Le démo d'UT 2004 enfin là !

Répondre
Partager Rechercher
Ce qui m'embête le plus, ce que pour mon anniversaire le 10 mars j'ai eu (en avance) un ensemble 5.1 pour ma télé, donc UT2004 risque d'attendre un chouia

Raaah ça va être dur de ne pas pouvoir jouer avec vous si je n'ai que la démo
Citation :
Provient du message de Ambla
On a dit les meilleurs Aky.
Oh je sens un pti qui a pas supporté mes remarques sur son funeste avenir dans les études médicales

En tout cas, je te promets une chose... Quand je serai chirurgien, je t'embaucherai comme infirmier, promis !

Concernant le tournoi, je pourrai pas être à Paris à cette date (Bah vi, les profs ont besoin de ma présence pour donner les cours... Sinon ils feraient grêve tellement ils ressentiraient un "vide" sans moi dans l'amphi... Ils auraient plus envie d'enseigner )

Donc çà sera pour une prochaine fois...

Tiens j'y pense, on se fera un tournoi entre JoLiens sur la version finale, par internet...

Je trouverai un bon serveur et on s'en fera un bon pti...

Disons 2 tournois : 1 tournoi 1 semaine après la sortie du jeu, puis 1 autre 3 semaines plus tard...
Citation :
Provient du message de Aky

Tiens j'y pense, on se fera un tournoi entre JoLiens sur la version finale, par internet...

Disons 2 tournois : 1 tournoi 1 semaine après la sortie du jeu, puis 1 autre 3 semaines plus tard...
J'ai trouvé ma vengeance, je rameute Phos d'Ys, et je vous latte tous les deux pour m'avoir humilié

Au passage, ça tenterait personne une autre petite partie cette semaine là dessus ?
Citation :
Provient du message de Oukisontlesnelfes
J'ai trouvé ma vengeance, je rameute Phos d'Ys, et je vous latte tous les deux pour m'avoir humilié

Au passage, ça tenterait personne une autre petite partie cette semaine là dessus ?
Je suis sur le coup ! Pas de chance un de mes loisirs favoris est de découper les adversaires en steaks hachés au minigun (et sinon j'aime bien headshoter aussi :x )
Citation :

Ouais ce serrait sympa mais en quel mode on le ferait ?
Tous les modes...

On se regroupera par équipe etc...

Puis on ferait un tournoi...

A la limite, on fera un tournoi pour chacun des modes, et chaque participants ferait savoir à quel mode il voudrait participer, on fera les équipes etc...

Pour les DM, pas besoin d'équipes
Citation :
Tous les modes...

On se regroupera par équipe etc...

Puis on ferait un tournoi...

A la limite, on fera un tournoi pour chacun des modes, et chaque participants ferait savoir à quel mode il voudrait participer, on fera les équipes etc...

Pour les DM, pas besoin d'équipes
VU la taille du post, est-ce qu'on peut à ton avis comme les adeptes du jeu de foot sur internet réclamer un forum sur JeuxOnline ?

{Je me permets aussi de remarquer que tu as esquivé ma proposition de partie, de peur sûrement que je t'humilie }
Citation :
VU la taille du post, est-ce qu'on peut à ton avis comme les adeptes du jeu de foot sur internet réclamer un forum sur JeuxOnline ?
Par pitié, non. Ne tombons pas dans ces travers.
Boff DM j'aime pas trop.

Ah par contre !!!! .

...

Et merde je me souviens toujours plus du nom...

...

Faudra absolument faire un tournois avec le mode du fusil qui tue en un coup !!!
Citation :
Provient du message de Kor Ae'Reen
Ah par contre !!!! .

Et merde je me souviens toujours plus du nom...

Faudra absolument faire un tournois avec le mode du fusil qui tue en un coup !!!
InstaGib

Mode excellent d'ailleurs, si on sait viser mieux que moi
Citation :
Tu voudrais que je t'envoie des screenshots dès que je l'ai ?
Je suis tout naturellement preneur

Tu pourrais aussi m'envoyer le jeu lui-même, ça serait plus simple, tu ne trouves pas ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés