PES3 Questions diverses

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai mon pti PES3 sur Pc et malheur, en bon gros cheaters que nous sommes moi et mes amis, on a défoncé une bonne partie des joueurs en bourrinant leurs stats (je sais c'est pas clââââsse). Bref en gros je voudrais remettre tout ca à zero sans avoir à réinstaller et à redébloquer tout le jeu. Quelqu'un connait-il un site avec des sauvegardes à télécharger (ou une manip pour retrouver un jeu clean).

D'avance merci
Bah tu vas dans le profil et dans les stats , tu cliques sur standard, ca remet les stats comme quand tu as acheté le jeu.

Mais bon c'est nul tricher, surtout a PES3 :/ Si tu veux t'amuser avec une équipe de RoXxoR , fais toi une équipe avec des joueurs d'équipes classiques, en prenant maradona, pelé etc..
Citation :
Provient du message de Xam
Bah tu vas dans le profil et dans les stats , tu cliques sur standard, ca remet les stats comme quand tu as acheté le jeu.

Mais bon c'est nul tricher, surtout a PES3 :/ Si tu veux t'amuser avec une équipe de RoXxoR , fais toi une équipe avec des joueurs d'équipes classiques, en prenant maradona, pelé etc..
Merci pour la manip, pour l'equipe en question elle est déjà faite. Mais mais mais, question subsidiaire, comment on intègre les joueurs classiques et débloqués dans une équipe, sans avoir à les transférer via le Master League Mode (championnat quoi) ?
quan tu cree une equipe tu peu mettre qui tu veu dan ton equipe (stats max... )apres tu save puis quand tu va sur la master ligue il suffit d'aller sur ton equipe modifier elle est generalement enfin de liste si tu as les equipe classique , ton equipe est apres)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés