à dire que votre mauvaise foi étoufferait un boa constricteur.
|
![]() |
|
Kastïelle & Shaïanaa |
Trouver plus de messages par Kastïelle & Shaïanaa |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|