Le démo d'UT 2004 enfin là !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Altarec Ex-Demiosien
Je suis tout naturellement preneur

Tu pourrais aussi m'envoyer le jeu lui-même, ça serait plus simple, tu ne trouves pas ?
Bah, tu sais, les screenshots, ça peut passer par mail, c'est plus rapide....

Alors que je fais plus confiance à la Poste de nos jours, avec toutes ces grêves, tu pourras mettre du temps à l'avoir
Excellents screenshots, j'en pleurerais presque.
Entre le Leviathan, l'ion cannon, le bombardement de l'ion painter, les combats dans l'espace, etc., il y a de quoi baver. Vivement la livraison, effectivement.
Citation :
Provient du message de Kastïelle
Les mappeurs hop au boulot!
Ils sont déjà occupés. On peut voir sur les forums d'Unreal un gars qui crée une map ONS dans l'espace, d'ailleurs. Il attend juste la release pour rajouter les nœuds, véhicules, etc., le reste est compatible avec l'éditeur d'UT2003.

À part ça, quelles sont vos bonnes adresses pour commander le jeu en pre-order et le recevoir le jour de la release ?
Oui, en fait je pense le faire sur Amazon UK si je ne trouve rien de mieux. Mais si on peut avoir plus rapide ou moins cher, je suis preneur

Edit pour en-dessous : D'où l'intérêt de commander en Angleterre (le 16). Si vous donniez plutôt votre fournisseur ?
Arf zut je viens de voir qu'Amazon UK a la même date de sortie qu'Amazon fr et pas celle d'Amazon US Ca me saoule de devoir attendre le 19, surtout s'ils ne l'envoient que ce jour-là parce qu'avec le week-end derrière...
GG aux 4-5 joliens que j'ai croisé.

Environ 1h20 à défendre les nodes c'est pas tous les jours que l'on voit ça.

Je commence à maîtriser le fusil 4 à merveille pour détruire les roquettes.
Dites j'aurais quelques questions sur la configuration.

Voilà j'ai lu sur un site que la configuration minimale pour le processeur serrait d'un Athlon 1 Gh ou équivalent (1,5Gh étant recommandé). Mais est-ce la même configuration pour la démo du jeu ?

Je m'explique : Un ami joue à la démo (celle-ci quoi) avec un 1Gh et tout va bien. Il aimerait juste savoir si ça marchera aussi bien avec le vrai jeu quand il serra là.

Et dans le même style, que veut vraiment dire configuration "minimale" ? C'est le minimum pour "bien" jouer sans lag ni rien ? Est-ce le minimum pour jouer avec des bugs, des lags... ?
Citation :
Provient du message de Kor Ae'Reen
Dites j'aurais quelques questions sur la configuration.

Voilà j'ai lu sur un site que la configuration minimale pour le processeur serrait d'un Athlon 1 Gh ou équivalent (1,5Gh étant recommandé). Mais est-ce la même configuration pour la démo du jeu ?

Je m'explique : Un ami joue à la démo (celle-ci quoi) avec un 1Gh et tout va bien. Il aimerait juste savoir si ça marchera aussi bien avec le vrai jeu quand il serra là.

Et dans le même style, que veut vraiment dire configuration "minimale" ? C'est le minimum pour "bien" jouer sans lag ni rien ? Est-ce le minimum pour jouer avec des bugs, des lags... ?
Je pense que c'est le minimum pour jouer sans "effet diapositives", avec une petite résolution et les détails au minimum.
Citation :
Provient du message de Clusty
Les 2 premières Review du jeu complet:

Preview d'IGN

celle de gamespy là

Que du bon, mais on s'en doutait déjà.

Ils ont rendu le son de tir de tank plus fort depuis la démo apparemment

enfin vous laisse découvrir
Rhooo, j'avais pas le temps de poster les 2 premiers tests avant de devoir partir à mon Séminaire de Sciences Humaines et Sociales (*se la pete un peu au passage*)

Je comptais le faire à mon retour...

Saleté de grilleur !
Le jeu est sorti ou pas??
Théoriquement c'était aujourd'hui mais à la FNAC ils m'ont dit que ce serait le 17 donc bon.
Et jlai pas trouvé à Leclerc et a Geant.
Il est repoussé?
Ou Poitiers c'est trop perdu?
Arf, j'avais oublié que je dois aussi acheter le second add-on de Neverwinter Nights qui sort le 26 j'ai déjà mis de l'argent de côté. Je sais pas si je vais pouvoir acheter UT le jour de sa sortie.
Citation :
Provient du message de HíÐåZøR
Le jeu est sorti ou pas??
Théoriquement c'était aujourd'hui mais à la FNAC ils m'ont dit que ce serait le 17 donc bon.
Ben théoriquement ça a toujours été le 15 aux USA et le 19 chez nous

Citation :
22 pages pour une seule map ( AS-Glacier ).
C'est celle avec le Tank ion Ca promet, tout ça. Je n'en peux plus d'attendre non plus
Que j'aime !

Oneslaugh qui me rappelle avec mélancolie un peu Planet Side.
Sergeant Kroom Chaman Léviathan [Ys]

WoW
Mikroo Guerrier Casualty [Ysondre]
Kroom Paladin Casualty [Ysondre]
PlanetSide
Mikroo BR25 CR5 LSD [Werner]
Mikro BR19 The Frenchies [Werner]
WAR
Meinu Zealot Eternal Requiem [Darklands]
Citation :
La semaine prochaine au pire le 19 c'est sur.
ils vont sortir un bouquin astuce de 380 pages
22 pages pour une seule map ( AS-Glacier ).
uh?
Pourquoi faire?
Citation :
Provient du message de BabyDeull
Une petit vidéo,pas très jolie, ici qui montre un peu la puissance de tir du leviathan, surtout en mode "deployé"
Oh tiens une map CTF d'UT tout à la fin ! Elle y serra ?

J'ai entendu pas mal de gens (ici et sur d'autres forums) dire qu'Onslaugh rappelait Planetside. Normalement j'ai 7 jours gratuits offerts par Joystick (en espérant qu'il n'y ait pas de date limite pour les faire auquel cas je suis dans la merde), je verrais bien ce que ça donne.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés