Le démo d'UT 2004 enfin là !

Répondre
Partager Rechercher
Je parlais de Halo sur Xbox

Et puis Halo 2 ça promet !!!

A Unreal j'ai pas capté le mode Onslaught...

Pour ceux qui aiment Unreal je leur conseille la démo de PainKiller si ils ne l'ont pas déjà prise !
Halo est peut-être excellent (version PC vu que j'ai pas de X-Box, moi j'adore ) mais c'est du coté des armes que je le trouvé limité

Surtout le fait de ne pouvoir en prendre que deux en même temps

La conduite de véhicule n'est pas évidente au début (le fait de tourner avec la souris). On fini par s'y habituer mais c'est vrai que pouvoir regarder autour de sois tout en dirigeant au clavier est agréable

Et comme le dit Neo, pouvoir tirer sur le poursuivant avec le scorpion d'UT2004
bjr

Peux t on retrouver le pseudo de qqun en jeu ?

G bien vu le remove buddies mais pas ajouter le nick de qqu'un que l'on connait pour ensuite le retrouver....

C'est possible ???
Provient du message de Xheno
bjr

Peux t on retrouver le pseudo de qqun en jeu ?

G bien vu le remove buddies mais pas ajouter le nick de qqu'un que l'on connait pour ensuite le retrouver....

C'est possible ???
essaye avec ça
Citation :
Provient du message de AgripA
le lien c une sorte de game spy gratos (et vraiment bien fait )

sinon j'ai pas trouvé la fonction que tu cherche ds ut2004
mouais mais bon encore un truc de plus et ca m'a l'air compliqué....

et sinon pour ut2004 bah oui on peut remove buddie et pas add ???

pô pigé là.....
Très réussi notamment le mode onslaught où les véhicules s'insèrent parfaitement dans ce mode.
Par contre je le trouve moins bourrin et rapide que le premier, enfin ce n'est qu'une démo et peut être qu'en rajoutant des bots...
Il faudra voir sur la distance même si le premier sur ce point de vue est a peu près imbattable (j'y joue encore).
Pour rajouter les buddies, tu vas à la liste des serveurs internet...

Au lieu de cliquer 2 fois pour rejoindre, tu cliques qu'une fois, en bas à droite tu as le nom des joueurs présents dans le serveur, puis tu fais clic droit et add to buddy list...
Citation :
Provient du message de Aky
Pour rajouter les buddies, tu vas à la liste des serveurs internet...

Au lieu de cliquer 2 fois pour rejoindre, tu cliques qu'une fois, en bas à droite tu as le nom des joueurs présents dans le serveur, puis tu fais clic droit et add to buddy list...

donc c ça faut savoir se trouve le "buddy" en question !

mouais......
Provient du message de Aky
Une ptite liste ici

---EDIT---

A Kor, bah vi elle est multijoueur je crois... Vais voir çà de suite (J'ai dit à l'autre d'aller dormir )

Niark niark niark...

Si elle marche bien, demain on se fera une big partie de JoLiens, vous êtes partants tout le monde ?
merci pour ta liste Aki,le mirror N'vedias est au top! 35 Ko/s!
bonjour à tous .......j'ai un big problème j'ai télécharge la demo mais au moment d'extraire les fichiers ....vers la fin ......message d'erreur......et plus rien...... j'ai donc recommencé le téléchargement
pour les intéressés, le package de la version finale
Citation :
Currently there are going to be 3 versions of the game available (more or less), please let me explain.
1) 6CD version (main version for North America, rest of the world, Asia, and some parts of Europe)
2) DVD (Main version for Europe, Germany will be DVD only, not North America)
3) DVD Special Edition (w/bonus DVD and a headset, this should be available pretty much everywhere but in LIMITED QUANTITIES. I cannot discuss the amount we are creating so please don't ask)

I hope that clears thing up.

Also, we aren't kidding about the limited quantities, it's a special thing we put together for you folks, the hardcore Unreal fans. To ensure you get a Special Edition version, I would suggest that you pre-order at your local retailer, you know you are going to buy it, so might as well pre-order.
source

Pas étonnant qu'on arrive à 6 CD s'il font comme le premier avec les textures haute et basse résolution
Citation :
Provient du message de Sadyre
pour les intéressés, le package de la version finale

source

Pas étonnant qu'on arrive à 6 CD s'il font comme le premier avec les textures haute et basse résolution
Surtout qu'il y'aura les versions Linux et Linux 64bits dans les 6 CDs
a part noter qu'ils seront présents, ce n'est franchement pas les 3 cores qui vont prendre de la place. Au pire ça fera un demi CD. Sur 6, ce n'est qu'un détail
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés