Le démo d'UT 2004 enfin là !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de kalidor
Je viens de me prendre la version pack avec le casque micro et je dois dire que c'est vraiment géant
Le casque et le micro sont de bonnes qualités pour s'en servir pour discuter sous msn ?
Citation :
Provient du message de Kastïelle
Et je ne suis pas la seule a le penser, il suffit de lire les tests du jeu pour sens rendre compte.

Vous n'avez dû lire aucune des deux reviews dont les liens ont été donnés plus haut dans ce fil, manifestement, parce qu'elles disent exactement l'inverse. Et ce sont les sites les plus réputés
Enfin bon moi je ne vais pas faire une maladie du fait que vous ne jouiez pas à UT2004, ça m'est égal
Dites, dans la démo on a pas eu droit à tous les véhicules contrôlables. Que pensez-vous des autres (ceux qu'on trouve dans la version finale, comme l'espèce d'avion, les autres chars...) ?
Citation :
Provient du message de cygnus
Le casque et le micro sont de bonnes qualités pour s'en servir pour discuter sous msn ?
Le casque micro logitech coûte a lui seule... 49,99 €

Donc oui, pour le jeu il n'est pas mal mais niveau sons c'est juste ce qu'il faut.

Citation :
Dites, dans la démo on a pas eu droit à tous les véhicules contrôlables. Que pensez-vous des autres (ceux qu'on trouve dans la version finale, comme l'espèce d'avion, les autres chars...) ?
L'autre seul véhicule est le leviatan qui est trop puissant a mon goût, surtout quand il ce déploit, avec tu nettoie toute la map.

Sinon l'autre vaisseau dont tu parle n'est pas pilot able, et les deux autres ne sont disponible que dans une map AS et la maniabilité et pas super super au début, (mais bon on s'y fais). Sinon comme dis ça manque un peu de map en mode AS!

Citation :
Vous n'avez dû lire aucune des deux reviews dont les liens ont été donnés plus haut dans ce fil, manifestement, parce qu'elles disent exactement l'inverse. Et ce sont les sites les plus réputés
* Trop proche du 2003
* Un bon tiers de cartes déjà jouées
* Peu de cartes dédiées à Attaque et Assaut
* Mode solo plutôt limité

Source Gamekult, et il y en a d'autre qui pense pareil...

Comme dis je ne parle pas de ut2K4 en mal je dis juste que pour une personne qui a le 2003 les nouveautés sont vraiment peu nombreuse pour vendre le jeu seul, un add-on a 30 euros aurai était mieux vue qu'un jeu a 50. Après s'il est dure de comprendre ça...
Le seul "vrai" nouveau véhicule est le léviathan, en ce sens que c'est le seul qui est disponible sur les maps ONS. C'est une monstruosité dotée de plusieurs milliers de points de structure dans laquelle peuvent prendre place un pilote et quatre opérateurs de tourelles. Le pilote peut tirer tout en bougeant, son arme envoie des projectile qui se dirigent automatiquement vers leur cible. Les tourelles tirent des rayonnements verts classiques.
La véritable force du léviathan réside dans ce fait qu'il peut être déployé par le conducteur. Lorsqu'il est déployé, il est immobile mais le "conducteur" peut utiliser l'arme ainsi déployée : un canon ionique d'une puissance tout à fait considérable (on explose un node en un coup) et à l'aire d'effet plus qu'appréciable (une belle sphère violette).
Évidemment, il est un peu lent, à la manière d'un char. Mais il est très amusant à jouer.

Les autres véhicules sont anecdotiquement disponibles dans les maps AS. On y retrouve effectivement les chasseurs spatiaux, un modèle pour les attaquants et un pour les défenseurs, mais ils sont semblables. Ils n'ont rien d'extraordinaire, ils peuvent tirer sur les autres chasseurs et tenter de détruire les objectifs (pour les attaquants). Le véritable intérêt réside moins dans le vaisseau que dans le fait de se balader dans l'espace.
On trouve aussi le char ionique que faire échapper de sa base est le but de la mission. Il tire un rayon ionique pareil à celui du léviathan mais tout en se déplaçant. En ajoutant à cela une résistance également très élevée, on comprend pourquoi ce n'est qu'un prototype unique disponible seulement dans cette mission.
On trouve aussi dans une map AS une version améliorée du hellbender en ce sens qu'elle a plus de points de structures (le but est de s'échapper d'une décharge donc la jeep doit résister un minimum).

Je crois que c'est tout. Mais honnêtement le véritable intérêt par rapport à la démo réside dans la variété des maps et des missions, dans le fait d'avoir tous les modes de jeu, et aussi dans la plus grande flexibilité des options graphiques.

Citation :
Provient du message de Kastïelle
* Trop proche du 2003
Évidemment, ça reste UT, donc le concept est le même, mais c'est le jour et la nuit entre le 2003 et le 2004 en ce qui concerne les détails. Comme le disent les reviews, le monde ONS à lui-seul (qui n'existait évidemment pas dans le 2003) vaut le coup. La mode AS existait dans le premier UT et avait disparu dans le 2003. Il revient en force dans le 2004, et ces deux modes sont les plus appréciés : on ne peut jouer à aucun des deux dans le 2003.

Citation :

* Un bon tiers de cartes déjà jouées
Ou comment déformer pour critiquer négativement une bonne initiative des développeurs. La vérité est effectivement que les maps d'UT2003 se retrouvent dans le 2004 mais il est plus honnête de voir la chose ainsi : si on n'avait pas mis les maps du 2003, il y aurait eu 100 % de nouvelles maps dans le 2004 mais vous en auriez eu moins. Au lieu de ça, en plus de toutes les (très nombreuses) nouvelles maps, il ont ajouté les maps du 2003 au package. À noter que les maps du 2003 sont normalement compatibles, ce qui inclut les maps créées par des joueurs avec l'éditeur.

Citation :

* Peu de cartes dédiées à Attaque et Assaut
Naturellement, ça dépend de ce qu'on considère comme peu. Il est vrai qu'il n'y a que six maps AS et 9 maps ONS. Comparé aux FPS classiques ou il n'y a de toute façon que du DM, c'est pourtant déjà beaucoup. Mais de plus, il vous faudra bien longtemps avant de toutes les maîtriser comme on maîtrise maintenant la map ONS-Torlan de la démo pour avoir été forcés de ne jouer que sur celle-là pendant plusieurs semaines. D'ailleurs, il suffit de remarquer comme on a joué comme des acharnés sur une seule map pour se rendre compte que voir ce plaisir multiplié par neuf est déjà conséquent. Le fait que le schéma de nodes peut varier sur une même map ONS allonge encore sa durée de vie et les choix tactiques qu'on peut développer.

N'oublions pas qu'un intérêt majeur d'UT depuis le premier opus est qu'au bout de quelques mois (le temps de bien connaître les maps) le net est submergé de cartes créées par des joueurs avec l'éditeur. En fait, sur le premier UT, au bout d'un moment je jouait beaucoup plus sur les maps que j'avais téléchargées que sur les maps d'origine, le tout étant de savoir repérer les meilleurs, dont la qualité n'a rien à envier à celle du départ.

Citation :

* Mode solo plutôt limité
C'est le mode solo classique d'UT. Ce n'est évidemment pas un jeu à scénario. Outre le fait que l'immense majorité des gens achètent le jeu pour jouer à plusieurs, on peut tout de même souligner que ce mode solo offre une gestion d'équipe, l'achat de nouvelles recrues, un système pour leur donner des ordres en mission, une progression à travers tous les modes de jeu (de DM à ONS), etc.

Citation :

Source Gamekult, et il y en a d'autre qui pense pareil...
Je vous renvoie comme dit précédemment aux critiques renseignées plus haut dans ce fil pour avoir pléthore d'avis positifs.

Citation :

Comme dis je ne parle pas de ut2K4 en mal je dis juste que pour une personne qui a le 2003 les nouveautés sont vraiment peu nombreuse pour vendre le jeu seul, un add-on a 30 euros aurai était mieux vue qu'un jeu a 50.
Le nombre des nouveautés, je pense que les gens sont maintenant plus à même de se faire leur opinion là-dessus.
Sinon, vous êtes doublement à la masse parce que non seulement vous parlez dans le vide mais vous faites aussi la preuve que vous n'avez pas lu le présent fil en entier, préférant darder vos interventions sans vous intéresser aux dires des autres. Sinon, vous sauriez qu'il y a un rabais pour tout possesseur d'UT2003 à l'achat du 2004 J'espère vraiment pour vous que vous ne l'avez pas acheté à plein tarif, ce serait vraiment trop dommage Et avec ce rabais, le jeu est loin de coûter 50€ pour un possesseur du 2003, et même ce rabais combiné avec un achat en ligne amène effectivement le prix du jeu aux alentours de 30€.

Citation :

Après s'il est dure de comprendre ça...
Il faudrait voir à ne pas me prendre pour un imbécile
Bon j'ai tester sur un pote ! Et j'ai trop aimé ! Je DL ca de suite les amis , et on se rejoiiiiiiiins :þ

PS : 'V enfin pouvoir profiter de ma radéon 9800 :X
Puisqu'on en parle, n'oubliez pas d'aller de temps en temps jeter un coup d'œil dans le menu Communautés. Vous y trouveriez dors et déjà dans la section Map Ownage une nouvelle map ONS, Icarus. Voici le lien : http://download.fasterfiles.com/File...ons-icarus.zip
Il s'agit d'une map en haut de gratte-ciel, à la Morpheus.

Vous pouvez trouver également quelques maps CTF et DM sur Mapraider : http://www.mapraider.com/maps/search...estyle=&score=

Bon amusement.
[HS]Corwin une petite question(déjà posée sans doute) => pourquoi tu vouvoie tout le monde alors que tout le monde te tutoie?[/HS]

Sinon ce jeu c'est dla bombe mais j'hésite a l'acheter car jlai testé sur mon pc et mon XP aime pas ca lui fait des reboot :/
Citation :
Provient du message de HíÐåZøR
[HS]Corwin une petite question(déjà posée sans doute) => pourquoi tu vouvoie tout le monde alors que tout le monde te tutoie?[/HS]
Une habitude.

Citation :

Sinon ce jeu c'est dla bombe mais j'hésite a l'acheter car jlai testé sur mon pc et mon XP aime pas ca lui fait des reboot :/
Aucun problème avec XP chez moi, ça doit venir d'autre chose.
Pareil, je n'ai aucun problème sous Xp, seul le chargement des maps est un peu long... j'arrive toujours après le début

Ce jeu est tout bonnement génial !
Citation :
Provient du message de Alco
Pareil, je n'ai aucun problème sous Xp, seul le chargement des maps est un peu long... j'arrive toujours après le début

Ce jeu est tout bonnement génial !
J'ai EXACTEMENT le même problème c'est rageant surtout quand on arrive en jeu et qu'on arrive sur "réacteur détruit ! !

Est ce dû à la carte graphique ???

C'est limite pénible....
Provient du message de Alco
Ce n'est effectivement pas la faute d'XP. Je n'ai pas ce problème mais mon frère l'a alors qu'il tourne sous 98 SE (il faut dire que c'est moi qui fais serveur, aussi). Ca ne peut pas être la carte graphique non plus, comme le dit Bardiel ça doit être la RAM, ou le processeur.
Bah déjà, rien que sur le premier BF, on voyait très nettement la différence entre deux PCs, l'un (le mien) avait 256Mo DDRam, et un autre avait 512Mo SDRam.
Son processeur ayant beau être plus lent que le mien, il chargeait les maps à peu près 2 fois plus vite que moi....

Je subodore qu'il doit en être de même avec UT2K4. ^^
(j'avais, suite à ça, updaté ma RAM à 512, et tout de suite ça chargeait plus vite <- sur BF j'entends)
Mais c'est 6 CD d'installation dont 1 CD de jeu ou 6 CD d'installation et 6 CD de jeu aussi ?
Déjà que j'aime pas devoir changer de CD de Baldur's Gate à chaque fois que je change de carte alors avec UT... heureusement que j'ai un lecteur DVD.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés