Je recherche un disque de Final Fantasy

Répondre
Partager Rechercher
Oui un disque qui était sortit l'an passé je crois, je ne le retrouve plus.

La particularité était que tous les thèmes/chansons avait était refait version Heavy Metal. On pouvait écouter des extraits sur le site, le commander..

Il y avait "mage" dans le titre il me semble...

Merci.
lieu
pour trouve un cd de musik ou chansons des ff il faut soit les telecharger ou aller dans un magasin d'import ou le commender sur internet (ne me demande pas les adresses je ne lai connais pas mai il en exite)
Re: lieu
Citation :
Provient du message de SODC
pour trouve un cd de musik ou chansons des ff il faut soit les telecharger ou aller dans un magasin d'import ou le commender sur internet (ne me demande pas les adresses je ne lai connais pas mai il en exite)
Ben je viesn de mettre le lien dans mon message juste avant toi
ouai mai il exite des album avec toutes les musik du jeu comme pour la sortie de ff10 les jap vendaient des boites collector il y avait de dans un t-shirt , le jeu , le maidallons de squall et les musik du jeu en cd. si je me souviens bien il ont commencent a sortir les musik du jeu en cd qu'apartir du 6
Citation :
ouai mai il exite des album avec toutes les musik du jeu comme pour la sortie de ff10 les jap vendaient des boites collector il y avait de dans un t-shirt , le jeu , le maidallons de squall et les musik du jeu en cd. si je me souviens bien il ont commencent a sortir les musik du jeu en cd qu'apartir du 6
Foutre le médaillon de Squall dans une boite collector FFX c'est bizarre.
++
excuser moi g fai une erreur dans la boite collecteur il n'y avait le maidallon de squall mais le maidallon de tidus (je m'excuse apres des fans ) ce que je voulai dire c que a chaque ff il y a un cd musik
Citation :
excuser moi g fai une erreur dans la boite collecteur il n'y avait le maidallon de squall mais le maidallon de tidus (je m'excuse apres des fans ) ce que je voulai dire c que a chaque ff il y a un cd musik
Kk je t'excuse.
Merssi ++
Il y a un "bouton" nommé 'éditer' en bas de chacun de tes posts.
Au lieu d'en créer plusieurs consécutifs, pour corriger quelque chose par exemple, il est de bon ton d'éditer son message plutôt que d'en créer un nouveau, d'autant que les posts ne sont pas comptés, de toutes manières, sur ce forum.
Voilà!
Pour en revenir a The Black Mages, je dirais plutot que c'est une sorte de réinsrumentalisation plus axée rock/electro, mais c'est pas du tout du heavy metal o_O
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés