SODC

Dernières publications

RSS
19 July 2004 à 11:19 - Discussion
comment faire pour graver un jeu gamecube ?????? :confus: :confus: :confus: :confus: :confus: :confus: :confus: :confus: ... Lire la suite
30 June 2004 à 11:41 - Discussion
salut à tous voila j' aimerais savoir comment on utilise un "download accelerator" :confus: :confus: :confus: Lire la suite
26 April 2004 à 18:47 - Messages
merci mes ses pa sa que je cherche car dan la soluce il dise que dans chaque temple il y a des objets secrets et qu'il faut le... Lire la suite
26 April 2004 à 18:39 - Messages
si tu veut de news vinyle l'astuce est que tu fait du drift (si tu y arrive ) o circuit : 2 ;6 ; 8 bien sure reputation a 5 eto... Lire la suite
26 April 2004 à 18:32 - Messages
quan tu cree une equipe tu peu mettre qui tu veu dan ton equipe (stats max... )apres tu save puis quand tu va sur la master lig... Lire la suite
26 April 2004 à 18:11 - Discussion
je cherche les secrets pour avoir anima et les soeurs magnus car je ne connais pas les objets a avoir ??????? pouvais vous m'aid... Lire la suite
19 April 2004 à 15:45 - Messages
g remarquer que surhttp://music.spiras-fayth.com/ff1.htmlil ont ffx-2 et ils font mettre ff12 bientôt:confus: :confus: :confus:... Lire la suite
28 March 2004 à 14:40 - Discussion
je cherche plein de patchs mods et autre pour counter-strike 1.0.0.0 ? Lire la suite
23 March 2004 à 19:12 - Messages
vous alller etre content g trouve le music des ffs sur http://www.fantasy-source.com/ffxi/musique/ost.htmlpour ceux la tu appu... Lire la suite
sur l'adresse que g donnees tu tombe sur les musics de ff 11... Lire la suite
encore desole sur le site il commence apartir de ff 1 jusqu'a ff 11 mai il ni a pas ff 10-2... Lire la suite
21 March 2004 à 13:19 - Messages
excuser moi g fai une erreur dans la boite collecteur il n'y avait le maidallon de squall mais le maidallon de tidus (je m'excu... Lire la suite

Jeux

SODC joue à :

Aucun jeu pour le moment...

SODC n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

SODC n'a publié aucune critique de jeu.