Le démo d'UT 2004 enfin là !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Corwin Elentári
Moi aussi. La première sur laquelle j'ai roxxxé les bots, au tout début de ma carrière
Aaaah, nostalgie... C'est aussi sur cette map que j'ai débuté. Que de souvenirs...
Le fait qu'il s'agisse de la map DM de la démo du premier UT doit y être pour beaucoup

*se souviens encore de DM endiablés sur cette map *

Quelqu'un sait s'il y aura d'autre portage de map du premier UT ou si Morpheus est la seule ?
Citation :
Provient du message de Altarec Ex-Demiosien
Le fait qu'il s'agisse de la map DM de la démo du premier UT doit y être pour beaucoup
Sauf que je n'ai jamais joué à la démo. J'ai découvert UT chez un copain quand la version complète était déjà sortie, mais je dois dire que je suis tout de suite devenu fan
Moi j'ai dû jouer pendant un an à la démo avant de réussir à trouver le jeu complet

Sauf que à ce moment-là il était dans un pack regroupant en plus Unreal et son extension pour 300frs, j'ai eu de la chance (c'était le seul en plus )
Citation :
Provient du message de Corwin Elentári
Alors, même pas un petit frimeur habitant les États-Unis ou je ne sais quoi pour nous dire qu'il a déjà joué à la version retail et que ça déchire tout ?
Lol c'est marrant je me tâtais (pas de blagues douteuses svp ) justement pour poster un message de ce genre
Oui j'aimerais bien savoir si en dehors du poum poum basique (genre DM et autres quakeries) il y a de la matière pour les jeux plus évolués (genre Assault, Onslaught, etc.).

Si c'est plein de mods et avec des tonnes de map, ça m'intéresse. Si 50% des maps du jeu sont du DM, ou du CTF basique basique, bof bof.
Citation :
Provient du message de Blacky---
[...]
La liste des maps a été publiée plus haut dans ce thread ; cela devrait te permettre déjà de te faire une petite idée sur la proportion des maps pour chaque type de jeu
Citation :
Provient du message de Kastïelle
Le jeu est dispo en France; Fnac Maison rouge de Strasbourg depuis Mercredi... Faut suivre...
Aaaaaaaaaaaaaarg Je croyais que le jeu sortait demain ?
Citation :
Provient du message de Blacky---
Oui j'aimerais bien savoir si en dehors du poum poum basique (genre DM et autres quakeries) il y a de la matière pour les jeux plus évolués (genre Assault, Onslaught, etc.).
Si c'est plein de mods et avec des tonnes de map, ça m'intéresse. Si 50% des maps du jeu sont du DM, ou du CTF basique basique, bof bof.
Je vous conseille de lire la review de gamespy renseignée plus haut, vous serez pleinement rassuré.

Citation :
Provient du message de Phos d'Ys
Aaaaaaaaaaaaaarg Je croyais que le jeu sortait demain ?
C'est le cas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés